bon je vais vous laisser.... je vais aller faire à manger à ma fille.. (et peut-être pour Cokin aussi.. je vais m'appliquer.. je ne voudrais pas l'empoisonner.. )
Bon ben voilà j'ai fais ma petite commande. Quand je vois mon CA du mois d'août je suis contente et encore j'ai une réunion samedi. Mon escapade lyonnaise et strasbourgeoise du mois prochain sont payés et pas par mon budget perso. !
je suis sciée quand je vois des mecs qui se baladent avec des casquettes plus petites que leur tour de tête pas bien grande déjà.. mais ils sont d'un ridicule...
Yuna a écrit :je suis sciée quand je vois des mecs qui se baladent avec des casquettes plus petites que leur tour de tête pas bien grande déjà.. mais ils sont d'un ridicule...
Yuna a écrit :je suis sciée quand je vois des mecs qui se baladent avec des casquettes plus petites que leur tour de tête pas bien grande déjà.. mais ils sont d'un ridicule...
sa me fait rire aussi de voir des mecs comme sa et en plus c'est ces mecs la qui roule des mecaniques pour frimé un peut alors qu'ils sont minables
Yuna a écrit :ça doit être ça oui.. j'avais pas pensé ils sont modernes maintenant...
bon ben moi j'attends que Cokin se réveille...
la tu a diverse technique pour le reveiller le bon vieux seau d'eau, le chat exciter sur la tête, lui arrcher un poil du nez
enfin sa c'est si tu veux le reviller en douceur
Tu connais ma belle mère? Entre nous, parce que je pense que tu as sauté quelques posts, je devais faire sa terrasse au nettoyeur haute pression (si tu préfères)... Donc ce matin je me dépêche, j arrive là bas et bim: ah ben non pas aujourd hui, mardi c mieux!!!
Dernière modification par Vorenus le 21 août 2011, 17:05, modifié 1 fois.
Vorenus a écrit :
Tu connais ma belle mère? Entre nous, parce que je pense que tu as sauté quelques posts, je devais faire sa terrasse au nettoyeur autre pression (si tu préfères)... Donc ce matin je me dépêche, j arrive là bas et bim: ah ben non pas aujourd hui, mardi c mieux!!!
bah.. en même temps c'est une belle-mère... c'est son rôle !
Vorenus a écrit :
Tu connais ma belle mère? Entre nous, parce que je pense que tu as sauté quelques posts, je devais faire sa terrasse au nettoyeur autre pression (si tu préfères)... Donc ce matin je me dépêche, j arrive là bas et bim: ah ben non pas aujourd hui, mardi c mieux!!!
Valfa a écrit :Envie qu'il pleuve.. qu'il neige.. 'fin qu'il fasse moins chaud !!
Ah non hein... En juin tout le monde se plaignait de la chaleur, puis tout le monde a râlé qu'on avait un été pourri....
Maintenant on a 5 jours de chaleur et ça recommence à râler
Sensations a écrit :
Ah non hein... En juin tout le monde se plaignait de la chaleur, puis tout le monde a râlé qu'on avait un été pourri....
Maintenant on a 5 jours de chaleur et ça recommence à râler
Voui... ben je ne sais pas où tu habites, mais ici il fait + de 38°.... et sans un brin d'air... j'ai la chance d'avoir une piscine et ça ne rafraichit même pas.. l'eau est à 30°...de la soupe.. obligée d'en vider une partie, pour mettre de l'eau du puits.. et ça tous les 3 jours... Pis je suis vieille, je ne supporte plus la chaleur
Les rues sont vides, les gens restent au frais chez eux.. c'est mortel !!
Dernière modification par XjEd9b3 le 21 août 2011, 19:08, modifié 1 fois.