Loupdoux a écrit :Je crois que les miens, il sont pas encore prêts à y aller !!??
la mienne est au lit et elle "lit".. façon de parler.. elle invente les histoires d'après les images qu'elle voit dans son livre et les racontes à ses doudous en ce moment...
Yuna a écrit :
la mienne est au lit et elle "lit".. façon de parler.. elle invente les histoires d'après les images qu'elle voit dans son livre et les racontes à ses doudous en ce moment...
Une future écrivaine ça, ou réalisatrice de cinéma
Je pars le chercher dans 10 minutes et dans 20 on est à la maison...
Je pense que je vais avoir un ti peu de mal à me lever demain matin pour aller au taff moi
Pada a écrit :
Une future écrivaine ça, ou réalisatrice de cinéma
comédienne.. dramaturge...tragédienne plutôt.. faut la voir s'écrouler sur le canapé quand je lui dis non... ou cascadeuse.. surtout quand je la vois littéralement se jeter par terre quand je lui fais faire demi-tour dans le couloir pour la ramener dans sa chambre.. tu vois les joueurs de foot qui tombent quand tu les touches à peine et qui se roulent.. c'est ma fille ça....
Dernière modification par BjEd9a10 le 15 décembre 2011, 22:37, modifié 1 fois.
Sensations a écrit :Je pars le chercher dans 10 minutes et dans 20 on est à la maison...
Je pense que je vais avoir un ti peu de mal à me lever demain matin pour aller au taff moi
Yuna a écrit :
comédienne.. dramaturge...tragédienne plutôt.. faut la voir s'écrouler sur le canapé quand je lui dis non... ou cascadeuse.. surtout quand je la vois littéralement se jeter par terre quand je lui fais faire demi-tour dans le couloir pour la ramener dans sa chambre.. tu vois les joueurs de foot qui tombe quand tu les touches à peine et qui se roule.. c'est ma fille ça....
C'est pour tester ta sensibilité Un avenir dans le cinéma en tout cas
nslneg a écrit :Bravo Smum! Chez moi c'est en cours, mais on y arrive pas avant 21h40...
Laisse moi les tu verras sur les quatre gamins que je garde en plus des miens deux sont réputés terrible et un encore pire, hyperactif mais chez moi ça se passe a merveille. Une main de velours dans un gant de fer c'est tout moi ça
Bon l'oeil de mon fils a bien dégonflé. Mais je garde quand même mon rdv de demain huit heures pour contrôler sa vision maman poule moi? mon bébé d'amour maman déteste te voir avec un bobo
Loupdoux a écrit :
Et tu crois qu'elle te laissera l'accompagner !?
elle n'aura pas le choix... je ferai comme Jackie stalone.. (en espérant pas finir comme elle, d'ailleurs vous saviez qu'elle avait des origines brestoises ) stalone est donc breton.. ou comme magda schneider avec sa fille...
Smum a écrit :
Laisse moi les tu verras sur les quatre gamins que je garde en plus des miens deux sont réputés terrible et un encore pire, hyperactif mais chez moi ça se passe a merveille. Une main de velours dans un gant de fer c'est tout moi ça
Ah ah! Mais au fait dis-moi, quand est-ce qu'on revoit ta superbe poitrine? Désolé, je suis obsédé