Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Pada a écrit :
Meilleur pour? Prendre l'apéro? Parce qu'on vient juste pour ça hein
Tu connais le coup de l'apéro dans la gamelle?
Alors en gros, Sandy te présente une gamelle pleine de sa pisse et bien sûr tu en veux pas. Elle tape et tape et tape jusqu'à ce que tu supplies d'avoir l'honneur de pouvoir boire
Vu de mes propres yeux avec chienne Ashanée, c'est rigolo
Zig a écrit :
Tu connais le coup de l'apéro dans la gamelle?
Alors en gros, Sandy te présente une gamelle pleine de sa pisse et bien sûr tu en veux pas. Elle tape et tape et tape jusqu'à ce que tu supplies d'avoir l'honneur de pouvoir boire
Vu de mes propres yeux avec chienne Ashanée, c'est rigolo
Pada a écrit :
Je flipperais si c'était prévu Et jamais on a parlé de ça quand on viendra chez vous
Le soucis, c'est que tu refuses de comprendre ce que je t'ai déjà dit: Deux Dresseuses ensemble, ça dérape vite et c'est jamais bon pour le soumis
Mais bon, t'as qu'à continuer à croire que "ta Irène" va te protéger et toussa pôv naif; Je lui donne pas le temps de deux verres pour demander à Sandy de te tanner
Zig a écrit :
Le soucis, c'est que tu refuses de comprendre ce que je t'ai déjà dit: Deux Dresseuses ensemble, ça dérape vite et c'est jamais bon pour le soumis
Mais bon, t'as qu'à continuer à croire que "ta Irène" va te protéger et toussa pôv naif; Je lui donne pas le temps de deux verres pour demander à Sandy de te tanner
PS: Ne chouine pas, ça l'excite et elle tape encore plus
personnellement nous ne sommes jamais mouillés Yuna et moi
quand il pleut
bon c'était un fake , je retire ce que j'ai dis Zig
t'as pas été bon sur ce coup la
Dernière modification par Invité le 24 août 2011, 23:22, modifié 1 fois.