Le Biketoscope !!!

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::hello:

Poisson
Vénus, la douce vous apporte bien-être et équilibre. C’est le moment de renouveler votre garde-robe ou votre look. En famille, jouez la carte de la modernité.

Bonne journée :)
Bien être et équilibre .... j'aime bien ça :gigi:
Et pourquoi je devrais m'acheté des robes ??? :hornet: il est con cet horoscope, pis hormis la mini jupe, les robes ne me vont pas :sweet: :d
non, pas la peine de demandé des photos :niarf:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Vierge
Vos activités sont mises en valeur par un ciel positif, vous avancez sereinement vers de bons résultats. En amour, vous croisez une créature intrigante.
une créature intrigante.. :hein: vaut mieux se méfier ptetre.. :hein:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3623 times
A été remercié : 4743 times

Message par Biquette »

:hello:

Bélier
La Lune et Saturne créent un courant de confiance, vous bénéficiez d’un apriori positif. En amour, la soirée renforce votre intime conviction.

Taureau
Entre la sagesse d’un achat utile et la fantaisie d’une dépense plaisir, votre cœur balance. La troisième voie et la meilleure serait de différer cette dépense au mois de mai.

Gémeaux
Voici une journée tonique où la Lune dans votre signe invite au contact et à la bonne humeur. Au travail, faites la part des choses et misez d’abord sur l’efficacité.

Cancer
La Lune vous inspire, vos idées sont bonnes mais il est encore tôt pour les dévoiler. Sa dissonance à Vénus invite à prendre quelques informations complémentaires et à patienter.

Lion
Vos amis sont au rendez-vous d’une après midi amusante mais tragique pour vos petites économies. Retenez-vous avant de faire un malheur !

Vierge
Ambiance détendue en famille, vous retrouvez vos proches avec un plaisir partagé et très gourmand. Gare à votre ligne !

Balance
Voici une journée harmonieuse qui donne la priorité à vos échanges. Pour certains, un petit voyage romantique est au programme. Une réussite !

Scorpion
Votre intuition est juste et au travail elle vous évite de vous tromper de cible. Moyennant quoi, la semaine se termine bien.

Sagittaire
Vous êtes en forme et créatif, ce qui vous vaut des commentaires enthousiastes mais pas forcément objectifs. Evitez de tirer des plans sur la comète concernant d’éventuelles retombées.

Capricorne
Ça bouillonne et ça grogne à la maison et mieux vaut préparer le week-end avec un brin de réflexion pour éviter l’effet cocotte-minute. Lâchez du lest dès aujourd’hui.

Verseau
Vous avez envie de grand air et de liberté, pas question de vous imposer quoi que ce soit en ce moment ! En amour, vous embarquez votre moitié dans un week-end sans contrainte.

Poisson
La Lune et Vénus vous rappellent à une obligation familiale impossible de l’éviter si vous voulez la paix à la maison. Ça tombe bien, au boulot c’est le calme plat.

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Poisson
La Lune et Vénus vous rappellent à une obligation familiale impossible de l’éviter si vous voulez la paix à la maison. Ça tombe bien, au boulot c’est le calme plat.

Ah merde alors, moi qui voulait esquivé les courses, c'est foutu :sweet:
Le calme au boulot, ça sert peut être à rien que j'y aille alors !!! :siffle1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Verseau
Vous avez envie de grand air et de liberté, pas question de vous imposer quoi que ce soit en ce moment ! En amour, vous embarquez votre moitié dans un week-end sans contrainte.

Pour la première partie c'est vrai :jap: , pour le week end c'est pas possible trop de trucs à faire :sweet:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Capricorne
Ça bouillonne et ça grogne à la maison et mieux vaut préparer le week-end avec un brin de réflexion pour éviter l’effet cocotte-minute. Lâchez du lest dès aujourd’hui.
une fois n'est pas coutume je fais l'horoscope de ma fille..

pour bouillonner ça bouillonne.. surtout niveau bide... :yuna: et pour ce qui est de lâcher du lest.. j'en demandais pas tant.. avec sa gastro.. pour lâcher elle lâche.. :sweet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Bélier
Vous mettez tout en œuvre pour qu’un changement s’amorce mais aujourd’hui c’est comme si vous ramiez dans le vide. Economisez vos efforts. En famille gardez le bon cap.

Taureau
La Lune et Vénus s’harmonisent, vous comprenez qu’aujourd’hui efficacité rime avec souplesse. En amour, votre bonne humeur est un vrai plus.

Gémeaux
Une question d’argent vous impose une discipline de fer. Ne vous fourvoyez pas dans une dépense trop importante et méfiez-vous d’un conseil amical franchement décalé.

