Ca peut s'arranger ca ...fée_c a écrit :LTDSM, est tatouée![]()
et confirme que ça fait mal... mail il faut souffrir pour être belle
![]()
Fée_c qui se dit, qu'il ne manquerait plus qu'elle soit pucée, vaccinée, et vermifugée pour etre une chienne parfaite
LTDSM
-
Supprimé
Re: Le mur // LTDSM //
Tu veux la pucer dans ces derniers retranchements toi ?
V., facile, facile, ok...
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3757 times
- A été remercié : 4903 times
fée_c a écrit :LTDSM, est tatouée![]()
et confirme que ça fait mal... mail il faut souffrir pour être belle
![]()
Fée_c qui se dit, qu'il ne manquerait plus qu'elle soit pucée, vaccinée, et vermifugée pour etre une chienne parfaite
Tiens, voilà un topic où tu pourras nous montrer ton tatoo
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Quand il sera présentable et sorti de son plastique a viande promis je le posteraiBikette a écrit :
Tiens, voilà un topic où tu pourras nous montrer ton tatoo![]()
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Biquette
- Administrateur
LTDSM, je voudrais bien que Vintage, Fée_C, Eclipes, Elle, Blood, Quichou pour ne citer qu'eux aillent commenter leurs horoscopes
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
LTDSM, se dit qu'il a vraiment le VBR power 
VBR= Vieux bouc raleur...
Fée_c, je suis sortie... me cherchez pas
VBR= Vieux bouc raleur...
-
Supprimé
Tiens je vais t'aider à sortir plus vite ...fée_c a écrit :LTDSM, se dit qu'il a vraiment le VBR power
VBR= Vieux bouc raleur...![]()
Sauvageonne a écrit :J'ai encore cafouillé dans mes rendez-vous.
Bikette a écrit :![]()
LTDSM, je voudrais bien que Vintage, Fée_C, Eclipes, Elle, Blood, Quichou pour ne citer qu'eux aillent commenter leurs horoscopes
Comme quoi dans la vie, on a pas toujours ce qu'on voudrait...
V., vraiment pas du tout horoscope et autres divinations aléatoirement hasardeuses
-
Supprimé
Dom_Tatto_Paris a écrit :ouais je t'ai attendu toute l'apm ...
-
Supprimé
Vous faites partie de la confrérie du VBR aussi ?Dom_Tatto_Paris a écrit : Tiens je vais t'aider à sortir plus vite ...![]()
-
Supprimé
Stop flood ...fée_c a écrit :
Vous faites partie de la confrérie du VBR aussi ?![]()
![]()
-
Supprimé
Dom_Tatto_Paris a écrit : Stop flood ...![]()
LTDSM, mes cuisses se sentent sauvées
moi je flood pas
-
Supprimé
LTDSM fini tous les chapitres que je m'étais dit que je devrais faire aujourd'hui 
Du coup j'hésite, enchaîner sur aut'chose ou dire que ça suffit pour aujourd'hui
Du coup j'hésite, enchaîner sur aut'chose ou dire que ça suffit pour aujourd'hui
-
Biquette
- Administrateur
Tu vas au moins y aller une fois, pour me faire plaisir hein ?? oui hein ?? oui ??Vintage a écrit :
Comme quoi dans la vie, on a pas toujours ce qu'on voudrait...![]()
V., vraiment pas du tout horoscope et autres divinations aléatoirement hasardeuses
-
Supprimé
Vintage a écrit :Tu veux la pucer dans ces derniers retranchements toi ?
-
Supprimé
LTDSM j'aime bien ton avatar :bounceKireseth a écrit :LTDSM RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
-
cLEg7
tiré d'une planche de Taitei no Ken , manga que j'aimerais bien me trouver, le dessin est trop d'la balle.
-
Supprimé
suis énervé, je viens d'arranger ma porte de garage à coup de pieds pour qu'elle refonctionne!! 
-
Tenro78
LTDSM en mode loque humaine... même pas le courage d'aller en cour pour faire du japonais 
-
Supprimé
Tenro78 a écrit :LTDSM en mode loque humaine... même pas le courage d'aller en cour pour faire du japonais
-
LVb6gO8
C'est pas pour ça qu'ils ont inventé les vostfr?Tenro78 a écrit :LTDSM en mode loque humaine... même pas le courage d'aller en cour pour faire du japonais
-
Supprimé
LTDSM se dit qu'il faudrait généraliser les cours sur DVD pour qu'on puisse suivre tout bien sans sortir de chez nous 
-
LTxI8N1
arf noooon ce serait moche!Irene-se a écrit :LTDSM se dit qu'il faudrait généraliser les cours sur DVD pour qu'on puisse suivre tout bien sans sortir de chez nous
T'es en quelle année de médecine?
