une tartiflette quoiKireseth a écrit :je fais la même à la coriandre moulue, au lieu du cumin dont j'apprécie moins le goût. J'évite également les olives, et il m'arrive de les remplacer par des amandes grillées hachées.

une tartiflette quoiKireseth a écrit :je fais la même à la coriandre moulue, au lieu du cumin dont j'apprécie moins le goût. J'évite également les olives, et il m'arrive de les remplacer par des amandes grillées hachées.
Kireseth a écrit :je fais la même à la coriandre moulue, au lieu du cumin dont j'apprécie moins le goût. J'évite également les olives, et il m'arrive de les remplacer par des amandes grillées hachées.
Mais t'as pas un robot mixer ? Ca aurait été plus simple qu'à la main ..Cemnosa Epolas a écrit :deux gâteaux au four :
un chocolat noir (façon browni)
et un essai avec chocolat blanc ...........déjà la préparation n'a pas été facile vu que je n'ai voulu mettre ni sucre ni beurre.
obligé de mettre un peu de beurre........mais quelle galère que de la rajouter après, j'y suis allée à malaxer à la main pour faire pénétrer le beurre de force dans ma mixture![]()
bref je vous direz ce que cela a donné
Yuna a écrit :trop cuites les pâtes non ?
Et une lorraine en salade ? s'pas possible ?Bikette a écrit :Les sales gosses
Quiche lorraine et salade de tomates ce soir
Smum a écrit :Qui a déjà testé les pâtes spécial gratin ? qu'on met au four sans les précuire ?
nan j'ai pas essayé, je me tâte à en acheter spour çàCemnosa Epolas a écrit :
pas moi, j'utilise toujours des pâtes déjà cuites, les restes quoi![]()
vu que tu as posté hier........tu as essayé alors ?
ça donne quoi ?
Cemnosa Epolas a écrit :je viens d’accommoder des cuisses de poulet que j'ai précuite au four, je l'ai émincé, puis fais revenir d'abord à sec avec oignons émincés, olives vertes.
puis le tout cuit avec de la moutarde, sel, et hors feu un pot et demi de crème fraiche liquide et épaisse.
se sera avec des reste de riz blanc basmati !!
Tagada93 a écrit :
Miam ten ça a l'air bon
Laphoenix75 a écrit :alors pour le pot avec mes collègues de bureau, j'ai testé trois tartes salées' :
Une avec moutarde, tomates, thon et mimolette
Une avec sauce tomate, tomates confites et feta
et la dernière avec oeufs battus, crème fraîche, emmental, mozza et comté
voilou et bon j'ai fait ma flemmarde, j'ai osé ne pas faire la pâte![]()
Cemnosa Epolas a écrit :
hummmmmmmm j'y pense jamais à ces tarte salées![]()
pour la pâte moi aussi je fais tjs ma flemmarde, je l'achète faite
Surtout quand nettoyer le robot te prends plus de temps que de préparer la tarteLaphoenix75 a écrit :
j'ai fouiné sur internet pour trouver les idées mais après j'ai fait à ma sauce![]()
En même temps voilà la pâte c'est pas compliqué mais faut s'en mettre plein les doigts ou sortir le robot toussa
Bikette a écrit :
Ce midi, hachis parmentier, préparé hier soir