Cancer
Au travail, ce lundi est contrariant, si la pression monte au fil des heures, restez zen ! En amour, vous gagnez sur tous les tableaux.

Lion
Vous mettez toute votre énergie pour trouver la solution d’un problème juridique ou contractuel. Votre détermination et une aide précieuse.

Vierge
La Lune et Vénus soulignent que votre vie relationnelle prend du relief. Les cœurs libres font une rencontre charmante. Vous plaisez !

Balance
Un ciel complexe vous oblige à jongler avec les urgences des uns et des autres. Vous avez du mal à trouver votre rythme et votre patience s’use petit à petit. Ce soir, détendez-vous.

Scorpion
Votre forme est excellente, vous vous affirmez comme la personne ressource du jour : disponible et efficace. En amour, on vous trouve craquant.

Sagittaire
Les planètes en Bélier mettent un accent aigu sur votre vie affective. Vous voulez tout, tout de suite et ça pourrait agacer. Au travail, votre enthousiasme ne faiblit pas, on vous emboite le pas.

Capricorne
Un ciel dissonant vous invite à garder le juste milieu, à éviter de vous enliser dans un conflit stérile. Pesez bien le pour et le contre. En amour, une rencontre vous détend.

Verseau
Misez sur la légèreté et le sourire, car aujourd’hui rien ne sert d’aller au fond des choses. Gardez vos meilleurs arguments pour un autre jour.

Poisson
La Lune et Vénus s’harmonisent et vous flottez agréablement au dessus de la mêlée. Pour vous tout n’est que calme et volupté. Seriez-vous amoureux les Poissons ?

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Flop
Administrateur
A remercié : 5 times
A été remercié : 134 times

Message par Flop »

Bikette a écrit : Capricorne
Un ciel dissonant vous invite à garder le juste milieu, à éviter de vous enliser dans un conflit stérile. Pesez bien le pour et le contre. En amour, une rencontre vous détend.
ah oui ? Ben c'est pas ma Bikette que je vais rencontrer alors, parce qu'avec elle, je suis toujours tendu :whistle:

Message par Biquette »

Ouais, ben j'aime pas trop quand même que tu fasses en rencontre en amour :cowboy:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Vierge
La Lune et Vénus soulignent que votre vie relationnelle prend du relief. Les cœurs libres font une rencontre charmante. Vous plaisez !
vivement cette rencontre alors.. :cecyls: et me dire que je plais...suis émue :modo:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Quand o nte dit que t'es pas un laidron, faudrait p't'être nous croire :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sagittaire
Les planètes en Bélier mettent un accent aigu sur votre vie affective. Vous voulez tout, tout de suite et ça pourrait agacer. Au travail, votre enthousiasme ne faiblit pas, on vous emboite le pas.
ouais tout tout de suite d'abord :o
pour le taf, no comment :hornet: :ptdr:
Supprimé

Message par Supprimé »

Poisson
La Lune et Vénus s’harmonisent et vous flottez agréablement au dessus de la mêlée. Pour vous tout n’est que calme et volupté. Seriez-vous amoureux les Poissons ?

Très amoureux en effet :gigi:
Cristou89

Message par Cristou89 »

Bikette a écrit :

Cancer
Au travail, ce lundi est contrariant, si la pression monte au fil des heures, restez zen ! En amour, vous gagnez sur tous les tableaux.
certes la pression est montée de plusieurs cran (pas la mienne) j'aime qu'un plan se déroule sans accrocs !!!! comme je disais à maugeo la vengeance est un plat qui se mange froid :altazen:
en amour j'aime bien les tableaux à deux si possible :gigi: :gigi:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Bélier
La Lune en Lion donne du panache à vos décisions, vous voyez clair dans ce qui se joue et vous allez droit au but. Bravo !

Taureau
La convivialité est à l’affiche de cette journée agréable. Un déjeuner détendu favorise l’émergence d’un projet professionnel.

Gémeaux
La Lune et Uranus mettent en valeur votre indépendance d’esprit. C’est en réfléchissant différemment que vous résolvez un problème épineux.

Cancer
Mercure rejoint Jupiter, on pourrait vous faire une proposition étrange qui mérite un temps de réflexion. Exigez tous les détails nécessaires avant d’aller plus loin.

Lion
La Lune traverse votre signe, vous vous sentez plus disponible. En affaires, un petit déplacement vous conforte dans l’idée de vous faire votre propre opinion.

Vierge
Vos finances connaissent un mieux, mais à condition de vous assurer que cet apport ne masque pas de frais cachés. Côté contrat, lisez impérativement entre les lignes.

