Tais toi, chienne lubriqueIrene-se a écrit : Je peux confirmer, ça dépend des moments![]()
Mais il sera bien à faire le service :bounce

C'est toi qu'on va mettre au service, avec un bâillon et un plug où il faut...

Tais toi, chienne lubriqueIrene-se a écrit : Je peux confirmer, ça dépend des moments![]()
Mais il sera bien à faire le service :bounce
J'ai pris ta défense, tu pourrais me parler mieux que çaPada a écrit :
Tais toi, chienne lubrique
C'est toi qu'on va mettre au service, avec un bâillon et un plug où il faut...
aucune notion de stratégie et de manipulation des gens le padaIrene-se a écrit : J'ai pris ta défense, tu pourrais me parler mieux que ça
AdmettonsIrene-se a écrit : J'ai pris ta défense, tu pourrais me parler mieux que ça![]()
Tu peux, elle sait bien tortiller du cul en marchant à 4 pattesMeiyov a écrit :après vais p'tête te prendre aussi pour le service et mettre de l'animation Irène
ouais j'aime bien l'idée du plug ou p'tête que c'est l'idée de tortiller qui me plaitPada a écrit : Admettons![]()
Mais je persiste sur mon idée de plug moi...
Tu peux, elle sait bien tortiller du cul en marchant à 4 pattes
Je sens qu'on va bien s'entendreMeiyov a écrit :
ouais j'aime bien l'idée du plug ou p'tête que c'est l'idée de tortiller qui me plait
ouais c'est sur t'as plein de bon coté tu sais et ce petit degré de perversité pourrait faire de toi l'assistant rêvé d'un organisateur de soirée. Puis si il y a un coup de bourrePada a écrit :
Je sens qu'on va bien s'entendre
Assistant, et puis quoi encoreMeiyov a écrit :
ouais c'est sur t'as plein de bon coté tu sais et ce petit degré de perversité pourrait faire de toi l'assistant rêvé d'un organisateur de soirée. Puis si il y a un coup de bourreje te renvoi faire le service :xptdr:
maintenant j'ai des envies de cotillons et confettis
J'aimeMeiyov a écrit :bon j'offrirai le poste d'assistant organisateur et ambianceur crépon de soirée à Irène.
elle te remettra dans le droit chemin
![]()
j'ai mon organisation, maintenant le crépon
Il est toujours de sortieMeiyov a écrit :ben comme t'as pas voulu du poste d'assistant t'as pas le choix. Irène saura être mesuré et proportionné
enfin sauf si son coté sadique est de sortie
Faut pas le dire c'est un secretMeiyov a écrit :ben comme t'as pas voulu du poste d'assistant t'as pas le choix. Irène saura être mesuré et proportionné
enfin sauf si son coté sadique est de sortie
Voilà, je saurai distraire les invités avec mon animalMeiyov a écrit :oups la boulette![]()
J'édite
Irène avec son coté fleur bleue
il fait des tours, il tiens un ballon sur son nez ?Irene-se a écrit : Voilà, je saurai distraire les invités avec mon animal
Irene-se a écrit : Voilà, je saurai distraire les invités avec mon animal
Va chierMeiyov a écrit :
il fait des tours, il tiens un ballon sur son nez ?
SalutYuna a écrit :salut ici
HellooooOOOoooOOoooOOooooOOoOCedille92 a écrit :Hello par ici
Jsuis pas un animal merdeMeiyov a écrit :purée il est susceptible du ballon pada,
t'as une muselière, je voudrais pas qu'il bouffe un convive![]()
Salut Yuna, bienvenu, je chjerche le meilleur moyen de mettre de l'ambiance ici.
Irène est mon assistant, Pada fait le service et l'animal avec un ballon sur le nez.
T'es bienvenue pour aider à faire les guirlandes en crépon
purée j'ai pas pensé au stripteaser. MinceCedille92 a écrit :Y'aura des stripteaser a la fête
Pada a écrit : Salut
HellooooOOOoooOOoooOOooooOOoO![]()
Jsuis pas un animal merde
Ou Pada le stripteaser entouré par une meutes de petites chiennes en chaleurMeiyov a écrit :
purée j'ai pas pensé au stripteaser. Mince
C'est vrai que cela aurait de la gueule, Pada en train de faire l'otarie tenue en laisse par irène avec des stripteasers autour
Merci Cédille pour l'idée
Nan toi t'as pas voulu faire l'assistant et maintenant t'as un rôle défini. Faut de l'organisationPada a écrit :
Ben yaura moi ouai![]()
t'as l'air d'avoir du souffle tu gonfles les ballons?Yuna a écrit :s'il faut accrocher les guirlandes et les ballons.. prévoyez un escabeau... ou des échasses pour moi... quoi que non.. j'ai le vertige...![]()
bon je fais quoi alors ?
J'en ai marre d'être bloqué le week endCedille92 a écrit :
Ça va Pada?
Tu sera pas déçueYuna a écrit : chui de votre fête... je viens;......
Faut aller a l'essentiel, bon Pada fait le striptease aussi.Meiyov a écrit :
purée j'ai pas pensé au stripteaser. Mince
C'est vrai que cela aurait de la gueule, Pada en train de faire l'otarie tenue en laisse par irène avec des stripteasers autour
Merci Cédille pour l'idée
Parce que toi t'es le boss peut être?Meiyov a écrit :
Nan toi t'as pas voulu faire l'assistant et maintenant t'as un rôle défini. Faut de l'organisation
t'as l'air d'avoir du souffle tu gonfles les ballons?
Arf pas drôle ouaisPada a écrit : J'en ai marre d'être bloqué le week end
Mais sinon ça va ouai
Et toi?
Tu sera pas déçue