Enfin une vraie femme!!!!!!!!Smum a écrit :Bon, je vous laisse.
L'aspirateur encore à faire, finir la poussière, et laver les sols ... le tout avant 14h![]()

Enfin une vraie femme!!!!!!!!Smum a écrit :Bon, je vous laisse.
L'aspirateur encore à faire, finir la poussière, et laver les sols ... le tout avant 14h![]()
hier il faisait beau. un peu d'honnêteté Sauvageonne. Même Yuna trouve qu'il faisait chaud. Bon après elle vient de bretagneSauvageonne a écrit :
En Normandie Valfa.![]()
Ce temps me fait littéralement déprimer
je te signale qu'il faisait plus beau en Bretagne qu'en Normandie hier... le cagnard même...Meiyov a écrit : hier il faisait beau. un peu d'honnêteté Sauvageonne. Même Yuna trouve qu'il faisait chaud. Bon après elle vient de bretagne
Il fait très beau en Bretagne, même lors de la canicule de 2003 j'ai pas réussi à trouver un peu de fraicheur!!!Meiyov a écrit : hier il faisait beau. un peu d'honnêteté Sauvageonne. Même Yuna trouve qu'il faisait chaud. Bon après elle vient de bretagne
Meiyov a écrit : hier il faisait beau. un peu d'honnêteté Sauvageonne. Même Yuna trouve qu'il faisait chaud. Bon après elle vient de bretagne
Bravo Smum, tu respectes ton timingSmum a écrit :Y me reste plus qu'à laver
Génial ma petite Bikette.Bikette a écrit :Envie de bouncer :bounce :bounce
On vient de m'appeler pour du boulot![]()
![]()
Ass-matSauvageonne a écrit :
Génial ma petite Bikette.Et dans quel secteur ?
Smum a écrit :Et voilà .... contrat signé![]()
![]()
![]()
![]()
je suis tellement naze que ce soir c'est allo pizza !Bikette a écrit :Un autre appel![]()
Fabiche
Moi aussi, je rentre à l'instant, j'ai passé l'aprème avec mon pot de glue
A moins que ce soit le contraire ?Bikette a écrit :Irène t'a magnifiquement formaté toua hein
J'crois pas nonDom_Tatto_Paris a écrit : A moins que ce soit le contraire ?
Jme disais aussi ... Mais je pensais pas que ça viendrait de toiValfa a écrit :faut pas parler de tarif dans un topic ''Sexo'' !
Smum a écrit : Jme disais aussi ... Mais je pensais pas que ça viendrait de toi
je pensais a dpolar ou dtp .... Mais toi Val'
Smum a écrit :Bon moi je fete mon contrat ce soir
elle a meme pas negocié mon tarif , me disant que j'etais raisonnable alors que mon mari m'a dit que je demandais cher![]()
je vais devoir arréter mon menage du dredi mais ça me gene pas
y'a du favoritisme !!Smum a écrit :Envie de dire que je viens de faire des photos hot et moins hotmais faudra attendre mardi pour les voir. Ma douceur je t'en envoie une.
mais c'est qu'elle est jalouse celle-ci...Valfa a écrit :
y'a du favoritisme !!
même pôYuna a écrit : mais c'est qu'elle est jalouse celle-ci...
moi aussi encore en congés ! jai réussi à faire décaler le RdV à Douai !! donc pas de fin de vacances prématurées et ce n'est pas moi irai là haut !!Mel29440 a écrit :moi aussi je suis jaloux ^^ mais bon pas grave mardi je suis tj en congé j'aurais peut de chance de les loupé
Dom_Tatto_Paris a écrit : Et là tu me connais ?