Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
bonjour ici .. [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Bonjour toiYuna a écrit :bonjour ici .. [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

Vaspas lui faire prendre la grosse tête non plusZig a écrit : Et alors? C'est normal ça![]()

Une fois par jour, c'est le minimumIrene-se a écrit : Pas trop souvent non plus hein

SiiiiiiiiiiiiIrene-se a écrit : Vaspas lui faire prendre la grosse tête non plus

Un coup par jour tu veux dire ?Zig a écrit : Une fois par jour, c'est le minimum

DégageYuna a écrit :bonjour ici .. [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

Tenro78 a écrit :Bonsoir tout le monde :moonie:

Il est où l'avat' dont vous parliez taleure ?

Je parle à ton Maître si tu permetsIrene-se a écrit : Un coup par jour tu veux dire ?

C'est celui que j'ai la avec la longue queue fourchueIrene-se a écrit :![]()
Il est où l'avat' dont vous parliez taleure ?

Tu veux pas faire la mm photo avec toi ?Tenro78 a écrit :
C'est celui que j'ai la avec la longue queue fourchue

c'est si gentiment demander que je vais donc rester... [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]Zig a écrit : Dégage
Tu pourrais aussi aller faire ton ménage ou ton repassage ou aller sucer le clochard en bas d'chez toi hein?Yuna a écrit : c'est si gentiment demander que je vais donc rester... [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

Changement de programme, sa voiure va tomber en panne d'ici làZig a écrit : Vous arrivez vendredi je crois...?

Jnous paye le train si il fautIrene-se a écrit : Changement de programme, sa voiure va tomber en panne d'ici là

Tu as d'excellents réflexes mon Niais. Nous allons faire de ta copine un vulgaire animal, là pour t'obeirPada a écrit :
Jnous paye le train si il faut

C'est un peu déjà le cas, mais okZig a écrit : Tu as d'excellents réflexes mon Niais. Nous allons faire de ta copine un vulgaire animal, là pour t'obeir

Pada a écrit :
C'est un peu déjà le cas, mais ok

Profites en pas trop hein, je te rappelle que toi aussi t'as demandé à essayer

Etant donné que chez zig et sandy c'est sandy qui porte la culotte et mène la danse, je dirais qu'il y a de fortes chances pour qu'on voit Pada transformé en jouet plutôt... En jolie poupée de collection 

Rappelle pasIrene-se a écrit :![]()
Profites en pas trop hein, je te rappelle que toi aussi t'as demandé à essayer

J'ai dit qu'on ne touche pas à mon NiaisKireseth a écrit :Etant donné que chez zig et sandy c'est sandy qui porte la culotte et mène la danse, je dirais qu'il y a de fortes chances pour qu'on voit Pada transformé en jouet plutôt... En jolie poupée de collection

Ya que Zig qu'est prévu se prendre une tannée nameoh

Pas possible, on est des vanilles je sais rien, elle peut pas faire ça quand mêmeKireseth a écrit :Etant donné que chez zig et sandy c'est sandy qui porte la culotte et mène la danse, je dirais qu'il y a de fortes chances pour qu'on voit Pada transformé en jouet plutôt... En jolie poupée de collection

Je crois que tu l'a plus testé que moi heinIrene-se a écrit : Et quand on revenait de décathlon aussi

Kireseth a écrit :Etant donné que chez zig et sandy c'est sandy qui porte la culotte et mène la danse, je dirais qu'il y a de fortes chances pour qu'on voit Pada transformé en jouet plutôt... En jolie poupée de collection

Justement c'est sur moi ce morphageIrene-se a écrit : Tu veux pas faire la mm photo avec toi ?

Pada a écrit :
Pas possible, on est des vanilles je sais rien, elle peut pas faire ça quand même
ben, imagine, Irene après quelques tequila sunrise servis par Zig à genoux, le cul en sang... Et sandy qui lui raconte comment ça le calme, et comment ça fait du bien de le traiter comme le chien qu'il est... Elle pourrait se laisser fléchir, hein? et là...crac...tu serais foutu.