Balance
Vos amis sont au rendez-vous d’une journée sympathique, ou d’un déjeuner amusant. Vous appréciez ce moment de détente bien mérité.

Scorpion
La Lune met l’accent sur votre vie professionnelle, vos activités connaissent un regain d’intensité. Mais organisez-vous mieux, car la dispersion vous guette.

Sagittaire
La Lune en Lion facilite vos échanges, vous trouvez un interlocuteur de bon niveau. Ceux qui étudient élargissent leurs perspectives de succès.

Capricorne
Mercure rejoint Jupiter et une question familiale datant de mars pourrait revenir sur le tapis. Réfléchissez ensemble afin de trouver la meilleure solution.

Verseau
La Lune et Uranus ajoutent un brin d’originalité à vos échanges du jour. Vous pourriez croiser une personnalité hors du commun ce qui vous amuse beaucoup.

Poisson
Vos finances sont en bonne voie, pour peu que vous choisissiez un investissement utile. Ne vous laissez pas influencer par les sirènes du shopping. Côté cœur, la soirée est douce.

Supprimé

Message par Supprimé »

Poisson
Vos finances sont en bonne voie, pour peu que vous choisissiez un investissement utile. Ne vous laissez pas influencer par les sirènes du shopping. Côté cœur, la soirée est douce.
une serre pour les tomates ravagée par les grelons, ça rentrait dans ce cadre la ??? :sweet:
Cristou89

Message par Cristou89 »

Bikette a écrit :
Cancer
Mercure rejoint Jupiter, on pourrait vous faire une proposition étrange qui mérite un temps de réflexion. Exigez tous les détails nécessaires avant d’aller plus loin.
y parrait ça moi j'en sais rien que je suis une salope ...... :altazen:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Bélier
La Lune favorise une journée de chance et de bonne humeur. Vous êtes au bon moment au bon endroit. En amour, une rencontre vous charme.

Taureau
Une nouvelle positive pourrait concerner la famille, en tout cas vous faites tout pour que chacun y trouve son compte. Au travail, vous avancez sur une voie dégagée.

Gémeaux
La Lune et Mercure s’harmonisent, voici une journée idéale pour négocier et pour mettre en avant vos meilleurs arguments. La concurrence est bluffée.

Cancer
Une décision mesurée est au centre de ce mercredi plutôt agréable. Vous voilà rassuré sur une question financière. Pour certains une proposition arrive juste à temps.

Lion
La Lune et Jupiter soulignent un coup de chance qu’il faut néanmoins provoquer. Aujourd’hui c’est un peu « Aide toi et le ciel t’aidera ».

Vierge
Il faut jouer vos atouts en finesse et oublier ce qui est trop voyant. Aujourd’hui, la discrétion est votre meilleure alliée.

Balance
Voici une journée positive qui relance votre forme et votre bonne humeur. En amour une rencontre met les cœurs libres en joie.

Scorpion
Vos affaires sont favorisées par un courant de chance, une opportunité est à saisir sans tarder. Mais attention, une bonne organisation est la clé de voute de votre succès.

Sagittaire
Pleine forme pour cette journée active qui sollicite votre créativité. Vous pétillez d’idées qui favorisent une avancée rapide sur un projet.

Capricorne
Votre maison est le siège de changements importants, vous envisagez un autre rythme de vie. Mais calmez votre enthousiasme, stressant pour moins engagé que vous.

Verseau
Une rencontre favorise vos affaires, vous savez mettre vos atouts en valeur. Seule question, assurez-vous qu’une suite soit réellement donnée à toutes ces belles promesses.

Poisson
Vénus la douce mène une danse sensuelle et vos amours sont au beau fixe. Votre complicité est presque parfaite. Cœurs libres, sortez davantage.

XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Scorpion
La Lune met l’accent sur votre vie professionnelle, vos activités connaissent un regain d’intensité. Mais organisez-vous mieux, car la dispersion vous guette.

vi.. vi.. je glande au boulot.. c'est tout une organisation pour pas me faire choper !! :lol:

edit :
arfffff.... MERTE c'est celui de hier !!
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Scorpion
Vos affaires sont favorisées par un courant de chance, une opportunité est à saisir sans tarder. Mais attention, une bonne organisation est la clé de voute de votre succès.

Je suis toujours très organisée moâ :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Bélier
La Lune favorise une journée de chance et de bonne humeur. Vous êtes au bon moment au bon endroit. En amour, une rencontre vous charme.

C'était hier soir la rencontre qui m'a charmée :ange:
Supprimé

Message par Supprimé »

Poisson
Vénus la douce mène une danse sensuelle et vos amours sont au beau fixe. Votre complicité est presque parfaite. Cœurs libres, sortez davantage.

