Dpolar a écrit :Quand meme, fait encore plus chaud chez toi dit donc.
Enfin fait presque pareil chez moi 38 au soleil 32 a l'ombre.
pour garder frais je ferme les volets le matin du cote ou soleil et ouvert du cote ou il est pas et j'einvers l'apres midi sa marche pas mal.
Ici, au soleil tu ne tiens pas il fait plus de 40.... Remarque c'est bien tu étends une lessive, tu arrives au dernier linge à étendre, tu peux déjà reprendre le premier étendu !!
Dans la maison, il fait légèrement plus frais.. s'pour ça que je suis si souvent derrière le PC Mais le portable ça chauffe les cuisses !
Dernière modification par XjEd9b3 le 21 août 2011, 19:48, modifié 1 fois.
Valfa a écrit :
Ici, au soleil tu ne tiens pas il fait plus de 40.... Remarque c'est bien tu étends une lessive, tu arrives au dernier linge à étendre, tu peux déjà reprendre le premier étendu !!
Dans la maison, il fait légèrement plus frais.. s'pour ça que je suis si souvent derrière le PC Mais le portable ça chauffe les cuisses !
le pistolet faut le mettre dans le reservoir pas ailleur
Naaannn.. mais j'attends toujours la dernière minute, et mon réservoir doit faire 70 L environ..... je déteste faire le plein.. ça pue, y'a pas toujours pour se laver les mains.. et bien sûr ça tombe toujours quand je n'ai plus de lingettes !... des fois je vais dans une des rares station où il y encore un pompiste..
en fait y pas vraimant de bus à coté et le temps d'aller au tram de faire le trajet et de l'arret de tram a mon taf je met autant de temps et sa c'est si j'attend pas le tram.
en fait il fait un zig zag et moi apeid je vais tout droit et c'est bon de marcher
Dpolar a écrit :
en fait y pas vraimant de bus à coté et le temps d'aller au tram de faire le trajet et de l'arret de tram a mon taf je met autant de temps et sa c'est si j'attend pas le tram.
en fait il fait un zig zag et moi apeid je vais tout droit et c'est bon de marcher
Dpolar a écrit :
Je m'habiller chaud et je met un imper
Et quand il neige surtout quand je commence a 6h30 c'est le top marcher en 1er dans la neige c'est trop fort
ah oui.. 6H30.... ça fait tôt... ben si tu veux marcher dans de la neige fraiche.. je t'invite à venir déneiger le matin à 6H00
Dpolar a écrit :
c'est un homme tet tu a penser a l'enregistrai pendant qu'il dort et a lui repasser apres
y pas de raison que tu subise moi je dis pete au lit
m'enfin je suis une princesse moi !! les princesses ne pètent pas et ça ne va jamais aux toilettes... !
Allez il se fait tard.. et demain reprise après 3 semaines de vacances, je dois avoir plein de dossiers sur mon bureau, 500 mails à lire, sans compter le courrier papier...
Bonne fin de soirée tout le monde...
A demain, si j'ai le temps
m'enfin je suis une princesse moi !! les princesses ne pètent pas et ça ne va jamais aux toilettes... !
Allez il se fait tard.. et demain reprise après 3 semaines de vacances, je dois avoir plein de dossiers sur mon bureau, 500 mails à lire, sans compter le courrier papier...
je fait pareil que valfa je vais au lit et moi je reprend apres 2 semaines de congé