ouai valfa ta raison, deja moi un bon point la gonzesse que j'ai remplacer est en congé sa fait du bien j'ai bossé que une semaine avec et elle me soul deja
Heureusement qu'on a la clim dans l'auto, on serait mort sinon, plus de 40° à Clermont-Ferrand quand on est parti
Là, à cette heure ci, ici, il fait encore 26°
ben voui.. je sais pour la chaleur... ici on déguste grave aussi depuis une semaine... j'attends samedi avec impatience enfin en dessous de 30° .. ajd encore 39°...
Demain c'est bon que 36°
La douche du soir je la prends qu'à 23H00 sinon ça ne sert à rien.. ça ne te rafraichit pas !!
Mel29440 a écrit :ouai valfa ta raison, deja moi un bon point la gonzesse que j'ai remplacer est en congé sa fait du bien j'ai bossé que une semaine avec et elle me soul deja
nan mais elle elle soul tout le monde elle veut commander et me commander alors qu'elle est vendeuse comme moi donc elle n'a pas d'ordre a me donner si quand elle revient elle fait pareil je l'envoie boulé et je m'en fou je peut me permettre beaucoup de monde serton derriere moi
Mel29440 a écrit :nan mais elle elle soul tout le monde elle veut commander et me commander alors qu'elle est vendeuse comme moi donc elle n'a pas d'ordre a me donner si quand elle revient elle fait pareil je l'envoie boulé et je m'en fou je peut me permettre beaucoup de monde serton derriere moi
ne lui rentre pas dans le lard non plus !! vas-y en douceur.. parce que tu sais ''y'aura beaucoup de monde derrière moi'' c'est toujours ce qui se dit.. ''vas-y on te suis''... et puis à la fin tu te retrouves seul...
ben voui.. je sais pour la chaleur... ici on déguste grave aussi depuis une semaine... j'attends samedi avec impatience enfin en dessous de 30° .. ajd encore 39°...
Demain c'est bon que 36°
La douche du soir je la prends qu'à 23H00 sinon ça ne sert à rien.. ça ne te rafraichit pas !!
C'est clair
On file se reposer, à demain et bon courage à ceux qui se lèvent tôt
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
le responsable d'agence n'a que des mauvais retour sur elle le grand chef aussi, mais j'irais en douceur je suis pas violent moi ^^ mais bon j'aime pas comment elle me donne des ordres.
et puis un point fort pour moi leresponsable d'agences ma dit que dans la boite ils faisait tout pour garder les bons et j'en fait parti
Mel29440 a écrit :le responsable d'agence n'a que des mauvais retour sur elle le grand chef aussi, mais j'irais en douceur je suis pas violent moi ^^ mais bon j'aime pas comment elle me donne des ordres.
et puis un point fort pour moi leresponsable d'agences ma dit que dans la boite ils faisait tout pour garder les bons et j'en fait parti
Mel29440 a écrit :ouai valfa ta raison, deja moi un bon point la gonzesse que j'ai remplacer est en congé sa fait du bien j'ai bossé que une semaine avec et elle me soul deja
Bikette a écrit :Au fait, j'ai eu la prime de rentrée scolaire cette année
Tu l'avais pas eu l'an dernier?
Moi je l'ai pour les deux grands , le piot est trop jeune encore celà dit il fait sa grande section de maternelle au cp et donc a la même liste que les cp donc sa liste c'est de ma poche
Ah ben voui, mais c'était pas qu'une DP, c'était une MP (Multi Piqure)
La plante des pieds (moi qui suis chatouilleuse, j'te raconte pas pour me gratter ) les cuisses, les poignets enfin, la totale quoi et pas qu'une seule piqure sur chaque hein, c'était pas marrant sinon
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Moi je l'ai pour les deux grands , le piot est trop jeune encore celà dit il fait sa grande section de maternelle au cp et donc a la même liste que les cp donc sa liste c'est de ma poche
Ben nan, j'avais pas eu l'an dernier
Arf
Bikette a écrit :
Ah ben voui, mais c'était pas qu'une DP, c'était une MP (Multi Piqure)
La plante des pieds (moi qui suis chatouilleuse, j'te raconte pas pour me gratter ) les cuisses, les poignets enfin, la totale quoi et pas qu'une seule piqure sur chaque hein, c'était pas marrant sinon