Au comptoir des envies
Re: Au comptoir des envies
bonjour...
moi je dos y aller.. pas habiller rien... c'est pire que hier....
moi je dos y aller.. pas habiller rien... c'est pire que hier....

MerciVorenus a écrit :Bon courage sensas

Tu commences à quelle heure toi?
Comme moiVorenus a écrit :9h00

Punaise, ça caille ce matin, là il fait 8° et y'a un brouillard à couper au couteau autour de l'immeuble (saleté de plan d'eau)

Un vrai temps de rentrée quoiSensations a écrit :
Comme moi![]()
Punaise, ça caille ce matin, là il fait 8° et y'a un brouillard à couper au couteau autour de l'immeuble (saleté de plan d'eau)

Tu fais ta jalouse ma YunaYuna a écrit :on vous laisse hein...

Viens faire un calin à tata Sensations

ah quand mêmeVorenus a écrit :

dois-je me méfier ?Sensations a écrit :
Tu fais ta jalouse ma Yuna![]()
Viens faire un calin à tata Sensations

c'est où et c'est dans quel domaine ?Vorenus a écrit :Sinon j'ai des postes à pourvoir si ça intéresse quelqu'un....![]()

Allez courage, tu vas le trouver ton personnel... Faut juste que tu te replonges dans la pile des CV reçus, que tu passes 50 coups de téléphone pour avoir une réponse positive
regarde, moi, l'an dernier j'ai été contacté le 10 Septembre et j'étais encore libre

regarde, moi, l'an dernier j'ai été contacté le 10 Septembre et j'étais encore libre

Pas du tout, je suis la douceur incarnée moiYuna a écrit : ah quand même![]()
dois-je me méfier ?

Le Noooooooord....Yuna a écrit : c'est où et c'est dans quel domaine ?
Pour le boulot c'est : confisquer des portables, lecteur MP3 à des ados, leur filer des heures de colles, leur répéter 3 milliard de fois que "non, non on casse pas le bras de son camarade sous prétexte qu'il a dit que ta maman travaillait tard le soir" et se faire allumer par une bande de guignoles qui sont bien souvent encore moins matures que les marmots dont ils sont censés s'occuper...
Vorenus a écrit : Le Noooooooord....
Pour le boulot c'est : confisquer des portables, lecteur MP3 à des ados, leur filer des heures de colles, leur répéter 3 milliard de fois que "non, non on casse pas le bras de son camarade sous prétexte qu'il a dit que ta maman travaillait tard le soir" et se faire allumer par une bande de guignoles qui sont bien souvent encore moins matures que les marmots dont ils sont censés s'occuper...

et les profs. !!!!!!!!!!!!!!!! :vomito:Sensations a écrit :Sauf que nous on n'a pas le droit de confisquer les portablesFaut aussi empêcher les momes de picoler et fumer entre les heures de cours mais oui je confirme, le plus difficile à gérer c'est souvent leurs parents
(je confirme, en principe on a pas le droit de confisquer...)
Dernière modification par Vorenus le 30 août 2011, 08:19, modifié 1 fois.
il a l'air super ton boulot... et surement bien payé...
je vais réfléchir....
entre la Bretagne et le Nord...... 

je vais réfléchir....

On est payé a coup de lance-pierre ouiYuna a écrit :il a l'air super ton boulot... et surement bien payé...![]()
je vais réfléchir....entre la Bretagne et le Nord......

Sérieusement, c'est vrai que c'est pas le pied niveau salaire, mais quand comme moi tu as 3 petits bouts, c'est quand même l'idéal d'avoir un taff payé sur 1 an complet alors que tu as toutes les vacances scolaires, et en plus j'ai mes mercredis aprés-midi et mes samedi...

la Bretagne!Yuna a écrit :il a l'air super ton boulot... et surement bien payé...![]()
je vais réfléchir....entre la Bretagne et le Nord......
Ah tu l'as dit un salaire de ministre! une reconnaissance éternelle, et des débouchés de fou!
Bon, ben moi je file! J'ai 20 mn de route à faire
Pas de forum pour moi aujourd'hui du coup, je reviens en fin d'aprés-midi.
vous deux

Ouais enfin bon, vu le boulot produit, les responsabilités ils pourraient penser à lâcher un peu plus de tunes et prévoir des sorties de contrat un peu plus propres....Sensations a écrit :
On est payé a coup de lance-pierre ouiMais qu'est ce qu'on rigole
Sérieusement, c'est vrai que c'est pas le pied niveau salaire, mais quand comme moi tu as 3 petits bouts, c'est quand même l'idéal d'avoir un taff payé sur 1 an complet alors que tu as toutes les vacances scolaires, et en plus j'ai mes mercredis aprés-midi et mes samedi...
bizzzz bonne route et bon courageSensations a écrit :Bon, ben moi je file! J'ai 20 mn de route à faire![]()
vous deux
-
- Administrateur
- A remercié : 3687 times
- A été remercié : 4820 times
Salut 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bonjour
pûtain de rêve que j'ai fais cette nuit! J'étais a l'hôtel avec jj pour une soirée. Au dix huitième étage. Un gros bruit je regarde le plafond et la une énorme bulle d'eau. Le temps de bouger de se rhabiller celle ci éclate. Jj me dit va a la réception les prévenir je rassemble mes affaires et je te rejoins. J'y vais la je me rends compte que g oublié mon soutien gorge le temps de reprendre j'ascenseur il était déjà en bas mais j'ascenseur dans lequel j'étais pour remonter chercher mon sous tif est tombe en panne au dixième
la soirée en merde 

Smum a écrit :Bonjourpûtain de rêve que j'ai fais cette nuit! J'étais a l'hôtel avec jj pour une soirée. Au dix huitième étage. Un gros bruit je regarde le plafond et la une énorme bulle d'eau. Le temps de bouger de se rhabiller celle ci éclate. Jj me dit va a la réception les prévenir je rassemble mes affaires et je te rejoins. J'y vais la je me rends compte que g oublié mon soutien gorge le temps de reprendre j'ascenseur il était déjà en bas mais j'ascenseur dans lequel j'étais pour remonter chercher mon sous tif est tombe en panne au dixième
la soirée en merde
Pfff...

Entre ça et d'autres rêves où je me fais surprendre je me demande si ça cache pas une angoisse sous jacente.
je te rassure Sensas... (enfin si on peut direSensations a écrit :
On est payé a coup de lance-pierre ouiMais qu'est ce qu'on rigole

-
- Intarissable
- A remercié : 3934 times
- A été remercié : 1441 times
Si tu veux je tef fais un motValfa a écrit :Re![]()
Me faudrait un petit caf.. avant de repartir bosser.... pas envie

Valfa a pas envie d'aller bosser elle reste a la maison?

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
Dpolar a écrit :
Si tu veux je tef fais un mot![]()
Valfa a pas envie d'aller bosser elle reste a la maison?

Merci, c'est sympa..
Bon ça va ajd c'est cool, nous ne sommes que deux et je devrais finir à 16 h 00

-
- Intarissable
- A remercié : 3934 times
- A été remercié : 1441 times
Ben tranquille alors.
Tu bosse dans une petite boite?( de chaussure
)
Tu bosse dans une petite boite?( de chaussure

L'amour est une illusion que je ne connais pas