LTDSM
- 
				Biquette
 - Administrateur
 - A remercié : 3757 times
 - A été remercié : 4904 times

Re: Le mur // LTDSM //
LTDSM, alcool (enfin, une ptite partie 
 )  acheté 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.

- 
				Supprimé

Mais la maladie est tres grave parrait-il.... Mal à la gorge, nez encombré, à l'agonie.... toussa toussa pauvre Chatomero....Dom_Tatto_Paris a écrit : Oui mais quand un Homme est malade, c'est pour quelque chose ...
- 
				Biquette
 - Administrateur
 - A remercié : 3757 times
 - A été remercié : 4904 times

LTDSM, ras-le-bol de me planter dans mes décisions du moment 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.

- 
				FqD0fi4

Bikette a écrit :LTDSM, ras-le-bol de me planter dans mes décisions du moment
Ben, attends un peu alors
- 
				sirhup

LTDSM: Suis un peu sous le choc. Parce qu'on croit toujours tout maîtriser mais que parfois, faut bien admettre que la vie décide pour nous. Oh, rien de bien grave mais je viens de recevoir une candidate stagiaire au bureau et je me suis retrouvé nez à nez avec le sosie absolu (c tout pareil, cheveux, coiffure, yeux, bouche, sourire, corps, style de vêtement,...) d'une fille qui a énormément compté pour moi quand j'étais jeune et qui est décédée d'une rupture d'anévrisme alors que nous avions tous deux 17 ans. Ca m'a fait comme un flash terrible, rouvrant un coin de ma mémoire qui ne s'entrouvre que très très rarement. Mais, là, impossible de lutter. L'ai écouté sans vraiment l'écouter, heureusement j'ai pris des notes. Et à la fin, je ne la regardais plus. Tchhou. M'en vais en fumer là-dessus et rentrer at home... Assez pour aujourd'hui!

- 
				Supprimé

Je peux comprendre...sirhup a écrit :LTDSM: Suis un peu sous le choc. Parce qu'on croit toujours tout maîtriser mais que parfois, faut bien admettre que la vie décide pour nous. Oh, rien de bien grave mais je viens de recevoir une candidate stagiaire au bureau et je me suis retrouvé nez à nez avec le sosie absolu (c tout pareil, cheveux, coiffure, yeux, bouche, sourire, corps, style de vêtement,...) d'une fille qui a énormément compté pour moi quand j'étais jeune et qui est décédée d'une rupture d'anévrisme alors que nous avions tous deux 17 ans. Ca m'a fait comme un flash terrible, rouvrant un coin de ma mémoire qui ne s'entrouvre que très très rarement. Mais, là, impossible de lutter. L'ai écouté sans vraiment l'écouter, heureusement j'ai pris des notes. Et à la fin, je ne la regardais plus. Tchhou. M'en vais en fumer là-dessus et rentrer at home... Assez pour aujourd'hui!
- 
				ma-marmotte

Difficile en effet, c'est le genre de coin de mémoire qu'on aime pas rouvrirsirhup a écrit :LTDSM: Suis un peu sous le choc. Parce qu'on croit toujours tout maîtriser mais que parfois, faut bien admettre que la vie décide pour nous. Oh, rien de bien grave mais je viens de recevoir une candidate stagiaire au bureau et je me suis retrouvé nez à nez avec le sosie absolu (c tout pareil, cheveux, coiffure, yeux, bouche, sourire, corps, style de vêtement,...) d'une fille qui a énormément compté pour moi quand j'étais jeune et qui est décédée d'une rupture d'anévrisme alors que nous avions tous deux 17 ans. Ca m'a fait comme un flash terrible, rouvrant un coin de ma mémoire qui ne s'entrouvre que très très rarement. Mais, là, impossible de lutter. L'ai écouté sans vraiment l'écouter, heureusement j'ai pris des notes. Et à la fin, je ne la regardais plus. Tchhou. M'en vais en fumer là-dessus et rentrer at home... Assez pour aujourd'hui!
- 
				ma-marmotte

- 
				BjEd9a10

j'ai pas encore acheté ma poupée gonflable te ressemblant..Cokin29 a écrit :![]()
![]()
- 
				Supprimé

LTDSM : "Se faire des amis est une occupation de paysans, se faire des ennemis est une occupation d’aristocrates."

- 
				Quichou

C'est sympa, j'ai hâte de voir ça...Vintage a écrit :coucou de Taormina...
Des photos de portes spéciales quichou qd j'aurais le temps et un accès au net potable.
V., qui a eu trop chaud au plein soleil face à la mer aujourd'hui (encore).
- 
				Supprimé

LTDSM : j'ai décidé de monter un "DTP hate-club"!
Inscription 50€ annuel mais pour cette petite obole, je vous dévoile en exclusivité plein de potins que vous aurez loisirs à répandre !
Accès privilégié sur mon blog où je vous raconte tous mes exploits sexuels.
Géolocalisation en temps réel pour ne pas louper le DTP.
Des vidéos hots, des conseils pour bien mener une double, triple, quadruple vie ...
De la soumise aigrie en veux-tu en voilà !
Du dom jaloux par pelletés !
L'accès est bien sûr ouvert à tout le monde : plus il y aura de jaloux/jalouses, plus il y aura d'aigri(e)s, plus mon "hate-club" sera opérationnel.
Je prévois sous peu d'embaucher une secrétaire cochonne (j'ai déjà une idée !)
Inscrivez-vous , vous ne serez pas décu(e)s !
En avant-première pour les 100 premier(e)s, vous aurez des photos du gang-bang de lundi soir

