Désolé, j'ai riSmum a écrit :
J'ai des principes
Au comptoir des envies
-
Supprimé
Re: Au comptoir des envies
C'est qui que tu traites de rapace ?Yuna a écrit :![]()
t'es pas comme l'ot rapace...
-
Supprimé
Pada a écrit : Désolé, j'ai ri
-
LVb6gO8
Avoue quand même que c'est drôle quoiSmum a écrit :
je suis pas la copine à la femme à JJ
pis d'ailleurs je la déteste
sans la connaitre
-
BjEd9a10
tu te sens viser... ?Irene-se a écrit : C'est qui que tu traites de rapace ?![]()
![]()
t'as raison
-
LVb6gO8
Et qui c'est qui me court après alors que jsuis en couple hein?Yuna a écrit : tu te sens viser... ?![]()
t'as raison
-
Supprimé
MoiiiiiiiiiiiiiiPada a écrit : Et qui c'est qui me court après alors que jsuis en couple hein?
-
BjEd9a10
je fais de l'humanitaire à mes heures perdues c'est tout...Pada a écrit : Et qui c'est qui me court après alors que jsuis en couple hein?
-
LVb6gO8
-
FqD0fi6
Envie d'être à dans 1 heure pour aller chercher mon homme à la gare... 10 jours à la maison, ça va être la fête 
-
Loupdoux
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
Pas de soucis !!Pada a écrit : Les places sont chères tu sais?![]()
Hé ben !! Ça va être la teuf !!Sensations a écrit :Envie d'être à dans 1 heure pour aller chercher mon homme à la gare... 10 jours à la maison, ça va être la fête
En amour avec Louveblanche !
-
Supprimé
-
nslneg
-
Loupdoux
- Langue Pendue
Je crois que les miens, il sont pas encore prêts à y aller !!??

-
BjEd9a10
la mienne est au lit et elle "lit".. façon de parler.. elle invente les histoires d'après les images qu'elle voit dans son livre et les racontes à ses doudous en ce moment...Loupdoux a écrit :Je crois que les miens, il sont pas encore prêts à y aller !!??
-
LVb6gO8
Une future écrivaine ça, ou réalisatrice de cinémaYuna a écrit : la mienne est au lit et elle "lit".. façon de parler.. elle invente les histoires d'après les images qu'elle voit dans son livre et les racontes à ses doudous en ce moment...
-
FqD0fi6
Je pars le chercher dans 10 minutes et dans 20 on est à la maison...
Je pense que je vais avoir un ti peu de mal à me lever demain matin pour aller au taff moi
Je pense que je vais avoir un ti peu de mal à me lever demain matin pour aller au taff moi
-
BjEd9a10
comédienne.. dramaturge...tragédienne plutôt.. faut la voir s'écrouler sur le canapé quand je lui dis non... ou cascadeuse.. surtout quand je la vois littéralement se jeter par terre quand je lui fais faire demi-tour dans le couloir pour la ramener dans sa chambre.. tu vois les joueurs de foot qui tombent quand tu les touches à peine et qui se roulent.. c'est ma fille ça....Pada a écrit : Une future écrivaine ça, ou réalisatrice de cinéma
Dernière modification par BjEd9a10 le 15 décembre 2011, 22:37, modifié 1 fois.
-
BjEd9a10
hannn t'en a de la chance...Sensations a écrit :Je pars le chercher dans 10 minutes et dans 20 on est à la maison...![]()
-
LVb6gO8
C'est pour tester ta sensibilitéYuna a écrit : comédienne.. dramaturge...tragédienne plutôt.. faut la voir s'écrouler sur le canapé quand je lui dis non... ou cascadeuse.. surtout quand je la vois littéralement se jeter par terre quand je lui fais faire demi-tour dans le couloir pour la ramener dans sa chambre.. tu vois les joueurs de foot qui tombe quand tu les touches à peine et qui se roule.. c'est ma fille ça....
-
BjEd9a10
en plus t'as raison.. ça sent le vécu ça...Pada a écrit : C'est pour tester ta sensibilité![]()
Un avenir dans le cinéma en tout cas
le jour où ma fille marchera sur le tapis rouge de Cannes.. je vous ferai un ptit signe du haut des marches...
-
Loupdoux
- Langue Pendue
Et tu crois qu'elle te laissera l'accompagner !?Yuna a écrit :
en plus t'as raison.. ça sent le vécu ça...![]()
le jour où ma fille marchera sur le tapis rouge de Cannes.. je vous ferai un ptit signe du haut des marches...
-
Supprimé
Laisse moi les tu verrasnslneg a écrit :Bravo Smum! Chez moi c'est en cours, mais on y arrive pas avant 21h40...
-
Supprimé
Bon l'oeil de mon fils a bien dégonflé. Mais je garde quand même mon rdv de demain huit heures pour contrôler sa vision
maman poule moi?
mon bébé d'amour maman déteste te voir avec un bobo

-
BjEd9a10
elle n'aura pas le choix...Loupdoux a écrit : Et tu crois qu'elle te laissera l'accompagner !?![]()
-
Supprimé
Y a un rami dans les coulisses et je suis pas invitée ?
ya du monde de connecté mais ça bouge pas.
bizarre 
-
Loupdoux
- Langue Pendue
Smum a écrit :Y a un rami dans les coulisses et je suis pas invitée ?ya du monde de connecté mais ça bouge pas.
bizarre
-
BjEd9a10
un rami.. c'est à connotation sexuelle ça ?Loupdoux a écrit :
L'est où le rami ??
-
Supprimé
Je prépare noëlSmum a écrit :Y a un rami dans les coulisses et je suis pas invitée ?ya du monde de connecté mais ça bouge pas.
bizarre
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3812 times
- A été remercié : 4943 times
Putain, pour une fois que je lis la page d'avant, y a que les lamentations, faites chier hein

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3812 times
- A été remercié : 4943 times
Oui ?????????????????

Nan, moi, j'me plains qu'en MP à ma Doucette, stou
Nan, moi, j'me plains qu'en MP à ma Doucette, stou
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
nslneg
Ah ah! Mais au fait dis-moi, quand est-ce qu'on revoit ta superbe poitrine? Désolé, je suis obsédéSmum a écrit : Laisse moi les tu verrassur les quatre gamins que je garde en plus des miens deux sont réputés terrible et un encore pire, hyperactif mais chez moi ça se passe a merveille. Une main de velours dans un gant de fer c'est tout moi ça
-
Invité
Bonsoir tout le monde
envie de vous dire qu'ici ca souffle comme jamais ! j'espèere qu'il n'y aura pas trop de dégats .