Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
fée_c a écrit :LTDSM, est tatouée et confirme que ça fait mal... mail il faut souffrir pour être belle
Fée_c qui se dit, qu'il ne manquerait plus qu'elle soit pucée, vaccinée, et vermifugée pour etre une chienne parfaite
Tiens, voilà un topic où tu pourras nous montrer ton tatoo
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Tiens, voilà un topic où tu pourras nous montrer ton tatoo
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand il sera présentable et sorti de son plastique a viande promis je le posterai
LTDSM, merci le TD de droit des sociétés qui n'en finit pas; merci Lox de t'y mettre au dernier moment; adieu longue nuit réparatrice.
Première année, on avait ça pour beaucoup de cours au 2eme semestre et c'était pas si mal
Ridicule, l'impression qu'ils se fichent un peu de nous, mais LTDSM ça m'arrangerait
Irene-se a écrit :
Première année, on avait ça pour beaucoup de cours au 2eme semestre et c'était pas si mal
Ridicule, l'impression qu'ils se fichent un peu de nous, mais LTDSM ça m'arrangerait
Ah tu as déjà fait une première année et ils ont changé le système entre temps?
J'ai une amie en troisième année de pharma qui a eu deux semaines de cours sur DVD cette année, et je sais que ça l'a beaucoup faite rager, donc ça doit dépendre des gens!
Moi je ne supporterai pas. Je procrastinerais encore plus que maintenant et je perdrais toute envie de sortir de chez moi, même le week-end
Dernière modification par LTxI8N1 le 11 octobre 2011, 00:19, modifié 1 fois.
Loxinside a écrit :
Ah tu as déjà fait une première année et ils ont changé le système entre temps?
J'ai une amie en troisième année de pharma qui a eu deux semaines de cours sur DVD cette année, et je sais que ça l'a beaucoup faite rager, donc ça doit dépendre des gens!
Moi je ne supporterai pas. Je procrastinerai encore plus que maintenant et je perdrais toute envie de sortir de chez moi, même le week-end
Je crois pas, c'était que pour certains cours et au second semestre
ça donne pas envie de bouger c'est sur, mais tu peux mettre en pause, repasser certains trucs, t'économises le temps de trajet et comme LTDSM j'ai la crève ça m'arrangerait bien
Ya des avantages et des inconvénients, pour moi c'est pas pire qu'un prof qui est juste retransmis en direct hein
Irene-se a écrit :
Je crois pas, c'était que pour certains cours et au second semestre
ça donne pas envie de bouger c'est sur, mais tu peux mettre en pause, repasser certains trucs, t'économises le temps de trajet et comme LTDSM j'ai la crève ça m'arrangerait bien
Ya des avantages et des inconvénients, pour moi c'est pas pire qu'un prof qui est juste retransmis en direct hein
C'est sûr que ça peut être bien pratique, mais moi le fait de devoir aller à la fac ça me force à bouger de chez moi, à plus me concentrer parce que justement pas la possibilité de repasser les trucs, puis comme ça je vois mes potes de la fac
Mais en première année de méd c'est pas pareil, pour les schémas et tous ces trucs j'imagine que c'est nécessaire de pouvoir arrêter les diapos etc.
Loxinside a écrit :
C'est sûr que ça peut être bien pratique, mais moi le fait de devoir aller à la fac ça me force à bouger de chez moi, à plus me concentrer parce que justement pas la possibilité de repasser les trucs, puis comme ça je vois mes potes de la fac
Mais en première année de méd c'est pas pareil, pour les schémas et tous ces trucs j'imagine que c'est nécessaire de pouvoir arrêter les diapos etc.
J'ai pas de potes à la fac, c'est ptet ça mon problème
Comme je t'ai dit pendant la plupart des cours on gère en amphi et tout, et avec les polys, les cours sur DVD c'est plus une question pour la fac de faire des économies (ils mettent la video sur le site et basta) qu'autre chose