LTDSM, merci le TD de droit des sociétés qui n'en finit pas; merci Lox de t'y mettre au dernier moment; adieu longue nuit réparatrice.
-
Supprimé
Première année, on avait ça pour beaucoup de cours au 2eme semestre et c'était pas si malLoxinside a écrit :
arf noooon ce serait moche!
T'es en quelle année de médecine?
LTDSM, merci le TD de droit des sociétés qui n'en finit pas; merci Lox de t'y mettre au dernier moment; adieu longue nuit réparatrice.
Ridicule, l'impression qu'ils se fichent un peu de nous, mais LTDSM ça m'arrangerait
-
LTxI8N1
Ah tu as déjà fait une première année et ils ont changé le système entre temps?Irene-se a écrit : Première année, on avait ça pour beaucoup de cours au 2eme semestre et c'était pas si mal![]()
Ridicule, l'impression qu'ils se fichent un peu de nous, mais LTDSM ça m'arrangerait
J'ai une amie en troisième année de pharma qui a eu deux semaines de cours sur DVD cette année, et je sais que ça l'a beaucoup faite rager, donc ça doit dépendre des gens!
Moi je ne supporterai pas. Je procrastinerais encore plus que maintenant et je perdrais toute envie de sortir de chez moi, même le week-end
Dernière modification par LTxI8N1 le 11 octobre 2011, 00:19, modifié 1 fois.
-
Supprimé
Je crois pas, c'était que pour certains cours et au second semestreLoxinside a écrit :
Ah tu as déjà fait une première année et ils ont changé le système entre temps?
J'ai une amie en troisième année de pharma qui a eu deux semaines de cours sur DVD cette année, et je sais que ça l'a beaucoup faite rager, donc ça doit dépendre des gens!
Moi je ne supporterai pas. Je procrastinerai encore plus que maintenant et je perdrais toute envie de sortir de chez moi, même le week-end
ça donne pas envie de bouger c'est sur, mais tu peux mettre en pause, repasser certains trucs, t'économises le temps de trajet et comme LTDSM j'ai la crève ça m'arrangerait bien
Ya des avantages et des inconvénients, pour moi c'est pas pire qu'un prof qui est juste retransmis en direct hein
-
LTxI8N1
C'est sûr que ça peut être bien pratique, mais moi le fait de devoir aller à la fac ça me force à bouger de chez moi, à plus me concentrer parce que justement pas la possibilité de repasser les trucs, puis comme ça je vois mes potes de la facIrene-se a écrit : Je crois pas, c'était que pour certains cours et au second semestre![]()
ça donne pas envie de bouger c'est sur, mais tu peux mettre en pause, repasser certains trucs, t'économises le temps de trajet et comme LTDSM j'ai la crève ça m'arrangerait bien![]()
Ya des avantages et des inconvénients, pour moi c'est pas pire qu'un prof qui est juste retransmis en direct hein
Mais en première année de méd c'est pas pareil, pour les schémas et tous ces trucs j'imagine que c'est nécessaire de pouvoir arrêter les diapos etc.
-
Supprimé
J'ai pas de potes à la fac, c'est ptet ça mon problèmeLoxinside a écrit :
C'est sûr que ça peut être bien pratique, mais moi le fait de devoir aller à la fac ça me force à bouger de chez moi, à plus me concentrer parce que justement pas la possibilité de repasser les trucs, puis comme ça je vois mes potes de la fac
Mais en première année de méd c'est pas pareil, pour les schémas et tous ces trucs j'imagine que c'est nécessaire de pouvoir arrêter les diapos etc.
Comme je t'ai dit pendant la plupart des cours on gère en amphi et tout, et avec les polys, les cours sur DVD c'est plus une question pour la fac de faire des économies (ils mettent la video sur le site et basta) qu'autre chose
-
Invité
LTDSM : dans 2 mois mon seul soucis sera de savoir quel maillot mettre aujourd'hui 
-
LVb6gO8
On y croit :bounceIrene-se a écrit :LTDSM espère me sentir mieux d'ici vendredi
-
LTxI8N1
Vendredi c'est dans longtemps!Irene-se a écrit :LTDSM espère me sentir mieux d'ici vendredi
heuuu pas tout de suite là !Cedille92 a écrit :LTDSM : apéro
V., qui avait raison de pas rêver, le budget s'étant soudainement réduit par deux pour rentrer dans les délais... La suite ? Hum... Qui sait...
-
Supprimé
LTDSM, Misca, mosca, mickey mouse... On tourniquet..... Maxi outils mystère....
-
Flop
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
De quel outil avons nous besoin pour réparer cet objet ?fée_c a écrit :LTDSM, Misca, mosca, mickey mouse... On tourniquet..... Maxi outils mystère....