(question : vous félicitez lox, mais pourquoi ? Elle n'y est pas pour grand chose non ? Enfin... Je crois

)
sinon,
LTDSM, Air France 3000€, un demi siège, un service devenu lamentable, 200€ si tu veux changer ton billet, et même 15€ si tu veux attendre 2h pour te décider. Non remboursable bien sur.
La Thai : la même chose, mais un vrai siège, un service de haut vol (haha), changement de dates, avant ET APRES le départ (pour changer le retour) gratuit, 125% de miles (pas décisif...), annulation gratuite et remboursement complet. 2 stops au choix (bon, sur un direct c'est inutile, mais tout de même), et même remboursement d'un seul des billets (-100€).
Choisis ton camp camarade, mais la France a du souci à se faire.
Ha, Petit quizz :
Q?1
L'une des compagnies a son action à 5€, contre 20 il y a 3 ans, 15 il y a 2 ans, 10 il y a 1 an.
L'autre n'a pas d'actions.
Trouvez la compagnie française.
Q?2
L'une vient d'être classée 5° meilleure compagnie mondiale
L'autre est 20 ième.
Trouver la compagnie française...
Q3?
L'une laisse à disposition toute la nuit un chariot régulièrement réapprovisionné avec des petits trucs à grignoter trop bons, des fruits frais, des boissons à volonté de tous ordres, sotfs et champagne frais, etc.
L'autre ne laisse rien, parfois une bouteille d'eau dans le meilleur des cas, bouteille évidemment vide en 15 min, et qui reste ensuite vide tous le reste du vol.
Même question.
Q4?
Les toilettes de l'une sont impeccables, et régulièrement nettoyées durant le vol au besoin, elles sont quasiment ds le même état à l'arrivée qu'au départ.
Dans l'autre, passé la première heure, tu vas pisser en apnée, et tu mets des cuissardes de pêche et un masque à gaz si tu veux y aller qd tu te rapproches de l'atterrissage.
Même question.
Allez question subsidiaire :
L'une à des hôtesses super top canons, souriantes, prévenantes, aux petits soins, adorablement attentionnées et toujours disponibles à toute heure du jour et de la nuit.
L'autre use des quinquagénaires aigries et fatiguées qui font la tronche la moitié du vol, limite t'engeulent si tu les appelle hors des 2 fois 10 sec ou elles passent avec leur chariot à ta portée pour avoir un verre d'eau et disparaissent dans des endroits secrets l'autre moitié, te laissant tout seul ds le noir, sans plus de fioritures.
Même question.
Vous voulez vraiment la réponse du quizz ou vous avez deviné ?
V., qui a fait son choix.
(ou alors Ethiad, je me cogne une escale, mais en contrepartie pour le quart du prix, j'ai le service encore plus top, des hôtesses ukrainiennes et sénégalaises en petites jupes, et comme je suis surclassé un vol sur deux, je finis ds un lit de 2m de long pour le vol de nuit avec une super bonne probabilité... J'hésite encore...

)