
Bon rétablissement à ton mari

Smum a écrit :![]()
Bon rétablissement à ton mari
non.. non.. et je laisse tomber.. c'est un vrai massacreMeiyov a écrit :waou valfa tu as fait tous les plafonds déjà
Smum a écrit :là j'ai juste envie de rire![]()
Je viens de tester un plug que je vends et que j'ai reçu en cadeauen plus du spray anesthésiant que je vends aussi
![]()
Sauf que toute seule se vaporiser le fion avec le spray ben spa pratique, du coup tout a coulé sur ma founej'ai la foune endormie , je ne sens plus rien mais le fion lui par contre ben l'est pas anesthésié
![]()
![]()
![]()
je suis morte de rires toute seule derrière mon écran
bah c'est un spray relaxant, légèrement anesthésiant pour faciliter la pénétration anale chez les plus récalcitrant(e)sValfa a écrit :
pffffffffff![]()
![]()
![]()
![]()
euh.. question con.. pourquoi s'anesthésier le derrière ?
A bientot :moonie:Yuna a écrit :bonjour et à plus tard.. je ne reste pas...
Smum a écrit :
bah c'est un spray relaxant, légèrement anesthésiant pour faciliter la pénétration anale chez les plus récalcitrant(e)s![]()
J'ai voulu tester quoi![]()
Valfa a écrit :
aahhh...le GHB du cul quoi !
Smum a écrit :![]()
![]()
![]()
Han ben là c'est ma foune qui est droguéeheureusement que ça se dissipe vite quand même
Nan j'ai pas pisséValfa a écrit :
t'as pissé entre temps ? quel effet ça fait ?
Smum a écrit :
Nan j'ai pas pisséimagines je me sentirais même pas faire
![]()
En même temps, près de trois heures au lit, en plein après-midi, tu exagères un peu...Smum a écrit :Mes gamins m'ont pas laissé dormir