Je suis pyromane à mes heures...Yuna a écrit :tu joues avec le feu pada...
Le pub des égarés
-
LVb6gO8
-
LVb6gO8
Re: Le pub des égarés
En général c'est plus moi qui allume, m'voyezYuna a écrit :ça te dirait de faire l'homme torche...?
-
LVb6gO8
-
LVb6gO8
Nan mais ça ça va, je préfère éviterYuna a écrit :des orties font autant d'effet hein...
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3758 times
- A été remercié : 4907 times
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
LVb6gO8
Yuna a écrit :moi aussi.. à l'avenir je regarderais où je pose mes fesses....
:cokin:Bikette a écrit :
-
Biquette
- Administrateur
Suis contente 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Passé une bonne aprème avec mon pot de glue, 2 appels pour du boulot et on vient de faire des photos 
-
LVb6gO8
Ok, ok et on veut voir les photosBikette a écrit :Passé une bonne parème avec mon pot de glue, 2 appels pour du boulot et on vient de faire des photos
PS : c'est quoi une parème?
-
Biquette
- Administrateur
Rooh, t'as repris plus vite que mon édit 
On vient juste de les faire, je vais me rhabiller déjà, puis les regarder sur le pc
On vient juste de les faire, je vais me rhabiller déjà, puis les regarder sur le pc
-
Biquette
- Administrateur
On t'emmerde aussi Zig 
-
LVb6gO8
Plus rapide que la lumièreBikette a écrit :Rooh, t'as repris plus vite que mon édit
Nan Yuna, pas en tout
Fais péter :bounce
-
BjEd9a10
heinPada a écrit :
Plus rapide que la lumière![]()
Nan Yuna, pas en tout
Fais péter :bounce
j'ai rien dit....tu ne sais plus lire?
-
Supprimé
Je passais dire bonsoir quoi, c'est tout...Bikette a écrit :On t'emmerde aussi Zig
-
BjEd9a10
nan mais pour une fois elle a devancé ce que tu allais dire.. couper le sifflet à zig.. 
-
LVb6gO8
Je sentais venir la vanne spour çaYuna a écrit : hein![]()
j'ai rien dit....tu ne sais plus lire?
-
BjEd9a10
-
BjEd9a10
-
Supprimé
Nan mais si c'est pour se faire insulter et agresser dès qu'on passe dire bonsoir, moua j'dis qu'c'est pas la peineYuna a écrit :nan mais pour une fois elle a devancé ce que tu allais dire.. couper le sifflet à zig..
-
BjEd9a10
ça s'appelle "l'effet boomrang" ça zig..Zig a écrit : Nan mais si c'est pour se faire insulter et agresser dès qu'on passe dire bonsoir, moua j'dis qu'c'est pas la peine
-
Supprimé
ça ferait vraiment chier Machine de comprendre enfin qu'on met une majuscule à chaque pseudo qui en comporte une..?Yuna a écrit : ça s'appelle "l'effet boomrang" ça zig..
-
BjEd9a10
-
LVb6gO8
C'est vrai?Zig a écrit :@ Le Niais et sa chienne:
Vos signatures sont à gerber

-
Supprimé
Seigneur suffira bienYuna a écrit :tu ne veux pas que je t'appelle Ta Majesté aussi..![]()
j'y penserai...
-
LVb6gO8
Tant mieux si ça te fait plaisirZig a écrit : Oui

On hésitait à poster des coeurs à chaque message en fait, t'en penses quoi?
-
Supprimé
J'viens de sortir les cotillons et les chapeaux pointus et toussa tu sais..?Pada a écrit :
Tant mieux si ça te fait plaisir
On hésitait à poster des coeurs à chaque message en fait, t'en penses quoi?
Plus sérieusement, je jure sur l'honneur que la Sandy, aujourd'hui, s'est faite...
-
LVb6gO8
OuaaaaiiiiZig a écrit : J'viens de sortir les cotillons et les chapeaux pointus et toussa tu sais..?![]()
Plus sérieusement, je jure sur l'honneur que la Sandy, aujourd'hui, s'est faite...
Sans déconner? Par un pigeon?