Bikette a écrit :
Ah si alors![]()
![]()
![]()
![]()
Mais ttrop jeune, trop loin toussa![]()
merci..
Voui pis c'est moi qui choisis mes belles-filles !!! namého

Bikette a écrit :
Ah si alors![]()
![]()
![]()
![]()
Mais ttrop jeune, trop loin toussa![]()
Valfa a écrit :
Sérieux, stun bogossValfa a écrit :
merci..
Dpolar a écrit :![]()
j'ai comme un doute la
Vouais.. mais il n' rien pris de moi.. c'est tout son père !Bikette a écrit :
Sérieux, stun bogoss
Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié ce "détail"
Je file, des parents arrivent dans 15 min
J'en n'ai que 3Vorenus a écrit : ben oui mais c'est pas juste t'en a plein toi
les pauvre belle filles, elles vont devoir passer un exam a la 1er presentation c'est saValfa a écrit :
j'ai eu beau leur répéter ça depuis qu'ils sont tout petits.. ça n'a pas marcher !!
En meme temps des gros seins sur un mec sa le fait pas trop.Valfa a écrit :
Vouais.. mais il n' rien pris de moi.. c'est tout son père !
Dpolar a écrit : les pauvre belle filles, elles vont devoir passer un exam a la 1er presentation c'est sa
Valfa a écrit :
naaannn... mais j'ai certaines exigences.. pas sur mes éventuelles belles-filles, mais je refuse de les connaitre si ce n'est pas un minimum sérieux.. pas forcément la bonne hein !!..
mais bon j'ai des amies qui acceptent que les copines viennent dormir à la maison tout de suite...
moi, il faut que ce soit un ''minimum'' sérieux.. ma maison ce n'est pas un baisodrome pour rencontre d'un soir de boite de nuit !!
Suis peut-être trop vieux jeu
Faux! Pas TOUJOURS! C'est comme les yeux bleusDpolar a écrit :
En meme temps des gros seins sur un mec sa le fait pas trop.
ET genetiquement le blond perd toujours face au brun en couleur de cheveux quand y a melange.
Oui le pauvre.. j'espère qu'il aura terminer ce soir... sinon demain matin...Dpolar a écrit :
non tu as parfaitement raison.
et le peintre au faite il taf dur?
Oulah y a bac S pas loin!!!Sensations a écrit :
Faux! Pas TOUJOURS! C'est comme les yeux bleus![]()
Si le parent qui a un allèle dominant brun a aussi un allèle récessif blond l'enfant pourra être blond. Idem pour 2 parents bruns... si les 2 ont des allèles récessifs blonds, le petit pourra être blondBon j'avoue que quand ça arrive, les gens sont souvent perplexe sur la paternitè
Mais c'est génétiquement tout à fait possible
merci professeur sensationsSensations a écrit :
Faux! Pas TOUJOURS! C'est comme les yeux bleus![]()
Si le parent qui a un allèle dominant brun a aussi un allèle récessif blond l'enfant pourra être blond. Idem pour 2 parents bruns... si les 2 ont des allèles récessifs blonds, le petit pourra être blondBon j'avoue que quand ça arrive, les gens sont souvent perplexe sur la paternitè
Mais c'est génétiquement tout à fait possible
Raté... Bac ES moiVorenus a écrit : Oulah y a bac S pas loin!!!que de souvenirs!
De rien le gros nounours blanc au premier rangDpolar a écrit :
merci professeur sensations
et ben ça mérite encore plus de respect!Sensations a écrit :
Raté... Bac ES moiEt pis c'était y'a 15 ans
Merde j'ai loupé j'étais en traind e faire ma liste scolaire en ligneValfa a écrit :
'ttention hein, il aura 20 ans en décembre..
Je le laisse trois minutes..
Alors l'est pas boooooooooooooooooooooooooo ?!?!
Ouch, ça fait malSmum a écrit :
Merde j'ai loupé j'étais en traind e faire ma liste scolaire en ligneAllez 145 € pour les trois sans les sacs et les trousses.
Je l'ai eue hier moi sur mon compte la primeSensations a écrit :
Ouch, ça fait mal
Edit : ça va y'a la prime de la CAF qui tombe d'ici quelques jours...
D'ailleurs ferait bien de la verser plus tôt je trouve... Une année j'ai du attendre parce que j'avais pas vraiment les moyens d'avancer les frais, ben y'avait plus de cartables en rayon
je te remets trois secondes !! mais pas plus.. tu me dis quand t'as vu..Smum a écrit :
Merde j'ai loupé j'étais en traind e faire ma liste scolaire en ligneAllez 145 € pour les trois sans les sacs et les trousses.
okValfa a écrit :
je te remets trois secondes !! mais pas plus.. tu me dis quand t'as vu..
Smum a écrit :
Je l'ai eue hier moi sur mon compte la prime![]()
Mais bon j'ai que deux primes , le ptio fait sa grande section de maternelle au cp donc il lui faut la même liste que les cp.... Mais pour lui pas de prime![]()
Ouais c'est clair ... pour dix euros spa la peine.Sensations a écrit :
Haaa... j'vais regarder sur mon compte moi alors![]()
Moi cette année je touche pour les 3... Mais je perds une dizaine d'eurosMon grand a un an d'avance, donc il n'est censé entrer qu'au CM2 cette année
![]()
Je pourrais avoir la bonne prime en écrivant et en fournissant le certificat de scolarité, mais faire tout ça pour 10€ ça vaut pas le coup, je leur laisse
Smum a écrit :vu ...
Haaan le BG
Smum a écrit :
Valfa a écrit :
En plus la tête bien faite.. 7 ème de sa promo !!
non.. non.. je suis pas fière..
ça plus les coopératives scolaires (une centaine d'euros au total)Vorenus a écrit :
Et on dira que l'Ecole est gratuite
L'école ouiVorenus a écrit :
Et on dira que l'Ecole est gratuite
Ah ouais? atta je vais reregarder pas que ce soit ma prime d'installation de nounou qui soit tombée et pas l'ARSSensations a écrit :Bon ben c'est pas sur mon compte moi![]()
Sur le site de la CAF, ils me disent que ça serait mis en paiement seulement demain... Début de semaine prochaine ça devrait être bon
Smum a écrit :
ça plus les coopératives scolaires (une centaine d'euros au total)
Ben la coopérative que tu paies en début d'année scolaire (pour les sorties toussa)Valfa a écrit :
Qu'est-ce que tu appelles des coopératives scolaires ?
ça c'est escroquerie!Smum a écrit :
Ben la coopérative que tu paies en début d'année scolaire (pour les sorties toussa)
Oui y'a ça aussiSmum a écrit :
Ben la coopérative que tu paies en début d'année scolaire (pour les sorties toussa)
Oui je saisSensations a écrit :
Oui y'a ça aussi![]()
Mais contrairement à ce que certains établissements scolaires laissent entendre aux parents, ce n'est pas obligatoire