Un peu de musique...

La vie au jour le jour tout simplement.
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 8240
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 1129 times
A été remercié : 2073 times

Re: Un peu de musique...

Message par Mikaellla »

allez chantez .. ça va vous faire du bien

Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 8240
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 1129 times
A été remercié : 2073 times

Re: Un peu de musique...

Message par Mikaellla »

les impatients peuvent directement se rendre en 3:35




Bonne nuit
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Steph
Volubile
Messages : 3509
Inscription : 31 août 2024, 10:08
A remercié : 808 times
A été remercié : 795 times

Re: Un peu de musique...

Message par Steph »

De la musique qui fait du bien.
Je suis fan de Marcus King.


En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 26337
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8569 times
A été remercié : 3828 times

Re: Un peu de musique...

Message par Ray-J »

Bon bah puisqu'on est dans l'ancien...
Steph
Volubile
Messages : 3509
Inscription : 31 août 2024, 10:08
A remercié : 808 times
A été remercié : 795 times

Re: Un peu de musique...

Message par Steph »

Du bon gros rock qui fait du bien.
Jeff et Steven Tyler et les autres musicos ont une bonne alchimie.
Ça dépote !


En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 26337
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8569 times
A été remercié : 3828 times

Re: Un peu de musique...

Message par Ray-J »

Une musique pas faite pour 100 personnes mais pour des millions !
Steph
Volubile
Messages : 3509
Inscription : 31 août 2024, 10:08
A remercié : 808 times
A été remercié : 795 times

Re: Un peu de musique...

Message par Steph »

De l'ancien, encore, joué récemment par un bon nostalgique :

En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 26337
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8569 times
A été remercié : 3828 times

Re: Un peu de musique...

Message par Ray-J »

Des barres l'intro :lol: Et le son est vraiment bon en plus !
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 26337
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8569 times
A été remercié : 3828 times

Re: Un peu de musique...

Message par Ray-J »

Fuck tous ceux qui veulent stopper un aigle, fuck fuck, j'ai l'âme d'un prodige ; fuck tous ceux qui veulent stopper un nègre, fuck fuck, Ariane de Rothschild !
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 26337
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8569 times
A été remercié : 3828 times

Re: Un peu de musique...

Message par Ray-J »

ça fait plaisir de voir ces anciens du mouvement réunis pour ce gros feat. !
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 26337
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8569 times
A été remercié : 3828 times

Re: Un peu de musique...

Message par Ray-J »

Ce groupe est clairement l'un des meilleurs groupes de rock de tous les temps !
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 8240
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 1129 times
A été remercié : 2073 times

Re: Un peu de musique...

Message par Mikaellla »

Bonjour, on va continuer avec ces jeunes personnes qui se débrouillent bien
Je suis pas fort en matière de musique ni d'enregistrment ...
Ma question : play back, ça ne a pas l'air .... mais quoi alors ?

Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 26337
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8569 times
A été remercié : 3828 times

Re: Un peu de musique...

Message par Ray-J »

Mikaellla a écrit : 19 mai 2026, 12:03 Ma question : play back, ça ne a pas l'air .... mais quoi alors ?
Je pense que c'est vraiment eux qui chantent, mais pour la vidéo ils font du play back.
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 26337
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8569 times
A été remercié : 3828 times

Re: Un peu de musique...

Message par Ray-J »

Make America hate again
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 26337
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8569 times
A été remercié : 3828 times

Re: Un peu de musique...

Message par Ray-J »

2 choses que je connaissais bien à une époque... Bien content aujourd'hui d'avoir arrêté ces 2 choses. Mais ça ne m'empêche pas de bien kiffer ce son !
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 26337
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8569 times
A été remercié : 3828 times

Re: Un peu de musique...

Message par Ray-J »

On appelle ça la loi du boomerang... ça marche comme ça depuis le Wu-Tang !
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 26337
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8569 times
A été remercié : 3828 times

Re: Un peu de musique...

Message par Ray-J »

Steph
Volubile
Messages : 3509
Inscription : 31 août 2024, 10:08
A remercié : 808 times
A été remercié : 795 times

Re: Un peu de musique...

Message par Steph »

Déjà posté mais c'est tellement bon...


En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 26337
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8569 times
A été remercié : 3828 times

Re: Un peu de musique...

Message par Ray-J »

Ce son parlera d'autant plus à ceux qui ont vu le film "Une nuit en enfer"
Steph
Volubile
Messages : 3509
Inscription : 31 août 2024, 10:08
A remercié : 808 times
A été remercié : 795 times

Re: Un peu de musique...

Message par Steph »

Ray-J a écrit : 02 juin 2026, 21:55 Ce son parlera d'autant plus à ceux qui ont vu le film "Une nuit en enfer"
Ça me parle ;)

Ça ressemble beaucoup à du Creedence Clairewater Revival, et surtout à ce titre-là :

Steph
Volubile
Messages : 3509
Inscription : 31 août 2024, 10:08
A remercié : 808 times
A été remercié : 795 times

Re: Un peu de musique...

Message par Steph »

Chris Cornell, chanteur de Soundgarden et Audioslave entre autres a marqué son temps dans la musique. Malheureusement disparu, il a laissé un grand vide.
Une vidéo qui le résume assez bien :





Si vous intéressez à lui je vous invite à regarder cette vidéo.
Vous verrez, si vous aimez le style ça vaut le détour.



Si tu aimes Nirvana @Ray-J , ça devrait peut-être t'intéresser ;)
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 26337
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8569 times
A été remercié : 3828 times

Re: Un peu de musique...

Message par Ray-J »

j'ai regardé la vidéo @Steph. Je crois avoir déjà entendu certains morceaux mais ne connaissais pas Chris Cornell. Triste fin :/
Mais oui, son style musical donne envie de m'y intéresser un peu plus. Thx pour la découverte ;)
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 26337
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8569 times
A été remercié : 3828 times

Re: Un peu de musique...

Message par Ray-J »

Du bon vieux rap comme la West Coast sait en faire !
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 26337
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8569 times
A été remercié : 3828 times

Re: Un peu de musique...

Message par Ray-J »

Vraiment trop de talent ce mec !
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 26337
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8569 times
A été remercié : 3828 times

Re: Un peu de musique...

Message par Ray-J »

Comment il fait plaisir le retour des Svinkels avec ce gros feat. d'anciens ! (RIP Nikus Pokus)
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 26337
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8569 times
A été remercié : 3828 times

Re: Un peu de musique...

Message par Ray-J »

Découvert il n'y a pas longtemps... Belle découverte !
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 26337
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8569 times
A été remercié : 3828 times

Re: Un peu de musique...

Message par Ray-J »

Entendu ce morceau dans je ne sais plus quel film... J'ai bien kiffé !
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 26337
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8569 times
A été remercié : 3828 times

Re: Un peu de musique...

Message par Ray-J »

Il y a quelques temps j'avais posté un son de 404Billy suivi d'un autre de Freeze Corleone car ils avaient posé sur la même compil. Etant donné que les sujets abordés par l'un et l'autre sont un peu similaires et que tous les deux ont une réputation de rappeur "borderline", je m'étais dit que ça serait bien qu'ils fassent un featuring ensemble.
Bon, pour l'instant pas de featuring en vue. Mais en revanche un gros feat. entre 404 et Osirus Jack qui est du même collectif que Freeze Corleone ; et franchement le son est vraiment violent !
Répondre