Au comptoir des envies
-
- Administrateur
- A remercié : 3682 times
- A été remercié : 4812 times
Re: Au comptoir des envies
Salut lad'dans 
Bon courage Mei
Encore un appel ce midi pour un bébé de 3 mois

Bon courage Mei

Encore un appel ce midi pour un bébé de 3 mois

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
MerciBikette a écrit :Salut lad'dans
Bon courage Mei

du mal à démarrer ce matin
-
- Administrateur
Moi aussi, réveillée par le téléphone à 11h40, stune honte non ? 
Bon, couchée à 4h30 je crois et ce soir, sortie de nouveau

Bon, couchée à 4h30 je crois et ce soir, sortie de nouveau

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
les gens dérangent n'importe qui à n'importe quelle heure maintenant...
ça me rappelle que lorsque j'étais avec cokin
mon ex a appelé à 3 h du mat... mais je ne savais pas que c'était lui... bonjour le réveil.. j'ai laissé sonné... et 5 mn plus tard message.. je me suis dit super je me rendors.. re coup de fil... j'ai laissé sonné.. encore message... là j'ai pas fermé l'oeil.. j'ai attendu.. et re re coup de fil... je me suis levée je me suis dit y'a surement un blème.... je regarde qui téléphone et là je vois mon ex.. les boules que j'ai eu.. je me suis dit ya un blème avec la petite...
je décroche.. et là il me dit.. c'était pour te dire qu'on s'est bien amusé avec la petite toute la journée.. et là je vais aller me coucher.. j'avais des trucs à faire... tout se passe bien...
je l'aurai tué.... 

ça me rappelle que lorsque j'étais avec cokin

je décroche.. et là il me dit.. c'était pour te dire qu'on s'est bien amusé avec la petite toute la journée.. et là je vais aller me coucher.. j'avais des trucs à faire... tout se passe bien...

re
Il est sympa ton ex Yuna
On ne va pas recroiser Biquette avant Lundi midi

Il est sympa ton ex Yuna

On ne va pas recroiser Biquette avant Lundi midi

-
- Administrateur
C'est fort possible
Bonne aprème et bonne soirée

Merki... Toi aussi... amuse-toi bien !!Bikette a écrit :C'est fort possible![]()
![]()
pour les boulets moi j'ai une sonnerie qui sonne pas. J'ai enregistré le silence et zou une sonnerie à boulet.Yuna a écrit :les gens dérangent n'importe qui à n'importe quelle heure maintenant...![]()
ça me rappelle que lorsque j'étais avec cokinmon ex a appelé à 3 h du mat... mais je ne savais pas que c'était lui... bonjour le réveil.. j'ai laissé sonné... et 5 mn plus tard message.. je me suis dit super je me rendors.. re coup de fil... j'ai laissé sonné.. encore message... là j'ai pas fermé l'oeil.. j'ai attendu.. et re re coup de fil... je me suis levée je me suis dit y'a surement un blème.... je regarde qui téléphone et là je vois mon ex.. les boules que j'ai eu.. je me suis dit ya un blème avec la petite...
![]()
je décroche.. et là il me dit.. c'était pour te dire qu'on s'est bien amusé avec la petite toute la journée.. et là je vais aller me coucher.. j'avais des trucs à faire... tout se passe bien...je l'aurai tué....

je sais que tout le monde s'en fous m'ai j'ai envie de faire pipi!!! (après c'est une envie comme une autre!!!)
Zediver a écrit :je sais que tout le monde s'en fous m'ai j'ai envie de faire pipi!!! (après c'est une envie comme une autre!!!)
Bah ne te gêne surtout pas... les Wc c'est au fond à droite...
et en plus c'est fait...nan mais je me retiens je m'entraine pour devenir un bon maso.....Valfa a écrit :
Bah ne te gêne surtout pas... les Wc c'est au fond à droite...

Zediver a écrit : et en plus c'est fait...nan mais je me retiens je m'entraine pour devenir un bon maso.....
tu as rabaissé la lunette ?!

-
- Intarissable
- A remercié : 3926 times
- A été remercié : 1433 times
les avatars sexy sont de sorties se soir
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
Zediver a écrit :bon ben il va aller coucher son sommeil, bonne nuit les gens!
Bonne nuit

ECoucou
on vient de rentrer des vosges ou on a passé une excellente journée, on a fait un crochet par gerardmer pour aller manger dans un resto bien connu qu'on affectionne.
ah oui et je suis tata d'une petite puce de 46cm depuis ce matin 9h30

ah oui et je suis tata d'une petite puce de 46cm depuis ce matin 9h30

c'est chouette ça hein smum.. une petite fille.. sur que tu vas la gater... 
félicitation à la mère..

félicitation à la mère..

Je vais la voir demain , j'ai hateYuna a écrit :c'est chouette ça hein smum.. une petite fille.. sur que tu vas la gater...
félicitation à la mère..

-
- Administrateur
J'ai passé une excellente soirée chez mon pot de glue 

Bonjour 
hier , a peine en arrivant au parc je me suis fait piquer par une guepe entre le cou et l'epaule
je retourne me coucher :cokin:

hier , a peine en arrivant au parc je me suis fait piquer par une guepe entre le cou et l'epaule

je retourne me coucher :cokin:
-
- Administrateur
Hello 

-
- Administrateur
:cokin:Valfa a écrit :YO ! v'ryyyyy body !