Arrête, j'vais vomir là, j'lai vue dans un trailer c'te scène, c'est gerbant, pire encore que l'équivalent dans starwars episode 2 ou 3 chais pu (affligeant... Anakin skywalker joue la ptite maison dans la prairie...ieurk...)
Kireseth a écrit :Arrête, j'vais vomir là, j'lai vue dans un trailer c'te scène, c'est gerbant, pire encore que l'équivalent dans starwars episode 2 ou 3 chais pu (affligeant... Anakin skywalker joue la ptite maison dans la prairie...ieurk...)
Et t'as pas été le voir au ciné (carte illimitée hein, je paie pas pour voir ça ) avec toutes les gamines qui s'affolent dès qu'on voit le mec ? Nan parce que c'est encore plus marrant que le film quoi
Irene-se a écrit :
Et t'as pas été le voir au ciné (carte illimitée hein, je paie pas pour voir ça ) avec toutes les gamines qui s'affolent dès qu'on voit le mec ? Nan parce que c'est encore plus marrant que le film quoi
non, en fait j'entends déjà assez de gamine prépubères couiner toute la journée tu vois?
Irene-se a écrit :
twilight, et jme souviens pas avoir vu des morts
si si y'en a.. au moins 2 un mec qui s'est fait sucer... enfin saigner à blanc.. et le vilain vampire qui avait tué le mec.. qui se fait arracher la tête par les gentils vampires...
ouais mais on voit rien quoi.... c'est filmé d'ultra près à grande vitesse alors on a aucun détail crade. True Blood les enfants, c'est bien plus gore et sexe!
Kireseth a écrit :ouais mais on voit rien quoi.... c'est filmé d'ultra près à grande vitesse alors on a aucun détail crade. True Blood les enfants, c'est bien plus gore et sexe!
sexe je veux bien.. mais gore.. je me souviens déjà de "massacre à la tronçonneuse".. j'en ai fait des cauchemars.. je revois encore certaines scènes.. gloups..
rrrrrrrrrr tuf tuf tuf merde elle a calé , putain de machine comment je vais découper les gens maintenant C'est qui qui a fabriqué cette machine ??? made in china , j'ai compris .... "coupez" trouvez moi une autre machine pour la suite du film vite ! elle s'échappe
Dernière modification par Invité le 01 décembre 2011, 00:28, modifié 1 fois.
Cokin29 a écrit :rrrrrrrrrr tuf tuf tuf merde elle a calé , putain de machine comment je vais découper les gens maintenant C'est qui qui a fabriqué cett machine ??? made in china , j'ai compris .... "coupé" trouvez moi une autre machine pour la suite du film vite ! elle s'échappe
t'as pété un plomb... ? ça te réussi pas le sexe..