Topic MAKE-UP.
-
- Langue Pendue
- A remercié : 729 times
- A été remercié : 1721 times
Re: Topic MAKE-UP.
hé ben.... quand je pense que moi, je mets jamais de trucs, et que me maquiller se résume à me remettre du noir sur les yeux.... 
j'ai jamais, jamais réussi à me mettre un simple fards à paupières...
le rouge à lèvres.... encore pire. jamais pu faire autre chose qu'essayer d'en mettre, et tout enlever avec un coton
ma mère m'a payé un soin en institut l'année dernière.
c'était ma première fois
pis j'ai détesté
M'enfin ce ci dit, Freak, tu expliques super bien, on voit que tu t'y connais chapeau

j'ai jamais, jamais réussi à me mettre un simple fards à paupières...
le rouge à lèvres.... encore pire. jamais pu faire autre chose qu'essayer d'en mettre, et tout enlever avec un coton

ma mère m'a payé un soin en institut l'année dernière.
c'était ma première fois

pis j'ai détesté

M'enfin ce ci dit, Freak, tu expliques super bien, on voit que tu t'y connais chapeau

Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
chapeau Freak pour ton compte-tendu
J'ai lu attentivement et y reviendrait surement ça me sera utile..

J'ai lu attentivement et y reviendrait surement ça me sera utile..
-
- Langue Pendue
FreakOnALeash a écrit :merci mad'o
nan mais sérieux t'es hyper agréable et compréhensible à lire, en + c'est intéressant, même pour une inculte ignare comme moi, j'ai tout lu

Smum tu fais ce que tu veux mes conseils sont pour celles/ceux que ça intéresse 
Merci cm

Merci cm

Un truc pour pas que le crayon à yeux coule en cours de journée ?
En fait la plupart du temps, je mets du fard brun ou noir au petit pinceau plutôt que du crayon à la base des cils parce que c'est plus diffus, donc plus naturel (si on peut dire paske je cherche pas vraiment le naturel sur mes yeux) et que ça tient vachement bien, mais parfois ça m'arrive de mettre du crayon, pour que ce soit plus marqué ou parce que je me maquille pas chez moi et que le crayon dans le sac à main ça tient pas de place. Sauf que ça finit toujours par couler sous les cils !
En fait la plupart du temps, je mets du fard brun ou noir au petit pinceau plutôt que du crayon à la base des cils parce que c'est plus diffus, donc plus naturel (si on peut dire paske je cherche pas vraiment le naturel sur mes yeux) et que ça tient vachement bien, mais parfois ça m'arrive de mettre du crayon, pour que ce soit plus marqué ou parce que je me maquille pas chez moi et que le crayon dans le sac à main ça tient pas de place. Sauf que ça finit toujours par couler sous les cils !
Quelle texture ton crayon? Crèmeux, sec, khôl?
Tu peux mettre une base à fards, ça aide. Et le must, c'est d'appliquer un fard à paupière de même couleur avec un pinceau biseauté par dessus pour fixer le trait.
Mais c'est peut être aussi que tes yeux sont trop humides, pose ton crayon au ras des cils au lieu de le poser sur la muqueuse
Tu peux mettre une base à fards, ça aide. Et le must, c'est d'appliquer un fard à paupière de même couleur avec un pinceau biseauté par dessus pour fixer le trait.

Mais c'est peut être aussi que tes yeux sont trop humides, pose ton crayon au ras des cils au lieu de le poser sur la muqueuse
Je le pose toujours sous les cils (ou au-dessus mais en haut ça se barre pas y'a qu'en bas)
J'en ai un assez sec mais qui va pas à mettre il glisse pas assez du coup, et l'autre est plutôt cremeux il se pose facilement, mais coule plus du coup.
Fard par dessus le crayon pour le fixer et un contour plus intense, c'est cool ça !!! (pas pour la place dans le sac à mains, mais pour le soir ou les grands jours, je tenterai !)
La base à fards je connais pas, faut dire que j'ai le minimum en produits (fin, selon mes propres critères)
J'en ai un assez sec mais qui va pas à mettre il glisse pas assez du coup, et l'autre est plutôt cremeux il se pose facilement, mais coule plus du coup.
Fard par dessus le crayon pour le fixer et un contour plus intense, c'est cool ça !!! (pas pour la place dans le sac à mains, mais pour le soir ou les grands jours, je tenterai !)
La base à fards je connais pas, faut dire que j'ai le minimum en produits (fin, selon mes propres critères)
Si tu te maquilles bien t'as pas de retouches à faire 
le must c'est la primer potion d'urban decay. Un peu chère, mais t'en as pour longtemps et c'est une top qualité.

le must c'est la primer potion d'urban decay. Un peu chère, mais t'en as pour longtemps et c'est une top qualité.

-
- Langue Pendue
Ah j'ai le même souci !
Je mets du khôl aussi ça aide pas trop.
J'ai justement une base comme ça, je m'en suis jamais servie mais je vais essayer du coup !
Merci freak !
Je mets du khôl aussi ça aide pas trop.
J'ai justement une base comme ça, je m'en suis jamais servie mais je vais essayer du coup !
Merci freak !
-
- Langue Pendue
Au fait, moi, les fards à paupières me brûlent les yeux 

-
- Langue Pendue
Une fois j'ai acheté des produits au club des créateurs de beauté. ....
-
- Langue Pendue
Rhan je kifferais que tu me maquilles 

J'avoue faire facilement abstraction du fait que tu sois un mec
Mais suis curieuse de voir un jour comment tu es maquillé et sappé

Mais suis curieuse de voir un jour comment tu es maquillé et sappé

Je suis pas très exhib
mais j'peux vous faire deux trois tutos avec photos si vous voulez.

-
- Langue Pendue
Alors moi, j'ai jamais compris comment mettre du fard sur les yeux, si je suis les tutoriels je ressemble à une pute 

pas de problèmes, on peut payer en amandes?FreakOnALeash a écrit :ben voyonsj'fais payer l'entrée alors.

question idiote mais bon...
ton Urban primer.. qui sert de base aux fards à paupière.. c'est pour ne pas que le fard se barre dans le pli de l'oeil ?
parce que moi mon fard me fait une ligne au dessus de l'oeil quand je ferme un oeil.. ça ne fait pas top..
ça sert donc à ça ?
ton Urban primer.. qui sert de base aux fards à paupière.. c'est pour ne pas que le fard se barre dans le pli de l'oeil ?
parce que moi mon fard me fait une ligne au dessus de l'oeil quand je ferme un oeil.. ça ne fait pas top..

ça sert donc à ça ?
-
- Langue Pendue
FreakOnALeash a écrit :tu fais comment?
ah ben j'essaye de suivre des tutos sur youtube avec des **** qui.... ah ben non en fait elles aussi elles ressemblent à des putes, c'est pour ça