Flop a écrit :moi, malheureusement, ça me rappelle un mec en classe qui larguait des caisses atomiques et qui disait systématiquement, rétro-fulgur en action
pfffff
OMG... quelle horreur...
Dernière modification par XjEd9b3 le 14 août 2011, 22:55, modifié 1 fois.
Flop a écrit :
je regarde tout en haut à droite, le reflet, dans la brillance, je vois ma Bikette.....
quand il a dit tout en haut à droite le reflet dans la brillance.... du coup j'ai été voir en haut de la page.. et qu'ai-je vu... une brillance oui.. mais en dessous les fesses de smum... me suis dit ça y est le lapin disjoncte..
Yuna a écrit :
quand il a dit tout en haut à droite le reflet dans la brillance.... du coup j'ai été voir en haut de la page.. et qu'ai-je vu... une brillance oui.. mais en dessous les fesses de smum... me suis dit ça y est le lapin disjoncte..
Yuna a écrit :
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Yuna a écrit :
dis donc toi, quand on te dis : << regarde, un oiseau mort !! >>
tu serais pas du style à regarder en l'air pour voir où il est l'oiseau ?
tu serais pas du style à regarder en l'air pour voir où il est l'oiseau ?
oui mais là..... je suis en mode "légume"... je regarde la télé hein...
Comment c'est possible, j'ai plein d'image liées à mon pseudo.. qui viennent du forum rose.. dans des sections où je n'ai jamais posté.. des photos qui ne sont pas à moi ?!?!
je tape sa sur google
valfa38
et je vaiss voir image y ton oeil, tes cheuveux je crois, le smeiley, que des truc qui vienne du forum rose en faite.
Et ton truc des rat mort je l'ai aussi.
et sa va sur le forum rose et autre couleur c'est à dire pas que section sexe parcequ'un smeily porte ton nom.
Flop a écrit :par rapport au MP, je voulais savoir sérieusement, si quand on en reçoit un, vous pensez qu'il est possible qu'on s'en rende pas compte ?
si tu restes sur la page sujets actifs.. je crois qu'on n'a pas de notif.. a vérifier, je suis pas certaine... 'fin on a pas le gif.. parce que c'est indiquer dans la barre rouge..
bizarrement, j'ai un certain profil de personne qui ne lit jamais mes MPs, je trouve ça étrange, c'est pour ça que j'en parle, pour savoir si ça peut être involontaire !