Le Désir
-
Ten
- Modératrice
- A remercié : 8506 times
- A été remercié : 10078 times
Le Désir
Je pose ça là, parce que j'ai adoré son explication, et que je ne savais pas trop où le mettre d'autre.
Si ça peut aider, ne serait-ce qu'un chouilla, quelqu'un...
Si ça peut aider, ne serait-ce qu'un chouilla, quelqu'un...
Moitié de Nîmois-ni-toi 
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
-
M7hyE10
Re: Le Désir
Fuck de sujet au coeur de mes préoccupations du jour en tout cas...
Désir induit par l'autre ou émanant de soi?
si vous voulez répondre, c'est pas un sondage IPSOS ( ni urétral), juste pour me faire une micro stat' perso, d'avance merci.
Désir induit par l'autre ou émanant de soi?
si vous voulez répondre, c'est pas un sondage IPSOS ( ni urétral), juste pour me faire une micro stat' perso, d'avance merci.
-
Ten
- Modératrice
Les deux sont importants.
Surtout quand on est en couple depuis un certain temps, le désir induit par l'autre doit se travailler.
Autant en début de relation le désir est très facilement présent, dans un sens ou dans l'autre. Mais après qq années, les impératifs de la vie quotidienne, effacent doucement le désir si on ne le travaille pas.
Et puis faut apprendre aussi à regarder l'autre comme au début, comme un "inconnu" qui nous a plu. Le considérer tel qu'il est et se rappeler ce qui nous a attiré.
Surtout quand on est en couple depuis un certain temps, le désir induit par l'autre doit se travailler.
Autant en début de relation le désir est très facilement présent, dans un sens ou dans l'autre. Mais après qq années, les impératifs de la vie quotidienne, effacent doucement le désir si on ne le travaille pas.
Et puis faut apprendre aussi à regarder l'autre comme au début, comme un "inconnu" qui nous a plu. Le considérer tel qu'il est et se rappeler ce qui nous a attiré.
Moitié de Nîmois-ni-toi 
J'avais raté ça. Point de vue intéressant.
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
-
LVb6gO9
Je ne sais plus qui disait: « il faut cultiver l’envie d’avoir envie... «
je pense que ça s’applique au couple mais à bien d’autres choses aussi
je pense que ça s’applique au couple mais à bien d’autres choses aussi
-
Ten
- Modératrice
Up pour ce sujet.
Moitié de Nîmois-ni-toi 
-
Ten
- Modératrice
Ah mince la vidéo n'existe plus
Mais ça expliquait les mécanisme du désir.
Si vous voulez y poser des mots ....
Mais ça expliquait les mécanisme du désir.
Si vous voulez y poser des mots ....
Moitié de Nîmois-ni-toi 
-
Ten
- Modératrice
Je up ce sujet.
Vu les aléas de ma libido avec la "ménopause", quand j'ai envie on saute sur l'occasion.
Comme cet aprem, mais après notre partie de jambes en l'air j'ai pensé à un truc et j'ai demandé à mon mari :
"tu ne me dis jamais non en fait
tu pourrais comme moi pas avoir envie
Pourquoi tu dis jamais non ? "
Et là Nîmois ne me répond pas et se contente de me sourire.
J'insiste et là il me dit "l'aprem pas de souci je dirai jamais non
, le soir c'est différent, avec la fatigue je pourrais te dire non"
Oui sauf qu'il ne l'a jamais dit
Oh les mecs, est-ce qu'ils vous aient déjà arrivé de dire non à madame ?
Vu les aléas de ma libido avec la "ménopause", quand j'ai envie on saute sur l'occasion.
Comme cet aprem, mais après notre partie de jambes en l'air j'ai pensé à un truc et j'ai demandé à mon mari :
"tu ne me dis jamais non en fait
Et là Nîmois ne me répond pas et se contente de me sourire.
J'insiste et là il me dit "l'aprem pas de souci je dirai jamais non
Oui sauf qu'il ne l'a jamais dit
Oh les mecs, est-ce qu'ils vous aient déjà arrivé de dire non à madame ?
Moitié de Nîmois-ni-toi 
-
rubys
- Langue Pendue
- A remercié : 784 times
- A été remercié : 846 times
J'ai une grande libido, une fois par jour ça m'irait bien mais madame c'est une fois toutes les 2 semaines alors je saute sur l'occasion quand elle se présente.
-
Steph
- Emérite
- A remercié : 541 times
- A été remercié : 472 times
Ça m'est arrivé quand vraiment crevé aussi.
