comment vas tu?Zig a écrit : Salut Bidule
Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
Alors arrêtes de dire des conneriesPada a écrit :
Pas dans le tien non
La gueule du frisson alors

Ca se refuse pas une pipe abrutiZig a écrit : Je vais bien![]()

Au pire tu la fais sucer jusqu'à ce qu'elle ai une crampe à la mâchoire mais merde quoi

Et moua j'dis que j'préfère attendre qu'elle m'amène son cul à ClermontPada a écrit :
Ca se refuse pas une pipe abruti
Au pire tu la fais sucer jusqu'à ce qu'elle ai une crampe à la mâchoire mais merde quoi![]()

HaaaanZig a écrit : Je vais bien![]()

une chtite vidéo peut être

T'as le droit de rêver, j'ai été dressé a pomper pendant des heures durant, peut importe les crampes et les douleurs : seul le plaisir de l'Homme comptePada a écrit :
Ca se refuse pas une pipe abruti
Au pire tu la fais sucer jusqu'à ce qu'elle ai une crampe à la mâchoire mais merde quoi![]()

Zig a écrit : Et moua j'dis que j'préfère attendre qu'elle m'amène son cul à Clermont

Tu montreras à Irène comment faire steuplait?Cedille92 a écrit :
T'as le droit de rêver, j'ai été dressé a pomper pendant des heures durant, peut importe les crampes et les douleurs : seul le plaisir de l'Homme compte

Tu t'y prends mal avec Cedille, PadaPada a écrit :
Pas dans le tien non
La gueule du frisson alors

Si tu veux un effet immédiat... tu frappes dans tes mains, ou tu fais claquer un élastique

Bah attaches lui les mains dans le dos et le tour est jouéPada a écrit :
Tu montreras à Irène comment faire steuplait?

SalopeSensations a écrit :
Tu t'y prends mal avec Cedille, Pada![]()
Si tu veux un effet immédiat... tu frappes dans tes mains, ou tu fais claquer un élastique
je viens de frissoner juste en te lisant

Ça sent le dossier çaSensations a écrit :
Tu t'y prends mal avec Cedille, Pada![]()

Elle nous avait caché quelle était fontaine IrèneCedille92 a écrit :En attendant tu peux dire a Irène de se calmer : parceque faire évacuer 250 000 personnes de New York voila quoi

Pada a écrit :Ben voyonstfaçon zêtes toutes pareilles, on vous montre une ceinture ou une cravache et bim, de vraies limaces...

Non, toi il n'y a même pas besoin de la voir la ceinture, juste l'entendreCedille92 a écrit :Parles pour toi mais certainement pas moua, madame

Cedille92 a écrit :
Salope
je viens de frissoner juste en te lisant![]()
![]()
J'aime quand tu me parle comme ça

Vu comme ça..Cedille92 a écrit :
Bah attaches lui les mains dans le dos et le tour est joué![]()

Cedille92 a écrit :
![]()
Nan ça s'appelle le manque
A ce point là? :O
Nan mais on va arrêter maintenant de raconter ma vie et mes faiblesses.Dom_Tatto_Paris a écrit : Elle nous avait caché quelle était fontaine Irène![]()
![]()
Non, toi il n'y a même pas besoin de la voir la ceinture, juste l'entendre
J'suis en manque c'est tout

Ouais c'est parceque t'as le coup de main aussi DTPchou

Petite perverse, tu feras moins ta maligne ce soirSensations a écrit :
J'aime quand tu me parle comme ça

Je voudrais pouvoir lire ça de partoutCedille92 a écrit :j'ai été dressé a pomper pendant des heures durant, peut importe les crampes et les douleurs : seul le plaisir de l'Homme compte

Pada a écrit : Vu comme ça..![]()

Oui a ce point làPada a écrit : A ce point là? :O

c't un minimum : subir et jouir si Il en décideZig a écrit : Je voudrais pouvoir lire ça de partout

c'est beau de rêver hein ZigZig a écrit : Je voudrais pouvoir lire ça de partout

Et si tu mets le IL au pluriel, j'aime encore beaucoup plus mieuxCedille92 a écrit :
c't un minimum : subir et jouir si Il en décide

bijour Cédille..Cedille92 a écrit :
Yuna

c'est fou ce qu'on peut lire à travers tes paroles concernant ton "Lord" (si c'est comme ça que tu l'appelles)... admiration, amour, dévotion...

je t'ai mis un ti mot d'amour sur un autre topic.. et aucune réaction de ta part....Zig a écrit :

Zig a écrit : Et si tu mets le IL au pluriel, j'aime encore beaucoup plus mieux

merci YunaYuna a écrit : bijour Cédille..![]()
c'est fou ce qu'on peut lire à travers tes paroles concernant ton "Lord" (si c'est comme ça que tu l'appelles)... admiration, amour, dévotion...

Oui c'est ainsi que je le nomme et les mots sont illusoires face a la reconnaissance éternelle que j'aurai à jamais pour Lui
Yuna a écrit : je t'ai mis un ti mot d'amour sur un autre topic.. et aucune réaction de ta part....

Oué bon ça va quoiCedille92 a écrit :
merci Yuna![]()
Oui c'est ainsi que je le nomme et les mots sont illusoires face a la reconnaissance éternelle que j'aurai à jamais pour Lui

et sachant démonter Pada a la perfection avec Sandy, t'as raison j'ai oublié de préciserPada a écrit :

Putain on dirait que Sandy t'a dit ce qu'elle allait lui faireCedille92 a écrit :
et sachant démonter Pada a la perfection avec Sandy, t'as raison j'ai oublié de préciser

Nan mais je sais se que j'aimerai lui faireZig a écrit : Putain on dirait que Sandy t'a dit ce qu'elle allait lui faire

On t'a dit que je peux l'enfoncer dans un trou du cul qu'on dirait une bite tell'ment chuis doué?Cedille92 a écrit :
miam c'te langue