Jouer avec l’ambiance de sa chambre

Partagez tout ce qui vous passionne.
Répondre
Kaela
Calme

Jouer avec l’ambiance de sa chambre

Message par Kaela »

Salut
Je me suis lancé récemment dans la déco un peu plus originale de ma chambre, en testant un mur entier recouvert d’un papier peint panoramique. Franchement, le résultat change complètement l’espace et donne un côté immersif que je n’avais pas imaginé. C’est fou comme un visuel peut transformer une pièce et même l’ambiance générale. Je voulais savoir si certains ici ont déjà tenté ce genre de déco pour créer un espace qui sort de l’ordinaire ? Que ce soit pour se détendre, se plonger dans un univers particulier ou juste pour le plaisir des yeux, je trouve que ça devient vite addictif. Je pense que le choix du motif est clé : quelque chose de profond ou audacieux peut vraiment surprendre et rendre la pièce unique.
Steph
Emérite
A remercié : 541 times
A été remercié : 472 times

Re: Jouer avec l’ambiance de sa chambre

Message par Steph »

Salut :hello:
Pas pour ma chambre mais celle de quelqu'un que je voie de temps en temps. : il y a un grand miroir sur le mur du côté de la tête de lit. Les murs sont sombres avec des petites lumières tamisées sur les 2 tables de nuit. Ça rajoute beaucoup d'intensité dans ce que l'on fait. On a plus envie et plus longtemps. En plus on se voit dans le miroir qui renvoie partout les petites lumières.
Je suis d'accord, le décor et l'ambiance d'une pièce joue beaucoup 👍
Lèches ses plaies dans sa tanière.
Vous avez entendu parler de l'allégorie de la Caverne de Platon ?
Répondre