Ah bon, bein j'verais si c'est vrai, pis comme ça, j'irai remplir les questionnaires :bik:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Bikette a écrit : Vierge
Il faut jouer vos atouts en finesse et oublier ce qui est trop voyant. Aujourd’hui, la discrétion est votre meilleure alliée.
la discrétion c'est ce qui me caractérise.. :daikirai:
j'en connais qui rigolerais s'ils lisaient ça.... :hornet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:meuh:

Bélier
Pour vous, le terrain n’est pas très stable alors mieux vaut rester tranquillement sur vos rails. Une question financière est à étudier de près.

Taureau
Avec la Lune et Pluton dans votre camp amoureux, c'est du sérieux ! Au travail, votre image est en jeu, aussi donnez le meilleur de vous-même et tout ira bien.

Gémeaux
L'exigence est de mise et vous n'avez aucun droit à l'erreur aujourd'hui. Mais en échange, vos résultats seront à la hauteur de votre investissement.

Cancer
Une affaire pourrait se régler vite fait, bien fait, à votre avantage. Présentez toutes les garanties pour réussir un projet.

Lion
Votre travail passe avant tout et vous avancez clairement vers votre but. Mais en amour, on râle un peu : en soirée, soyez plus disponible…

Vierge
Un ciel contrasté semble décourager vos efforts, vous avez du mal à garder votre cap. Une décision est en train de mûrir, prenez tout votre temps.

Balance
Saturne crée un blocage momentané, ne forcez rien ni personne. Un peu de souplesse vous aide à passer ce cap.

Scorpion
Un appui peut se révéler très efficace, en tout cas vous avancez avec une détermination qui vous rallie bien des suffrages. Bravo !

Sagittaire
Votre travail exige une grande concentration, c'est le moment de retrousser vos manches bien haut. Ne comptez ni vos heures ni vos efforts !

Capricorne
Pleine forme pour cette journée très efficace, vous pourriez même avoir une petite promotion. En amour, c'est parfait.

Verseau
Votre travail impose un rythme de forçat, mais c'est pour une bonne cause. Ce soir, un dîner amical vous détend.

Poisson
Avec la dissonance Lune Neptune, rien n'est simple et mieux vaut adopter ce qui a fait ses preuves. En amour comme en affaires, vous innoverez un autre jour…

Flop
Administrateur
A remercié : 5 times
A été remercié : 134 times

Message par Flop »

Bikette a écrit : Sagittaire
Votre travail exige une grande concentration, c'est le moment de retrousser vos manches bien haut. Ne comptez ni vos heures ni vos efforts !

Capricorne
Pleine forme pour cette journée très efficace, vous pourriez même avoir une petite promotion. En amour, c'est parfait.
Je résume notre journée ma Bikette : Ton travail va être de faire que ma journée soit parfaite en amour :d

Message par Biquette »

:sweet:

Va donc remplir le questionnaire à Schumi toua :oust:

:d
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:bonjour:

Bélier
Cette dernière journée de la semaine vous invite à travailler sans vous poser de question. Ensuite filez vous détendre, la soirée est à vous !

Taureau
La Lune en Vierge favorise votre bonne image, on adopte ce que vous proposez avec un certain enthousiasme. Croyez davantage en vous !

Gémeaux
La famille est au centre de ce vendredi sympathique et ce soir le week-end commence bien. Au travail, vous avancez avec une régularité de métronome.

Cancer
Vos contacts sont efficaces, vous allez droit au but, histoire de terminer la semaine en beauté. En amour, exprimez-vous davantage.

Lion
Vos finances exigent de l’attention car en fin de journée vous pourriez craquer pour du lourd et du cher. Soyez attentif et gardez vos petites économies bien au chaud.

Vierge
La Lune chemine dans votre signe, accentuant votre sensibilité au passage. Ce soir, vous vous laissez même aller à de douces confidences.

Balance
Vous avez envie de détente et de bien-être. Après cette dernière journée d’activité, vous ne vous faites pas prier pour qu’on s’occupe de vous !

Scorpion
Voici une journée agréable qui allie le boulot et bonne humeur. Un déjeuner improvisé scelle un accord positif ou le début d’une collaboration efficace.

Sagittaire
Votre travail ne vous lâche pas, il faut aller à l’essentiel sans perdre une minute. Ce soir il faut montrer des résultats, votre réputation en dépend un peu ou beaucoup !

Capricorne
Un déplacement agréable vous ouvre de nouveaux horizons, au travail cela vous permet de prendre d’autres éléments en compte. En amour, vous avez le chic pour qu’on vous remarque.

