Si en voiture et que pour chéri qui a reçu la photo tout de suite dans la foulée.Mel29440 a écrit : salut smum pas de seance photos se matin?
Au comptoir des envies
-
Supprimé
Re: Au comptoir des envies
-
Supprimé
Meuh nonsirhup a écrit :Il l'a reçue "dans la foulée" ? Parie qu'il est tombé
-
Supprimé
Non je poste avec mon téléphone.Mel29440 a écrit :on a pas le droit une petite?
-
Invité
-
Supprimé
j'en suis résté au un, j'attendrai qu'ils le passent à la télé,
bonne nuit tout le monde!!
bonne nuit tout le monde!!
-
Supprimé
Bon somnifere hein ?Smum a écrit :Viens de regarder twilight 2je vais me coucher
-
cLEg7
Irene-se a écrit : Bon somnifere hein ?
le premier au bout de 10 minutes je ronflais, le deux j'ai pas eu le courage de le regarder
-
Supprimé
T'as loupé la scene où ils courent main dans la main, elle dans sa petite bode d'été, au milieu des champs et tout ? :vomito:Kireseth a écrit :
le premier au bout de 10 minutes je ronflais, le deux j'ai pas eu le courage de le regarderC'est d'une nullité affligeante.
-
cLEg7
Arrête, j'vais vomir là, j'lai vue dans un trailer c'te scène, c'est gerbant, pire encore que l'équivalent dans starwars episode 2 ou 3 chais pu (affligeant... Anakin skywalker joue la ptite maison dans la prairie...ieurk...)
-
Supprimé
Et t'as pas été le voir au ciné (carte illimitée hein, je paie pas pour voir çaKireseth a écrit :Arrête, j'vais vomir là, j'lai vue dans un trailer c'te scène, c'est gerbant, pire encore que l'équivalent dans starwars episode 2 ou 3 chais pu (affligeant... Anakin skywalker joue la ptite maison dans la prairie...ieurk...)
-
cLEg7
Euh, si...mais là c'est pas fleur bleue c'est guimauve dégoulinante de sirop quoi, dégueuuuuuuuuuu
-
cLEg7
Irene-se a écrit : Et t'as pas été le voir au ciné (carte illimitée hein, je paie pas pour voir ça) avec toutes les gamines qui s'affolent dès qu'on voit le mec ?
Nan parce que c'est encore plus marrant que le film quoi
non, en fait j'entends déjà assez de gamine prépubères couiner toute la journée tu vois?
-
Invité
-
Supprimé
J'avais oublié ouaisKireseth a écrit :
non, en fait j'entends déjà assez de gamine prépubères couiner toute la journée tu vois?
Courage, je crois que ya le dernier de la série au cinéma, ensuite ce sera fini
-
Supprimé
twilight, et jme souviens pas avoir vu des mortsCokin29 a écrit :c'est quoi ce film de me... il y a combien de mort dedans ? :cokin:
-
BjEd9a10
si si y'en a.. au moins 2 un mec qui s'est fait sucer...Irene-se a écrit : twilight, et jme souviens pas avoir vu des morts
-
cLEg7
ouais mais on voit rien quoi.... c'est filmé d'ultra près à grande vitesse alors on a aucun détail crade. True Blood les enfants, c'est bien plus gore et sexe! 
-
BjEd9a10
sexe je veux bien.. mais gore..Kireseth a écrit :ouais mais on voit rien quoi.... c'est filmé d'ultra près à grande vitesse alors on a aucun détail crade. True Blood les enfants, c'est bien plus gore et sexe!
-
Invité
rrrrrrrrrr tuf tuf tuf merde elle a calé , putain de machine comment je vais découper les gens maintenant
C'est qui qui a fabriqué cette machine ???
made in china , j'ai compris ....
"coupez" trouvez moi une autre machine pour la suite du film vite ! elle s'échappe 
Dernière modification par Invité le 01 décembre 2011, 00:28, modifié 1 fois.
-
BjEd9a10
t'as pété un plomb... ? ça te réussi pas le sexe..Cokin29 a écrit :rrrrrrrrrr tuf tuf tuf merde elle a calé , putain de machine comment je vais découper les gens maintenantC'est qui qui a fabriqué cett machine ???
made in china , j'ai compris ....
"coupé" trouvez moi une autre machine pour la suite du film vite ! elle s'échappe
-
Supprimé
Excellent en effet j'ai dormi comme un bébé.. J'ai fais toute la nuitIrene-se a écrit : Bon somnifere hein ?
-
Invité
non irene logiquement se n'est pas le dernier je crois qu'il est en 2 parties ^^
-
Supprimé
EffectivementMel29440 a écrit :non irene logiquement se n'est pas le dernier je crois qu'il est en 2 parties ^^
-
Invité
tu es au courant ^^ j'en etait pas sur j'en avais entendu parler ^^Smum a écrit : EffectivementLe dernier est en deux parties .... LA deuxième partie est prévue pour octobre 2012
-
Supprimé
Oh ben disons que dans mon village y a des gros gros fans de TwilightMel29440 a écrit : tu es au courant ^^ j'en etait pas sur j'en avais entendu parler ^^
smum quand meme pour etre polie ^^
En effet j'avais oublié de saluer
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3799 times
- A été remercié : 4932 times
Salut salut 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
-
Supprimé
Salut Mau
Bon moi j'étais en mode chatroulette
mais bon c'est bien pourri 
Bon moi j'étais en mode chatroulette
-
Supprimé