Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Hmmm si tu regardes le tampon du colis toussa, t'a peut être moyen de remonter jusqu'à l'expéditeur?
Je l'ai en toute lettre l'expediteur... Mais c'est un vendeur e-bay.... et je me vois mal me taper tous les pseudos e-bay pour comparer avec l'adresse de la boite hein
Sensations a écrit :
Je l'ai en toute lettre l'expediteur... Mais c'est un vendeur e-bay.... et je me vois mal me taper tous les pseudos e-bay pour comparer avec l'adresse de la boite hein
Sensations a écrit :
C'est exactement ce que je ferais moi
Ou alors tu va voir un pote radiologue, il fait une radio et ya moyen de voir sque c'est
J'vais pas m'ennuyer aujourd'hui... faut que je vire tous nos jouets de la commode, que je les planque ailleurs, en attendant que ma copine me rapporte sa table basse/coffre, et que je rerange tout dedans après
Pis faut aussi que j'aille acheter les "L" et le cadenas pour fermer la table aussi
Sensations a écrit :
J'vais pas m'ennuyer aujourd'hui... faut que je vire tous nos jouets de la commode, que je les planque ailleurs, en attendant que ma copine me rapporte sa table basse/coffre, et que je rerange tout dedans après
Pis faut aussi que j'aille acheter les "L" et le cadenas pour fermer la table aussi
Sensations a écrit :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Tu en met une sur chaque pan de la table basse (elle s'ouvre en 2) et là ou y'a une vis sur la photo ben tu met un cadenas pour fermer les 2... j'sais pas si c'est claire
J'aurais adorééééé voir la tête de mon chef quand sa chérie lui a dit qu'elle me refilait sa table basse pour que j'en fasse une "boite à cochonneries" comme il a dit
Sensations a écrit :
Oué j'suis une grande bricoleuse moua
J'aurais adorééééé voir la tête de mon chef quand sa chérie lui a dit qu'elle me refilait sa table basse pour que j'en fasse une "boite à cochonneries" comme il a dit
J'exècre le bricolage, mais c'est pas grave, on peut se parler quand même hein
C'est pas des cochonneries, c'est pour passer le temps, stout
Yuna a écrit :
j'aime bien comment il a rajouté "on les MANGE" comme si Zig avait l'intention de faire quelque chose d'autre avec....
quoi qu'en y réflechissant... l'a ptet pas tort le Pada.. avec Zig vaut mieux préciser...
C'était juste en accompagnement, pour faire joli dans l'assiette, une fricassée de poivrons tricolores avec des herbes et toussa Mais spa grave, je pense à des recettes mais c'est des ingrats
Zig a écrit :
C'était juste en accompagnement, pour faire joli dans l'assiette, une fricassée de poivrons tricolores avec des herbes et toussa Mais spa grave, je pense à des recettes mais c'est des ingrats