Du quoi ?
Les mots qui vous font vibrer.
-
- Emérite
- A remercié : 407 times
- A été remercié : 340 times
Re: Les mots qui vous font vibrer.
Il existe des hommes qui ne trompent pas leur femme @LML . Il y a des salauds c'est vrai, mais tous ne sont pas comme ça. Il y en a des biens aussi.
Et c'est dommage je trouve - à mon sens - de parler et échanger sur des généralités

Mieux vaut faire envie que pitié
Vous avez entendu parler de l'allégorie de la Caverne de Platon ?
-
- Emérite
Je pensais que tu aimais le BDSM... Tu ne connais pas le pet's play ?
-
- Modeste
- A remercié : 17 times
- A été remercié : 22 times
Relis bien ce que j'ai écrit.
J'ai dit que je parlais de mes expériences et que je n'avais pas prétention à servir de référence. Donc d'en faire des généralités.

Heureusement qu'il y a des mecs biens.
Sauf que moi je ne les ai pas trouvés. Ca a d'ailleurs fait rire ma soeur qui m'a demandé ce que je foutais avec un mec alors que je suis lesbienne.
Je suis lesbienne curieuse. Même si je suis sortie avec quelques mecs, c'est quand même avec les femmes que je suis mieux.
Allergique aux sentiments masculins.
-
- Modeste
- A remercié : 17 times
- A été remercié : 22 times
-
- Emérite
LML a écrit : ↑04 juin 2025, 11:10 Relis bien ce que j'ai écrit.
J'ai dit que je parlais de mes expériences et que je n'avais pas prétention à servir de référence. Donc d'en faire des généralités.![]()
Heureusement qu'il y a des mecs biens.
Sauf que moi je ne les ai pas trouvés. Ca a d'ailleurs fait rire ma soeur qui m'a demandé ce que je foutais avec un mec alors que je suis lesbienne.
Je suis lesbienne curieuse. Même si je suis sortie avec quelques mecs, c'est quand même avec les femmes que je suis mieux.
Oui je comprends au sujet des généralités.
Pour ma part je reste chez les femmes

De mon côté je suis tombé sur des femmes plutôt viens mais ça ne s'est pas passé comme on aurait voulu.
Et puis 'bien' ou 'pas bien', c'est bien plus complexe que ça. Tout n'est pas tout noir ou tout blanc.
Et puis on peut rencontrer quelqu'un de 'bien' alors que soi-même par certains aspects on laisse à désirer.
Personne n'est 'parfait' ou 'bien' ou pas 'bien' @LML
À mon avis, c'est 2 personnes qui arrivent à s'accorder intelligemment ou pas.
-
- Calme
- A remercié : 24 times
- A été remercié : 29 times
Oui je fais mine de me plaindre mais j'adore les balades en forêtSteph a écrit : ↑04 juin 2025, 10:14 @Miss Audrey : dans la forêt il y a des arbresc'est pratique pour attacher, se cacher, exhiber...
![]()
En général oui les femmes ont besoin de renouveau, ce que pas mal d'hommes je pense ont du mal à comprendre. Pour eux, ce n'est que mon avis dès que la situation est stable ils ne cherchent pas plus loin. Je te rejoins là-dessus.
Parfois aussi certaines femmes étouffent leur homme par leur besoin incessant de renouveau et ne sont jamais satisfaites. Peut-être un sentiment d'insécurité à réparer à la source ? Enfin... Il existe aussi la même chose chez les hommespersonnellement je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme ça.
Il y a un équilibre à trouver dans le couple, et je suis entièrement d'accord avec toi : il faut en parler librement et complètement.

Pour moi oui, c'était clairement des insécurités mais j'ai travaillé dessus et je sais que j'ai beaucoup de chance dans ma relation actuelle. On est ensemble depuis une dizaine d'années mais on s'entend toujours bien, on a construit beaucoup de choses ensemble, sexuellement c'est super ... Je ne m'ennuie jamais et je suis vraiment apaisée avec lui. De son côté, il a compris l'intérêt de se surprendre l'un l'autre et de créer l'événement quand on vit ensemble depuis longtemps. Il y a des hauts et des bas comme chez tout le monde, mais jusqu'ici on a toujours fait face ensemble. Maintenant c'est plus lui qui travaille sur ses insécurités (il a peur qu'un jour je le quitte pour un homme de mon âge, puisqu'il est plus âgé que moi). Mais là aussi on en discute beaucoup. On a pas vraiment de secrets l'un pour l'autre. Il me fait confiance et je fais ce qu'il faut aussi pour le rassurer. Je me vois complètement finir ma vie avec lui et je ne veux pas autre chose.
Je pense que la clé dans toute relation c'est vraiment le dialogue et l'honnêteté (et le sexe aussi

Mais là on est HS par rapport au topic

J'espère qu'un jour tu trouveras la bonne personne avec laquelle t'épanouir

-
- Emérite
Je suis complètement d'accord avec toi @Miss Audrey sur l'honnêteté, le dialogue et bien sûr aussi le sexe complètement débridé
Un couple est aussi une occasion de progresser dans la vie. Non seulement pour lui mais aussi pour soi d'une façon personnelle.
Merci pour tes encouragements, ça me touche beaucoup. Bonne continuation pour toi dans ton couple

Un couple est aussi une occasion de progresser dans la vie. Non seulement pour lui mais aussi pour soi d'une façon personnelle.
Merci pour tes encouragements, ça me touche beaucoup. Bonne continuation pour toi dans ton couple