Question santé

En cas de doute, consultez votre médecin ou votre pharmacien. Pour les urgences, faites le 15 ou le 112.
Répondre
Jessy
Intarissable
A remercié : 6440 times
A été remercié : 2976 times

Re: Question santé

Message par Jessy »

Biquette a écrit : 11 juin 2026, 20:38 @Jessy , comment ça va ? la main est dégonflée un peu ?
Ça va mieux, merci ... ce n'est plus gonflé mais j'ai encore l'atèle pour une semaine ... on verra en la retirant ...
En plus, j'ai fait une réaction à l'antidouleur en me retrouvant couvert de boutons ! Pas trés sexy :/ ! Du coup j'ai tout arrêté ...
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon

"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Ten
Modératrice
A remercié : 8778 times
A été remercié : 10499 times

Message par Ten »

Depuis dimanche 7 juin j'ai des coliques de l'enfer, je me vide 1 jour sur 2.
C'est usant, douloureux et très fatiguant.
Il y a qq années j'avais eu une sigmoïdite qui m'a cloué à l'hosto pendant 10 jours sous perf de 2 antibio.
Je pense que c'est un récidive, du coup depuis avant hier je prends l'antibio que m'a toubib m'avait prescrit en cas d'urgence à l'époque (elle souffrait aussi du même souci) et de l'ultra levure.
Je souffre moins depuis hier, je pense avoir bien pensé :mum:
Ne me dite pas d'aller voir un toubib parce qu'ici on n'en a plu, enfin si mais attente de 2 mois minimum pour un rdv (et les rdv en urgence faut se pointer au cabinet 2 après midi par semaine en tout début de consulte. Impossible pour moi de rester loin des toilettes et surtout attendre des plombes en souffrant le martyre devant tout le monde).

Donc depuis ce dimanche 7 j'ai mangé principalement du riz blanc, et les qq "écarts" que j'ai fait avec des légumes je l'ai payé direct qq heures après :grr:
J'ai stoppé le café et mes compléments en maca, en gros j'essaye d'apaiser tout le monde dans mon corps.

Point positif à cette situation, j'ai perdu 3 kg en 10 jours :lol:
Je continue d'aller marcher avec l'une de mes voisines tôt le matin quand je ne suis pas pliée en deux de douleur. En général au levé du lit ça va, c'est dès que j'avale qq chose que ça ne va plus.

Et autre point santé, j'ai une nouvelle infiltration PRP prévu le 24 juin pour mon tendon d'Achille.
J'ai vu mon chir la semaine dernière et pour lui vu que j'arrive à descendre les escaliers au levé du lit en ayant moins mal qu'avant est un signe que la première infiltration a peut-être un peu fonctionné (contrairement à ce qu'il pensait au début, très vieille fissure sûrement cicatrisée ou calcifiée l'infiltration ne servirait à rien).
Donc 2ème tentative avec l'infiltration PRP et dans 3 mois si pas de changement niveau douleur bin ça sera bistouri :/

Voilà voilà ......... je retourne aux wc :court:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ray-J
Intarissable
A remercié : 8561 times
A été remercié : 3819 times

Message par Ray-J »

Bah merde quelle galère @Ten ! :/
Force à toi ! :bbrekin:
Mad'O
Langue Pendue
A remercié : 840 times
A été remercié : 1922 times

Message par Mad'O »

J'ai testé il y a quelques temps maintenant, un ensemble de probiotiques pour les soucis intestinaux. Je les trouve vraiment très efficaces, wooki aussi, ça lui fait du bien quand il a mangé en Allemagne 🤣.
C'est kijiméa, ça coûte assez cher mais la boîte est grande et permet de tenir longtemps.
J'ai régulièrement des petits soucis intestinaux aussi, enfin moins important que toi @Ten mais ils me font vraiment du bien. Peut être peux tu les essayer aussi ?

Courage à toi, les maux de ventre, je trouve que c'est la pire douleur....
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Jessy
Intarissable

Message par Jessy »

🤞, @Ten ...
Jessy

John Lennon

☕☕☕
Jessy
Intarissable

Message par Jessy »

Je viens de retirer mon atèle ainsi que la totalité des poils du poignet, du dessus de la main et du majeur :/ !!
Jessy

John Lennon

☕☕☕
Dpolar
Intarissable
A remercié : 4304 times
A été remercié : 1592 times

Message par Dpolar »

Jessy a écrit : 17 juin 2026, 21:25 Je viens de retirer mon atèle ainsi que la totalité des poils du poignet, du dessus de la main et du majeur :/ !!
ai un épilation dure :mum:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Ray-J
Intarissable
A remercié : 8561 times
A été remercié : 3819 times

Message par Ray-J »

Jessy a écrit : 17 juin 2026, 21:25 Je viens de retirer mon atèle ainsi que la totalité des poils du poignet, du dessus de la main et du majeur :/ !!
:lol: Bah tu t'en fiches des poils, ce qui compte c'est ta main :lol: Elle va comment ?
Jessy
Intarissable

Message par Jessy »

Ray-J a écrit : 17 juin 2026, 21:29 :lol: Bah tu t'en fiches des poils, ce qui compte c'est ta main :lol: Elle va comment ?
L'épilation est en bonus ...

Pour l'instant, ça va ... le médecin m'avait dit de strapper le majeur avec l'annulaire ... on va voir ce que cela donne :) ...
Jessy

John Lennon

☕☕☕
Répondre