Yuna a écrit : pour moi SM c'est SadoMaso.. je ne suis ni sadique ni maso.. mais on met la soumission dans le SM
je ne sais pas..

Yuna a écrit : pour moi SM c'est SadoMaso.. je ne suis ni sadique ni maso.. mais on met la soumission dans le SM
SM on le précise pas mais ça comprend D/s aussiYuna a écrit : pour moi SM c'est SadoMaso.. je ne suis ni sadique ni maso.. mais on met la soumission dans le SM
Yuna a écrit :tu devrais d'ailleurs en faire un topic Valparce que moi aussi je me suis posée la question..
Bikette a écrit :![]()
![]()
IdemYuna a écrit :ben voilà cokin et moi c'est plus D/s que SM
Valfa a écrit :
je laisse faire Yuna.. je dois quitter, ils ont la dalle à la maison..
A plus
oui trouillarde....Bikette a écrit :
Trouillarde![]()
Bon app Fabichon
Au fait, dans Dexter et dans Grey'anatomy, z'ont la même cuisine que nous![]()
spa idiot ça..Bikette a écrit :
Idem
On devrait s'ouvrir un topic sur Sm rien que pour nous quatre Yuna![]()
![]()
Pada a écrit :
Yuna a écrit : pendant les rapports je le suis.. soumise..
j'espere que sa detend pas tropSmum a écrit :Bon bah j'ai testé mon spray relaxant anal
disons que ouais ça détendet aussi comme c'est rafraichissant et ben ça calme aussi
le second effet kiss cool
par etre dominerValfa a écrit :
ça dépend ce qu'on entend par ''Soumise''...
ça détend.. ça détend... pas trop j'espère !!Smum a écrit :Bon bah j'ai testé mon spray relaxant anal
disons que ouais ça détendet aussi comme c'est rafraichissant et ben ça calme aussi
le second effet kiss cool
par forcément.. 'fin pour moi... m'ont embrouillé la tête depuis tout à l'heureDpolar a écrit :
par etre dominer
quand on est soumis on est inferieru a quelqu'un quia une postion superieur non?Valfa a écrit :
par forcément.. 'fin pour moi... m'ont embrouillé la tête depuis tout à l'heure
Dpolar a écrit : quand on est soumis on est inferieru a quelqu'un quia une postion superieur non?
enfin je crois tu vois sa comment toi?
au faite on t'a deja dit que tu avais de jolie quenotte?![]()
C'est plus du laisser aller, de la confiance total que de la soumisation.Valfa a écrit :
par forcément.. quand tu es en totale confiance.. tu peux entière te laisser aller... t'offrir à l'autre à ses envies, et ce n'est pas forcément de envies de domination..
Tu as mal regardé, j'en ai une qui avance légèrement
Dpolar a écrit : C'est plus du laisser aller, de la confiance total que de la soumisation.
je pense que la soumision c'est vraimant l'envie et el fait de se faire dominer
j'aime quand une femme dit que j'ai raisonValfa a écrit :
Oui.. plus de l'abandon... tu as raison..
Dpolar a écrit :
j'aime quand une femme dit que j'ai raison![]()
rooooooValfa a écrit :
Profite.. parce que ce sera la première et la dernière...![]()
Dpolar a écrit :
roooooo
j'espere que sa était aussi bon pour toi que pour moi![]()
Dpolar a écrit :C'est vria sa jamais toiq ui perd les clef de la voiture et quand tu les retrouve dans ton sac c'est la faute de ton mari![]()
![]()
t'as vu qu'on est que tout les 2 sur le forum
a oui un vrai mauvaise foi saValfa a écrit :
je ne perds jamais rien...![]()
Non y'a Google Bot aussion nous surveille !
Dpolar a écrit :
a oui un vrai mauvaise foi sa
fait gaffe a pas dire de truc chelou alors et surtout chante pas titou le lapinou
Sensations a écrit :Valfa, au lieu de te torturer l'esprit ici, ouvre plutôt un topic, en y mettant tes interrogations, et on viendra te répondre
Pas peur!Valfa a écrit :
Z'ai peur![]()
![]()
![]()
je vais encore passer pour la cruche du forum![]()
C'était juste une interrogation par rapport certaines photos que j'ai vues dans ''vos séances'' ..
Sensations a écrit :
Pas peur!On ne mord pas...enfin...pas tant qu'on ne nous le demande pas
Vous pouvez me rajouter dans le lot.Yuna a écrit : Idem
On devrait s'ouvrir un topic sur Sm rien que pour nous quatre Yuna![]()
![]()
Yuna a écrit :val va falloir qu'on ouvre un topic sur le sujet mais faut qu'on le fasse bien..
déjà le titre... et ensuite le texte...![]()
en gros le sujet c'est : la D/s fait-elle partie du SM ? un truc dans le genre..
Yuna a écrit :alors ta question ?
je cite :
Déjà est-ce que SM et Soft ça va ensemble ?
Yuna a écrit :Et bien Val tu n'as plus qu'à trouver un titre.. et ouvrir le topic en faisant un copié/collé... ça va intéresser pas mal de monde et moi la première..