LTDSM

Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
LVb6gO8

Re: Le mur // LTDSM //

Message par LVb6gO8 »

Flop a écrit :
De quel outil avons nous besoin pour réparer cet objet ? :d
:ptdr:
Supprimé

Message par Supprimé »

Flop a écrit :
Allez les zamis tous avec moi..... On TOURNIQUET

Ah nous sommes passé a manie et ses outils.... ma matinée va être passionnante :lol: :lol:
Flop
Administrateur
A remercié : 5 times
A été remercié : 134 times

Message par Flop »

fée_c a écrit :
Allez les zamis tous avec moi..... On TOURNIQUET

Ah nous sommes passé a manie et ses outils.... ma matinée va être passionnante :lol: :lol:
ola Mme Fée, je pars bosser.

Message par Supprimé »

LTDSM : le truc aux plantes pour fumigation ça marche très bien contre les moustiques :hippa:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit :LTDSM : le truc aux plantes pour fumigation ça marche très bien contre les moustiques :hippa:
Tu roxxe :sol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit : Tu roxxe :sol:
J'en ai entendu bourdonner un hier soir alors plutôt que de lui courir après pendant des heures j'ai mis qques gouttes... M'a pas dérangé de la nuit, jsavais bien que cette odeur avait qqch d'insupportable :hornet:
Vintage
Emérite
A été remercié : 7 times

Message par Vintage »

LTDSM :

Super concentré, en train de finir le brief, répondre à toutes les questions sottes et grenues avant qu'on ne les pose, etc. et de caler la bande son, régler le pitch pour que les florentines tombent bien pile poil sur le beat, etc, etc...

Lorsque là, tout d'un coup...

12:35 - sms
"je suis en train d'essayer mon joujou"
Je vois parfaitement de quoi il s'agit, j'étais là quand elle l'a acheté hier après-midi...

:ouch: :love: :ouch: :love: :ouch:

Alors je fais quoi là maintenant moi hein ?

V., qui adore faire des courses avec ses bonnes copines dans de drôles de magasin !
:tsabo:
whiteange

Message par whiteange »

petite douche froide.... ou au pire un bol de glacons... :ange:
Vintage
Emérite

Message par Vintage »

heu... C'est une blonde qu etu connais...

tu crois qu'un duche froide va suffire ? Un ticket de métro plutôt... Et un billet de 50 au conducteur pour qu'il grille tous les feux !

V., mode URGENCE ! :court: :court: :court: :court: :court:
Vintage
Emérite

Message par Vintage »

LTDSM : Fu%$@@&"!!! GrooveShredder ne fonctionne plus... Chez vous aussi ou c'est juste moi ?

V., grrrrrrr :fou: :fou: :fou: :fou:
whiteange

Message par whiteange »

y en a qui ont de la chance.....
la douche plus les glacons ca va surement refroidir les ardeurs non ? :ange: enfin bon je sasis que parfois ca fait l'effets inverses.... :jap:

si tu roules tombeaux ouverts ca va pas aller tres loin..... :ange:

et c'est quoi le joujou..

juste un peu curieuse... :ange:
Vintage
Emérite

Message par Vintage »

Demande à Alice, elle a le même :ange:

V., dossiers à jour :bik:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3675 times
A été remercié : 4810 times

Message par Biquette »

Vintage a écrit :
Comme quoi dans la vie, on a pas toujours ce qu'on voudrait... :diable:

V., vraiment pas du tout horoscope et autres divinations aléatoirement hasardeuses :jesaispas:
Bikette a écrit :
Tu vas au moins y aller une fois, pour me faire plaisir hein ?? oui hein ?? oui ?? :minet:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

:whistle:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Quichou

Message par Quichou »

Vintage a écrit :heu... C'est une blonde qu etu connais...

tu crois qu'un duce froide va suffire ? Un ticket de métro plutôt... Et un billet de 50 au conducteur pour qu'il grille tous les feux !