Perso, comme d'autres peut-être j'ai tendance à vouloir forcer mon désir : la tête dit oui mais le corps dit non.
Dans ce cas dur d'avoir et de maintenir une bonne érection longtemps.
J'ai appris que dans ce cas il vaut mieux attendre le lendemain et se reposer.
Un autre cas aussi : madame dit oui et insiste... Et bien dans ce cas comme dans tout couple j'imagine on fait plaisir à sa dame. Et si la kekette marche mal il y a les doigts ou la langue, ou les vibros, martinet, fessées etc... Pour la faire jouir, ou pas
Perso, comme d'autres peut-être j'ai tendance à vouloir forcer mon désir : la tête dit oui mais le corps dit non.
Dans ce cas dur d'avoir et de maintenir une bonne érection longtemps.
J'ai appris que dans ce cas il vaut mieux attendre le lendemain et se reposer.
Un autre cas aussi : madame dit oui et insiste... Et bien dans ce cas comme dans tout couple j'imagine on fait plaisir à sa dame. Et si la kekette marche mal il y a les doigts ou la langue, ou les vibros, martinet, fessées etc... Pour la faire jouir, ou pas
Lèches ses plaies dans sa tanière.
Vous avez entendu parler de l'allégorie de la Caverne de Platon ?
-
Steph
- Emérite
- A remercié : 541 times
- A été remercié : 472 times
Je pense qu'il peut y avoir mésentente dans le couple, où l'homme malgré sa fatigue veut faire plaisir à sa femme et que la femme ne comprend pas que son homme se force justement pour lui faire plaisir. Prenne en compte son plaisir à elle.
Il suffit juste de bien se parler pour éviter ce genre de mésentente...
Je ne sais pas si j'explique bien le truc...
Il suffit juste de bien se parler pour éviter ce genre de mésentente...
Je ne sais pas si j'explique bien le truc...
Lèches ses plaies dans sa tanière.
-
Ten
- Modératrice
J'ai trouvé un article sur ce sujet :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
c'est en anglais, mais avec FF on peut faire traduire les pages (ce que je fais souvent).
Et en complément de l'article j'ai trouvé ça écrit dans un forum :
"Une chose que j'ai trouvée être un oubli assez énorme dans l'article, en supposant que je ne l'ai pas négligé, c'est que l'auteur, lorsqu'il parle des raisons pour lesquelles les hommes ne veulent pas faire l'amour, n'a pas dit carrément que parfois nous ne sommes tout simplement pas excités.
Je ne veux pas dire ça dans le sens d'un spectre asexuel. Je ne veux pas dire ça comme un effet secondaire de certaines circonstances de la vie et des problèmes de santé mentale mentionnés par l'auteur. Je veux simplement dire que parfois notre libido ne le ressent pas à un moment donné. Bon sang, tu peux avoir des moments où tu peux te sentir excité mais ne pas nécessairement vouloir faire l'amour.
Il y a quelques bons sujets de conversation dans cet article, et je suis content que l'auteur ait voulu s'assurer que les mecs qui, pour diverses raisons, ne veulent pas faire l'amour sont normaux et que ça va, mais je pense qu'il est important de reconnaître que les mecs qui vont bien mentalement et qui ont des moments de manque de désir sexuel sont aussi normaux et que ça va."
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
c'est en anglais, mais avec FF on peut faire traduire les pages (ce que je fais souvent).
Et en complément de l'article j'ai trouvé ça écrit dans un forum :
"Une chose que j'ai trouvée être un oubli assez énorme dans l'article, en supposant que je ne l'ai pas négligé, c'est que l'auteur, lorsqu'il parle des raisons pour lesquelles les hommes ne veulent pas faire l'amour, n'a pas dit carrément que parfois nous ne sommes tout simplement pas excités.
Je ne veux pas dire ça dans le sens d'un spectre asexuel. Je ne veux pas dire ça comme un effet secondaire de certaines circonstances de la vie et des problèmes de santé mentale mentionnés par l'auteur. Je veux simplement dire que parfois notre libido ne le ressent pas à un moment donné. Bon sang, tu peux avoir des moments où tu peux te sentir excité mais ne pas nécessairement vouloir faire l'amour.
Il y a quelques bons sujets de conversation dans cet article, et je suis content que l'auteur ait voulu s'assurer que les mecs qui, pour diverses raisons, ne veulent pas faire l'amour sont normaux et que ça va, mais je pense qu'il est important de reconnaître que les mecs qui vont bien mentalement et qui ont des moments de manque de désir sexuel sont aussi normaux et que ça va."
Moitié de Nîmois-ni-toi