Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Zig a écrit :
Ben demande lui mais les mecs à la queue qui pue, spa son truc
en même temps moi je dis ça je dis rien
"L'air passe à travers les fentes de la cage. La conception de la cage tient également compte de l'hygiène corporelle de l'homme, lui permettant facilement de se laver avec du savon, de prendre aisément un bain ou une douche."
Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon
"L'air passe à travers les fentes de la cage. La conception de la cage tient également compte de l'hygiène corporelle de l'homme, lui permettant facilement de se laver avec du savon, de prendre aisément un bain ou une douche."
Alors là par contre, c'est un grossier mensonge des fabriquants/Vendeurs. Il est impossible de se laver correctement avec une cage
Non mais là je vais être en mode sérieux, il est impossible pour Zig de se laver correctement avec la cage malgré tout ce qui est dit. (Il a essayé) donc c'est douche avec surveillance de ma part pour pas qu'il en profite pour se branler et ré-encagement le soir s'il se couche pas en même temps que moi.
Sandy a écrit :Non mais là je vais être en mode sérieux, il est impossible pour Zig de se laver correctement avec la cage malgré tout ce qui est dit. (Il a essayé) donc c'est douche avec surveillance de ma part pour pas qu'il en profite pour se branler et ré-encagement le soir s'il se couche pas en même temps que moi.
tu fais bien car il est vil
Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon
Sandy a écrit :
Non mais là je vais être en mode sérieux, il est impossible pour Zig de se laver correctement avec la cage malgré tout ce qui est dit. (Il a essayé) donc c'est douche avec surveillance de ma part pour pas qu'il en profite pour se branler et ré-encagement le soir s'il se couche pas en même temps que moi.
Tu peux même faire le prélavage avec ta gueule de chienne si tu veux