V., mode URGENCE ! :court: :court: :court: :court: :court:

Benito ? :whistle:
Supprimé

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit :LTDSM : le truc aux plantes pour fumigation ça marche très bien contre les moustiques :hippa:

:lol: :lol: :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Flop a écrit :

de mes pieds!! :diable:
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM il m'énerve ce portable ce soir à fonctionner quand il veut :heink: :oust:
LTxI8N1

Message par LTxI8N1 »

LTDSM, jeune tante! :bounce :bounce :bounce
Tenro78

Message par Tenro78 »

Loxinside a écrit :LTDSM, jeune tante! :bounce :bounce :bounce
Bravo :hourra:
Quichou

Message par Quichou »

Loxinside a écrit :LTDSM, jeune tante! :bounce :bounce :bounce
Félicitations ! :)
Vintage
Emérite

Message par Vintage »

(question : vous félicitez lox, mais pourquoi ? Elle n'y est pas pour grand chose non ? Enfin... Je crois :ouch: )

sinon, LTDSM, Air France 3000€, un demi siège, un service devenu lamentable, 200€ si tu veux changer ton billet, et même 15€ si tu veux attendre 2h pour te décider. Non remboursable bien sur.

La Thai : la même chose, mais un vrai siège, un service de haut vol (haha), changement de dates, avant ET APRES le départ (pour changer le retour) gratuit, 125% de miles (pas décisif...), annulation gratuite et remboursement complet. 2 stops au choix (bon, sur un direct c'est inutile, mais tout de même), et même remboursement d'un seul des billets (-100€).

Choisis ton camp camarade, mais la France a du souci à se faire.

Ha, Petit quizz :

Q?1
L'une des compagnies a son action à 5€, contre 20 il y a 3 ans, 15 il y a 2 ans, 10 il y a 1 an.
L'autre n'a pas d'actions.

Trouvez la compagnie française.

Q?2
L'une vient d'être classée 5° meilleure compagnie mondiale
L'autre est 20 ième.

Trouver la compagnie française...

Q3?
L'une laisse à disposition toute la nuit un chariot régulièrement réapprovisionné avec des petits trucs à grignoter trop bons, des fruits frais, des boissons à volonté de tous ordres, sotfs et champagne frais, etc.
L'autre ne laisse rien, parfois une bouteille d'eau dans le meilleur des cas, bouteille évidemment vide en 15 min, et qui reste ensuite vide tous le reste du vol.

Même question.

Q4?
Les toilettes de l'une sont impeccables, et régulièrement nettoyées durant le vol au besoin, elles sont quasiment ds le même état à l'arrivée qu'au départ.
Dans l'autre, passé la première heure, tu vas pisser en apnée, et tu mets des cuissardes de pêche et un masque à gaz si tu veux y aller qd tu te rapproches de l'atterrissage.

Même question.

Allez question subsidiaire :

L'une à des hôtesses super top canons, souriantes, prévenantes, aux petits soins, adorablement attentionnées et toujours disponibles à toute heure du jour et de la nuit.
L'autre use des quinquagénaires aigries et fatiguées qui font la tronche la moitié du vol, limite t'engeulent si tu les appelle hors des 2 fois 10 sec ou elles passent avec leur chariot à ta portée pour avoir un verre d'eau et disparaissent dans des endroits secrets l'autre moitié, te laissant tout seul ds le noir, sans plus de fioritures.

Même question.

Vous voulez vraiment la réponse du quizz ou vous avez deviné ?

V., qui a fait son choix.

(ou alors Ethiad, je me cogne une escale, mais en contrepartie pour le quart du prix, j'ai le service encore plus top, des hôtesses ukrainiennes et sénégalaises en petites jupes, et comme je suis surclassé un vol sur deux, je finis ds un lit de 2m de long pour le vol de nuit avec une super bonne probabilité... J'hésite encore... :whistle: )
whiteange

Message par whiteange »

donc c'est bon t'as tes billets en poches.... par contre la, la thailande est un peu sous les eaux... mais d'ici 9 semaines ca a le temps de secher un peu.....
moi j'aime bien aussi la malaysia airline.... meme service que sur la thai....
par contre c'est claire que vu les prix de la france on se demande vraiment qui a encore envie de les prendre.. si les compagnies francaises qui y sont liees....
Vintage
Emérite

Message par Vintage »

whiteange a écrit :donc c'est bon t'as tes billets en poches.... par contre la, la thailande est un peu sous les eaux... mais d'ici 9 semaines ca a le temps de secher un peu.....
moi j'aime bien aussi la malaysia airline.... meme service que sur la thai....
par contre c'est claire que vu les prix de la france on se demande vraiment qui a encore envie de les prendre.. si les compagnies francaises qui y sont liees....
Ouais j'ai vu, thai affiche la météo en direct à côté du calendrier de résa... Grave ! :cry: :cry: :cry: Mais c'est normal aussi, c'pour ça que je viens plus tard :d

