ça s'appelle les grevesPada a écrit :
Nan mais au pire j'ai le train hein, et ça pour qu'on me le confisque va falloir se lever tôt
Ze topikaflood
-
Supprimé
Re: Ze topikaflood
-
LVb6gO8
Tu va me porter la poisse toi, je le sensIrene-se a écrit : ça s'appelle les greves
-
Supprimé
-
LVb6gO8
Si j'ai une panne de bagnole vendredi prochain...Irene-se a écrit :
Pas mon genre ça
-
Supprimé
-
Invité
-
BjEd9a10
merci Mel.. t'as vu.. ya le Cokin en dessous..
oui c'est vrai.. mais en ce moment bof quoi... ptet une ou deux.. je vais voir...
oui c'est vrai.. mais en ce moment bof quoi... ptet une ou deux.. je vais voir...
-
Invité
ouai j'ai vu on vois un bout de son bidon ^^
dsl je sais que c'est pas bien de reclamer, j'avais eu une idée pour une photo mais sa a pas marcher
dsl je sais que c'est pas bien de reclamer, j'avais eu une idée pour une photo mais sa a pas marcher
-
BjEd9a10
moi j'ai des idées aussi.. enfin parfois.. mais quand on voit le résultat.. bof quoi..Mel29440 a écrit :ouai j'ai vu on vois un bout de son bidon ^^
-
Invité
ben moi le resultat etait plus que decevant meme moi meme a la base je m'attendait a mieu
-
ma-marmotte
-
Invité
tkt pas pour sa j'ai meme pas fait attention et puis heuresement que la tienne etait bonne ^^
ou alors pour te punir faut posté une photo
-
ma-marmotte
Mel29440 a écrit :tkt pas pour sa j'ai meme pas fait attention et puis heuresement que la tienne etait bonne ^^
pour les photos en fait toutes celles que j'ai ont été faites avant mon célibat
-
Invité
je comprendma-marmotte a écrit :![]()
pour la journée
pour les photos en fait toutes celles que j'ai ont été faites avant mon célibatdonc plutôt quand j'en aurai refaites juste pour moi.
jolie avatar indecise
-
Invité
la journée a été mais je suis crevé sa fait 2 nuit de rang que je m'endore pas avant 2h du mat et lever a 7hma-marmotte a écrit :Je te souhaite une bonne journée Mel
-
ma-marmotte
Malheureusement sur ce point je ne puis t'aider j'ai bcp d'insomnies aussi...
-
Supprimé
Envie de dire qu'on est passée sous "CHROME", et ça va beaucoup plus vite ... Par contre la bannière ne défile plus !!!! dire que l'on a menés un combat acharné, contre l'admi, pour la faire défiler comme il faut ....
-
ma-marmotte
Re: Photo mystère
D'un schtroumph tu veux dire moi je vois tout bleuJeanjean a écrit :un oeuf au plat ???![]()