Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Zig a écrit :
C'était juste en accompagnement, pour faire joli dans l'assiette, une fricassée de poivrons tricolores avec des herbes et toussa Mais spa grave, je pense à des recettes mais c'est des ingrats
tu veux bien me donner la recette dis ? j'adore les poivrons...
t'ain, mais vous pouvez pas arrêter de flooder deux sec, j'arrive même pas à avancer dans la liste des msg non lus, tellement les floods remontent trop vite.
Rhâlala......
Je sens que je vais faire "marquer tout le forum comme lu" et basta...
Vintage a écrit :t'ain, mais vous pouvez pas arrêter de flooder deux sec, j'arrive même pas à avancer dans la liste des msg non lus, tellement les floods remontent trop vite.
Rhâlala......
Je sens que je vais faire "marquer tout le forum comme lu" et basta...
Il n'y a plus qu'un endroit où on a le droit de flooder ... alors je t'assure que les inondations de Vaison-la-Romaine et d’Haïti, ca va être du pipi de chatoune !
C'est tout ou rien, mais dans ma liste je ne peux pas choisir individuellement les topics, alors je clique et je fais retour en arrière aussi sec. Mais à la maison ca va, sur le petit écran du netbook, c'est toujours les mêmes topiks qui remontent et qui bouffent la place, c'est gavant...
V., qui fait à l'arrache comme il peut.
(mais rassure toi, je lis pas plus que ça... Pis quoi plus aussi... Faut vraiment qu'un truc me saute aux yeux, pour une raison quelconque).
Yuna a écrit :ben c'est un truc à demander aux admi ça...
sinon tu lis ce qui t'intéresse et ensuite tu supprimes ce qui reste.. c'est comme ça que je fais... c'est pas la mer à boire hein...
sur un netbook, si, avec la taille de la bannière et des menus, tu ne vois que 3-4 sujets de la liste, galère... Faut mouliner sans arrêt, et qd tu reviens ds la liste, ils sont toujours en haut grrrr
Vintage a écrit :
sur un netbook, si, avec la taille de la bannière et des menus, tu ne vois que 3-4 sujets de la liste, galère... Faut mouliner sans arrêt, et qd tu reviens ds la liste, ils sont toujours en haut grrrr
Pada a écrit :
Euuh jsuis fonctionnaire moi aussi hein
Sauf que question rentabilité/effort jcrois que jsuis mieux loti que toi
suis payée autant qu'un infirmier diplômé avec 10 ans d'ancienneté, mais moi j'ai deux mois et demi de vacances en plus (et je fais que 20h par semaine)
t'es sûr d'être mieux loti?
bon, sur le papier, en fait, ça paraît sympa ce taf... Pourquoi j'ai peur d'y retourner en septembre???