Sinon, nan, Malaysian j'ai arrêté, c'était top au début (quand ils ont étrenné leur triple 7 c'était génial, mais la crise asiatique les a fait dégringoler... Même si là, ils remontent pas mal parce qu'ils s'étaient enfin aperçu qu'ils perdaient beaucoup de clients, mais bon, la Thai, clairement un autre niveau. Marrant d'ailleurs les stratégies : AF perd des clients, et en réaction pour se maintenir augmente les prix en réduisant au max le service pour optimiser, genre low cost presque, alors que les autres compagnies qui marchent (golfe, asie, etc.) face aux mêmes problèmes multiplient les améliorations de services, font des prix attractifs, et se coupent en quatre pour se défoncer... Devinez quelle stratégie marche le mieux à la fin de l'année sur les comptes de résultats ? héhéhé).

Donc bref...

Ha je vais voir par KL aussi, comme j'avais dit, mais le souci après c'est que si ça te fait plus près, moi ça me rajoute 1h30 bien tassé et que je n'ai que la Malaysian avec un A/R par jour, il y a nettement plus de vols de Bkk, au moins 3-4/jour.

V., qui te mettrait un TGV S'p-KL-Bk-YG-Dahka-Katmandu ça serait vite plié ! Avec une bifurcation à droite pour HK-ShangHaï en 2013... Et hop.
whiteange

Message par whiteange »

pas bete ton idee de TGV... je suis preneuse de suite comme la teleportation... :ange:
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM Thai Airways c'est sympa je confirme.
Souvenir d'un vol acheté au prix plancher et surclassé en Business (oui couiner au comptoir en attendant le boarding ca fonctionne).
L'orchidée offerte, le verre magique qui ne se vide jamais (et le DTP qui lui était plein), le sommelier qui n'avait qu'un seul "client" :o , le choix de films ...
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Ltdsm :sleep:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit :Ltdsm :sleep:
fatigué ? :bbrekin:
Quichou

Message par Quichou »

Vintage a écrit :(question : vous félicitez lox, mais pourquoi ? Elle n'y est pas pour grand chose non ? Enfin... Je crois :ouch: )

(Réponse : "Félicitations", ça veut dire : "Félicitations aux heureux parents"... Pas : "Félicitations lox d'avoir un neuveu"! Bref... ça se fait quoi... :sweet: )
Vintage
Emérite

Message par Vintage »

En même temps, eux non plus n'y sont poru rien si ça se trouve, des fois tu sais, un triple mojito et hop, c'est emballé (ou pas en l'occurrence !) et 9 mois plus tard environ "ouiiinnnn !",

V., la vie des fois c'est simple comme un (petit) coup même sans fil :d
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit : fatigué ? :bbrekin:
Ouai :oups: Vive la sieste du midi :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit : Ouai :oups: Vive la sieste du midi :o
Bah keskispasse, t'as chopé la crève ? :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM : Vintage, vil tentateur, je suis en train de regarder les vols pour Bankgok en décembre ...
548 € A/R ... avec une escale rapide (2h) à Abou Dabi, c'est tentant ...
whiteange

Message par whiteange »

sur quelle compagnie ? parce que ca m'interresse vraiment.... :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

whiteange a écrit :sur quelle compagnie ? parce que ca m'interresse vraiment.... :jap:
Etihad Airways
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM i need a doctor to bring me back to live...... :(
LTxI8N1

Message par LTxI8N1 »

Tenro78 a écrit :
Bravo :hourra:
Merci!!
Quichou a écrit :
Félicitations ! :)
Et re merci!!
Vintage a écrit :(question : vous félicitez lox, mais pourquoi ? Elle n'y est pas pour grand chose non ? Enfin... Je crois :ouch: )
Félicitations au parents... et à moi-même d'etre une tante aussi classe :D
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM : Pada si tu passes par là, bonne chance pour quand t'arriveras au carrefour avec les anglais :cry:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit :LTDSM : Pada si tu passes par là, bonne chance pour quand t'arriveras au carrefour avec les anglais :cry:
Quand je rejouerais ouai :pada:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit : Quand je rejouerais ouai :pada:
Des nouvelles de ton pc ? :pada:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

LTDSM je crois que je suis malade..... :modo:
Répondre