Mais la maladie est tres grave parrait-il.... Mal à la gorge, nez encombré, à l'agonie.... toussa toussa pauvre Chatomero....Dom_Tatto_Paris a écrit : Oui mais quand un Homme est malade, c'est pour quelque chose ...
Bikette a écrit :LTDSM, ras-le-bol de me planter dans mes décisions du moment
Je peux comprendre...sirhup a écrit :LTDSM: Suis un peu sous le choc. Parce qu'on croit toujours tout maîtriser mais que parfois, faut bien admettre que la vie décide pour nous. Oh, rien de bien grave mais je viens de recevoir une candidate stagiaire au bureau et je me suis retrouvé nez à nez avec le sosie absolu (c tout pareil, cheveux, coiffure, yeux, bouche, sourire, corps, style de vêtement,...) d'une fille qui a énormément compté pour moi quand j'étais jeune et qui est décédée d'une rupture d'anévrisme alors que nous avions tous deux 17 ans. Ca m'a fait comme un flash terrible, rouvrant un coin de ma mémoire qui ne s'entrouvre que très très rarement. Mais, là, impossible de lutter. L'ai écouté sans vraiment l'écouter, heureusement j'ai pris des notes. Et à la fin, je ne la regardais plus. Tchhou. M'en vais en fumer là-dessus et rentrer at home... Assez pour aujourd'hui!
Difficile en effet, c'est le genre de coin de mémoire qu'on aime pas rouvrirsirhup a écrit :LTDSM: Suis un peu sous le choc. Parce qu'on croit toujours tout maîtriser mais que parfois, faut bien admettre que la vie décide pour nous. Oh, rien de bien grave mais je viens de recevoir une candidate stagiaire au bureau et je me suis retrouvé nez à nez avec le sosie absolu (c tout pareil, cheveux, coiffure, yeux, bouche, sourire, corps, style de vêtement,...) d'une fille qui a énormément compté pour moi quand j'étais jeune et qui est décédée d'une rupture d'anévrisme alors que nous avions tous deux 17 ans. Ca m'a fait comme un flash terrible, rouvrant un coin de ma mémoire qui ne s'entrouvre que très très rarement. Mais, là, impossible de lutter. L'ai écouté sans vraiment l'écouter, heureusement j'ai pris des notes. Et à la fin, je ne la regardais plus. Tchhou. M'en vais en fumer là-dessus et rentrer at home... Assez pour aujourd'hui!
j'ai pas encore acheté ma poupée gonflable te ressemblant..Cokin29 a écrit :![]()
![]()
C'est sympa, j'ai hâte de voir ça...Vintage a écrit :coucou de Taormina...
Des photos de portes spéciales quichou qd j'aurais le temps et un accès au net potable.
V., qui a eu trop chaud au plein soleil face à la mer aujourd'hui (encore).
Moi je dis que pour bien appâter et mettre l'eau à la bouche, tu devrais commencer par nous livrer en exclusivité 1 ou 2 scoops croustillantsDom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM : j'ai décidé de monter un "DTP hate-club"!
Inscription 50€ annuel mais pour cette petite obole, je vous dévoile en exclusivité plein de potins que vous aurez loisirs à répandre !
Accès privilégié sur mon blog où je vous raconte tous mes exploits sexuels.
Géolocalisation en temps réel pour ne pas louper le DTP.
Des vidéos hots, des conseils pour bien mener une double, triple, quadruple vie ...
De la soumise aigrie en veux-tu en voilà !
Du dom jaloux par pelletés !
L'accès est bien sûr ouvert à tout le monde : plus il y aura de jaloux/jalouses, plus il y aura d'aigri(e)s, plus mon "hate-club" sera opérationnel.
Je prévois sous peu d'embaucher une secrétaire cochonne (j'ai déjà une idée !)
Inscrivez-vous , vous ne serez pas décu(e)s !
En avant-première pour les 100 premier(e)s, vous aurez un des photos du gang-bang de lundi soir
Bon ,ben, alors je vais raconter à tous le monde tous les sévices sexuelles que tu m'as fait endurer quand on s'est vu à Paris, et toutes les belles promesses que tu n'as pas tenuesDom_Tatto_Paris a écrit :Je ne suis pas philanthrope
Trop bon, tu es ma meilleure commercialeSensations a écrit :
Bon ,ben, alors je vais raconter à tous le monde tous les sévices sexuelles que tu m'as fait endurer quand on s'est vu à Paris, et toutes les belles promesses que tu n'as pas tenues![]()
OuééééééééDom_Tatto_Paris a écrit :
Trop bon, tu es ma meilleure commerciale![]()
Tu auras un accès VIP: Dans la Dick de DTP ou plus familièrement le fameux accès D3 !
Caméra embarqué sur ma queue pour vivre les aventures en profondeur !
Je veux aussi un abonnement gratuit :bounceDom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM : j'ai décidé de monter un "DTP hate-club"!
Inscription 50€ annuel mais pour cette petite obole, je vous dévoile en exclusivité plein de potins que vous aurez loisirs à répandre !
Des vidéos hots, des conseils pour bien mener une double, triple, quadruple vie ...
Du dom jaloux par pelletés !
L'accès est bien sûr ouvert à tout le monde : plus il y aura de jaloux/jalouses, plus il y aura d'aigri(e)s, plus mon "hate-club" sera opérationnel.
En avant-première pour les 100 premier(e)s, vous aurez des photos du gang-bang de lundi soir
Moi, je corrige tes fautes d'orthographe et je suis exonérée de la cotisation.Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM : j'ai décidé de monter un "DTP hate-club"!
Inscription 50€ annuels mais pour cette petite obole, je vous dévoile en exclusivité plein de potins que vous aurez loisirs (pas de s) à répandre !
Du dom jaloux par pelletées (le s n'a pas lieu d'être) !
En avant-première pour les 100 premier(e)s, vous aurez des photos du gang-bang de lundi soir
T'as oublié de rajouter une majuscule à LundiSauvageonne a écrit :
Moi, je corrige tes fautes d'orthographe et je suis exonérée de la cotisation.
Non, il n'y a pas lieu (sauf erreur de ma part).Irene-se a écrit : T'as oublié de rajouter une majuscule à Lundi
Pareil. Suis encore mdr. C'est grave Docteur ?ma-marmotte a écrit :Et moi je ris de leurs conneries, je peux aussi avoir l’accès gratuit![]()
![]()
Oh toi... on dirait bien que tu convoites le poste de secrétaire cochonne...Sauvageonne a écrit :
Moi, je corrige tes fautes d'orthographe et je suis exonérée de la cotisation.
Mes références : Le Littré et le Bled.
Déformation professionnelle et pis c'est tout.Sensations a écrit : Oh toi... on dirait bien que tu convoites le poste de secrétaire cochonne...
hannn je susi choqur je te pensais pure et chaste moiSauvageonne a écrit :
Déformation professionnelle et pis c'est tout.![]()
Mais je le suis.Dpolar a écrit : hannn je susi choqur je te pensais pure et chaste moi![]()
tu es secraitaire?Sauvageonne a écrit :
Mais je le suis.Je faisais simplement référence au métier et non pas à d'éventuelles cochoncetés.
![]()
Je le suis et on recrute sur les qualités et non pas sur des critères à la noix-de-noeudDpolar a écrit : tu es secraitaire?
tu as la panoplie chignon lunette tailleur talon haut