Au comptoir des envies
-
- Intarissable
- A remercié : 3927 times
- A été remercié : 1433 times
Re: Au comptoir des envies
Mais où on met l'oreille et où on met la bouche? 

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
Zediver a écrit : allo maman???? oui ça va.....
oh punaise.. quelle horreur..

moi j'aurais dit " micro"Dpolar a écrit :comment sa se fou de ma gueule la![]()
![]()
![]()
![]()
Mais sans deconner si c'est 500m c'est super grand sa marche avec quelle onde?

encore plus fort......Mike Brant a encore de beuax jours devant lui...!!!!!
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Supprimé le 14 août 2011, 12:43, modifié 2 fois.
c'est pas cloclo qui a finit griller dans son bain?Zediver a écrit :encore plus fort......Mike Brant a encore de beuax jours devant lui...!!!!!
si si c'est lui qui a fait grizzzzzzzit!Meiyov a écrit :
c'est pas cloclo qui a finit griller dans son bain?
tu fini les lèvres gercé et grillé dans ton bain c'est super dangereux ton truc smum
je sais mais moi je crois que je préfèrerai pas l'atteindre que finir comme cloclo.
c'est comme david carradine qui s'amusait a se pendre pour avoir des érections et orgasmes. Ben il c'est raté à Bangkok.
c'est comme david carradine qui s'amusait a se pendre pour avoir des érections et orgasmes. Ben il c'est raté à Bangkok.
bien vu petit scarabée...Meiyov a écrit :je sais mais moi je crois que je préfèrerai pas l'atteindre que finir comme cloclo.
oui D Carradine grand acteur dans kill bill est mort la bite à l'air les mains autour du cou a essayer de se libérer. Je suis même pas sur qu'il ai fini sa branlette ceui est balot quand mêmeYuna a écrit :ah oui je savais qu'il était mort.. mais je ne savais pas comment..
tu sous entends qu'il marche pasSmum a écrit :jamais eu de morts avec mon matos

au fait smum.. les oeufs vibrants.. y'en a sans fil...??? comment tu fais pour les récupérer si ça glisse ? 

même pas un petit oeuf à la coque au micro ondes :xptdr:Valfa a écrit :Pas faim...
je sors

Meiyov a écrit :
même pas un petit oeuf à la coque au micro ondes :xptdr:
je sors![]()
![]()

Meiyov a écrit :
ben ouais mais la j'aime bien
S'tait pour rire hein !! s'pas mechant quand je dis ça..
Moi je suis la blonde de service sur le forum..

Les oeufs vibrants sans fil c'est poour la telecommande qu'y a pas de fil . Ya obligatoirement un petit cordon pour le retrait que tu dois laisser a l'exterieur du vaginYuna a écrit :au fait smum.. les oeufs vibrants.. y'en a sans fil...??? comment tu fais pour les récupérer si ça glisse ?

t'inquiète j'aime bien être concon de temps en tempsValfa a écrit :
S'tait pour rire hein !! s'pas mechant quand je dis ça..
Moi je suis la blonde de service sur le forum..
une blonde et un concon il y a un potentiel pour sortir une grosse connerie je pense
l'homosexualité avance...même les oeufs s'enfilent....Smum a écrit : Les oeufs vibrants sans fil c'est poour la telecommande qu'y a pas de fil . Ya obligatoirement un petit cordon pour le retrait que tu dois laisser a l'exterieur du vagin
ok je sors
ok merci.. si à l'occasion je me décide.. je pense à toi..Smum a écrit : Les oeufs vibrants sans fil c'est poour la telecommande qu'y a pas de fil . Ya obligatoirement un petit cordon pour le retrait que tu dois laisser a l'exterieur du vagin

pour une fois que les femmes tiennes les cordons (de la bourse...) !!!!Meiyov a écrit :faut pas mettre le cordon en premier

t'as raison zedZediver a écrit : pour une fois que les femmes tiennes les cordons (de la bourse...) !!!!![]()
![]()
![]()
![]()

Je peux te donner le nom de ma boutique en mp tu vas voir sur le site et si quelque chose te branche et bien tu peux passer par moi si tu veux. La moi j'ai une réunion par semaine jusqu. Au 15 septembre.Yuna a écrit : ok merci.. si à l'occasion je me décide.. je pense à toi..
Zediver a écrit : pour une fois que les femmes tiennes les cordons (de la bourse...) !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Meiyov a écrit :
t'as raison zed
C'est bô de réver..

et nous on a vendu du beurre aux allemands???Smum a écrit : Je peux te donner le nom de ma boutique en mp tu vas voir sur le site et si quelque chose te branche et bien tu peux passer par moi si tu veux. La moi j'ai une réunion par semaine jusqu. Au 15 septembre.