Pada a écrit : Je ne me plains pas, je m'exprime![]()
Jamais content

Yavait pas de demande sous entendue heinPada a écrit :
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd![]()

Pada a écrit : Je ne me plains pas, je m'exprime![]()
Yavait pas de demande sous entendue heinPada a écrit :
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd![]()
a) perverseCokin29 a écrit :Irène =MDF +sadique et ???
Et j'assumeIrene-se a écrit :
Jamais content![]()
Yavait pas de demande sous entendue hein![]()
Et perverseCokin29 a écrit :Irène =MDF +sadique et ???
a,b,c,d et eIrene-se a écrit :
a) perverse
b) ange
c) maso
d) photographe
e) floodeuse
Cocher les réponses justes
pourtant cela à un coté sympa, cela mets de l'ambiance.Pada a écrit :Oy!²![]()
Les langues des belles mères tu peux les ranger stp?
Ben justementMeiyov a écrit :
pourtant cela à un coté sympa, cela mets de l'ambiance.
Un problème avec ta belle mère pada
Du moment que ya des chapeaux pointus et des ballonsMeiyov a écrit :bon ok je range les langues de belle mères
je me contenterai des sarbacanes et boules de papiers pour mettre une ambiance de feu
les chapeux pointu avec les petites lanières en crépons au sommet.Irene-se a écrit : Du moment que ya des chapeaux pointus et des ballons
OuaaaiMeiyov a écrit :
les chapeux pointu avec les petites lanières en crépons au sommet.![]()
Ca c'est la classe en soirée
Oui tu peuxIrene-se a écrit :Je pourrai faire les guirlandes en crépon ? Je peux ? Je peux ? :bounce
J'ai un zippo qui me sert pas, et ça me démange constamment en faitMeiyov a écrit :a fond la guirlande en crépon. Vas y Irène.
par contre pada ton coté pyromane m'inquiètes. Tu t'occuperas pas du feux d'artifice ni du barbecue.
ouais mais je te verrais plutôt avec un petit tablier et une petite queue de lapin pour faire le service.Pada a écrit :
J'ai un zippo qui me sert pas, et ça me démange constamment en fait![]()
![]()
Puis jsuis très doué pour les barbecs merde
C'est... c'est une idée comme une autre...Meiyov a écrit :
ouais mais je te verrais plutôt avec un petit tablier et une petite queue de lapin pour faire le service.![]()
T'es trop dangereux avec un briquet et tu détruirais notre déco.
Pada a écrit : J'ai un zippo qui me sert pas, et ça me démange constamment en fait![]()
![]()
Puis jsuis très doué pour les barbecs merde
ça c'est de l'idéeMeiyov a écrit :
ouais mais je te verrais plutôt avec un petit tablier et une petite queue de lapin pour faire le service.![]()
T'es trop dangereux avec un briquet et tu détruirais notre déco.
Ben ouai, jveux libérer mes pulsions sadiques, si je peux pas le faire avec mon briquet, je vais le faire avec ma ceinture...Meiyov a écrit :ta ceinture?????
j'ai pas tout suivi
J'étais sur que ça te plairait, bizarrementIrene-se a écrit :
ça c'est de l'idée
Tu les connais d'où mes prédispositions toi...?Meiyov a écrit :ben oui, autant utiliser les prédisposition de pada et c'est si dure de trouver du bon petit personnel pour les réception et les fêtes.
a lire le forum on en saisit pas mal de tes prédispositionsPada a écrit :
Tu les connais d'où mes prédispositions toi...?
Mouai...Meiyov a écrit :
a lire le forum on en saisit pas mal de tes prédispositions
:xptdr: ben ouais à lire tes postes je t'imagine pas dans le rôle du grand méchant loup mais plutôt dans celui du petit chaperon rouge.Pada a écrit :
Mouai...
Tu commences à en avoir beaucoup des pulsions sadiques je trouvePada a écrit : Ben ouai, jveux libérer mes pulsions sadiques, si je peux pas le faire avec mon briquet, je vais le faire avec ma ceinture...![]()
ça se voit de tropPada a écrit :
Tu les connais d'où mes prédispositions toi...?
S'en tenir à mes seuls posts serait une grosse erreur...Meiyov a écrit :
:xptdr: ben ouais à lire tes postes je t'imagine pas dans le rôle du grand méchant loup mais plutôt dans celui du petit chaperon rouge.![]()
Après...... les impressions
Je peux confirmer, ça dépend des momentsMeiyov a écrit :Mouais, pas convaincu, demande à voir