Inscription 50€ annuel mais pour cette petite obole, je vous dévoile en exclusivité plein de potins que vous aurez loisirs à répandre !
Des vidéos hots, des conseils pour bien mener une double, triple, quadruple vie ...
L'accès est bien sûr ouvert à tout le monde : plus il y aura de jaloux/jalouses, plus il y aura d'aigri(e)s, plus mon "hate-club" sera opérationnel.
En avant-première pour les 100 premier(e)s, vous aurez des photos du gang-bang de lundi soir
					Dernière modification par Supprimé le 27 octobre 2011, 18:01, modifié 1 fois.

- 
				FqD0fi6

Moi je dis que pour bien appâter et mettre l'eau à la bouche, tu devrais commencer par nous livrer en exclusivité 1 ou 2 scoops croustillantsDom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM : j'ai décidé de monter un "DTP hate-club"!
En avant-première pour les 100 premier(e)s, vous aurez un des photos du gang-bang de lundi soir
- 
				FqD0fi6

Bon ,ben, alors je vais raconter à tous le monde tous les sévices sexuelles que tu m'as fait endurer quand on s'est vu à Paris, et toutes les belles promesses que tu n'as pas tenuesDom_Tatto_Paris a écrit :Je ne suis pas philanthrope
- 
				Supprimé

Trop bon, tu es ma meilleure commercialeSensations a écrit :
Bon ,ben, alors je vais raconter à tous le monde tous les sévices sexuelles que tu m'as fait endurer quand on s'est vu à Paris, et toutes les belles promesses que tu n'as pas tenues![]()
Tu auras un accès VIP
Caméra embarqué sur ma queue pour vivre les aventures en profondeur !
- 
				FqD0fi6

OuééééééééDom_Tatto_Paris a écrit :
Trop bon, tu es ma meilleure commerciale![]()
Tu auras un accès VIP: Dans la Dick de DTP ou plus familièrement le fameux accès D3 !
Caméra embarqué sur ma queue pour vivre les aventures en profondeur !
Ca va être 20 000 milles lieux sous les mers tous les jours sur mon pc
- 
				Supprimé

Je veux aussi un abonnement gratuit :bounceDom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM : j'ai décidé de monter un "DTP hate-club"!
- 
				Supprimé

Moi, je corrige tes fautes d'orthographe et je suis exonérée de la cotisation.Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM : j'ai décidé de monter un "DTP hate-club"!
Inscription 50€ annuels mais pour cette petite obole, je vous dévoile en exclusivité plein de potins que vous aurez loisirs (pas de s) à répandre !
Du dom jaloux par pelletées (le s n'a pas lieu d'être) !
Mes références : Le Littré et le Bled.
					Dernière modification par Supprimé le 27 octobre 2011, 19:16, modifié 2 fois.

- 
				Supprimé

T'as oublié de rajouter une majuscule à LundiSauvageonne a écrit :
Moi, je corrige tes fautes d'orthographe et je suis exonérée de la cotisation.
- 
				Supprimé

Non, il n'y a pas lieu (sauf erreur de ma part).Irene-se a écrit : T'as oublié de rajouter une majuscule à Lundi
- 
				ma-marmotte

- 
				Supprimé

Pareil. Suis encore mdr. C'est grave Docteur ?ma-marmotte a écrit :Et moi je ris de leurs conneries, je peux aussi avoir l’accès gratuit![]()
![]()
- 
				FqD0fi6

Oh toi... on dirait bien que tu convoites le poste de secrétaire cochonne...Sauvageonne a écrit :
Moi, je corrige tes fautes d'orthographe et je suis exonérée de la cotisation.
Mes références : Le Littré et le Bled.
- 
				Supprimé

Déformation professionnelle et pis c'est tout.Sensations a écrit : Oh toi... on dirait bien que tu convoites le poste de secrétaire cochonne...
- 
				Dpolar
 - Intarissable
 - A remercié : 4032 times
 - A été remercié : 1478 times

hannn je susi choqur je te pensais pure et chaste moiSauvageonne a écrit :
Déformation professionnelle et pis c'est tout.![]()
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile

calinours nichonphile
- 
				Supprimé

Mais je le suis.Dpolar a écrit : hannn je susi choqur je te pensais pure et chaste moi![]()
- 
				Dpolar
 - Intarissable
 - A remercié : 4032 times
 - A été remercié : 1478 times

tu es secraitaire?Sauvageonne a écrit :
Mais je le suis.Je faisais simplement référence au métier et non pas à d'éventuelles cochoncetés.
![]()
tu as la panoplie chignon lunette tailleur talon haut
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile

calinours nichonphile
- 
				Supprimé

Je le suis et on recrute sur les qualités et non pas sur des critères à la noix-de-noeudDpolar a écrit : tu es secraitaire?
tu as la panoplie chignon lunette tailleur talon haut