Verseau
Vous avez un peu de mal à savoir ce que vous voulez vraiment. Vous trouvez des défauts à tout sans vous décider pour rien. Lâchez du lest et reposez-vous.

Poisson
La Lune en Vierge met l’accent sur une relation proche. Vous faites le maximum pour que l’harmonie règne et que chacun soit bien. En amour, vous marquez des points.

XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Scorpion
Voici une journée agréable qui allie le boulot et bonne humeur. Un déjeuner improvisé scelle un accord positif ou le début d’une collaboration efficace.

ah ben normalement, je déjeune avec mon mari à midi... le début d'une collaboration efficace, ça serait peut-être temps ça fait 27 ans qu'on se connait :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::bonjour:

Poisson
La Lune en Vierge met l’accent sur une relation proche. Vous faites le maximum pour que l’harmonie règne et que chacun soit bien. En amour, vous marquez des points.

Il y a de l'harmonie :hein: vu comment que sa beuglait déja ce matin, avec les mômes ... :valfa:
En amour, si je veux marqué des points, faut pas que j'aille tafer .... (vais quand même y aller, ces cons là vont me piquer 130 € sinon !!!)
Supprimé

Message par Supprimé »

Bélier
Cette dernière journée de la semaine vous invite à travailler sans vous poser de question. Ensuite filez vous détendre, la soirée est à vous !
Ok staprem je vais bosser sans me poser de questions ....
Ce soir c'est clair que la soirée est à moi :bik:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Vierge
La Lune chemine dans votre signe, accentuant votre sensibilité au passage. Ce soir, vous vous laissez même aller à de douces confidences.
confidences... ?? et à qui.. ?? bon venez sur les ondes ce soir.. je vous ferais ptet des confidences alors.. :sweet: :hornet:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Bikette a écrit : Verseau
Vous avez un peu de mal à savoir ce que vous voulez vraiment. Vous trouvez des défauts à tout sans vous décider pour rien. Lâchez du lest et reposez-vous.
Ah ben ça commence bien si pour mon premier jour d'agent d'entretien je ne sais pas ce que je veux :whistle:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Comme c'est celui de vendredi, t'es tranquille.. :d
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Bélier
Mars se heurte à Saturne et vous à un entourage décourageant ou vaguement hostile. Soyez philosophes et gardez bien votre cap.

Taureau
Votre intuition est excellente et encore plus si vous traitez une affaire. Un bénéfice est dans l'air, vous êtes efficace. En amour, c’est presque de la télépathie !

Gémeaux
Cette Pleine Lune accentue votre bonne humeur et votre esprit d'initiative. Au travail on apprécie votre ton enjoué. La soirée est amicale et inventive.

Cancer
Vous avez du mal à imposer votre point de vue et il faut rester patient et surtout diplomate. La soirée est plus agréable que prévu, grâce à la Lune en signe ami.

Lion
Un petit succès d'estime vous rassure sur votre image, vous vous sentez de mieux en mieux. En amour, votre discrétion est appréciée.

Vierge
Vous avez du mal à vous partager entre le travail et vos engagements personnels. Cette Pleine Lune est exigeante, ne laissez rien passer !

Balance
La Pleine Lune a lieu dans le secteur du couple, ce qui vous rend réceptif à l'être cher. Vous auriez même tendance à en faire un peu trop. Prenez du recul.

Scorpion
Après une matinée un peu déconcertante, la Lune vous rend visite et relance votre vie émotionnelle et affective. Ce soir, vous êtes en pleine forme.

Sagittaire
La Pleine Lune favorise vos relations de travail et on vous accorde un crédit plus important. La soirée est familiale et très sympathique.

Capricorne
Ça tangue un peu côté travail, vous n'avez pas toutes les cartes en main, ne précipitez rien. En amour, la soirée comble vos attentes.

Verseau
La Pleine Lune favorise vos échanges professionnels, votre originalité est appréciée. La soirée est vaguement convenue mais vous donnez le change.

Poisson
Une rencontre vous amuse ou vous intrigue, en tout cas votre imagination galope vite ! En affaires, gardez les pieds sur terre.

Supprimé

Message par Supprimé »

Verseau
La Pleine Lune favorise vos échanges professionnels, votre originalité est appréciée. La soirée est vaguement convenue mais vous donnez le change.

:pfff: y'a pas d'échange professionnel
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Bikette a écrit :Comme c'est celui de vendredi, t'es tranquille.. :d
La honte :timide:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Superflou a écrit : :hello:

:pfff: y'a pas d'échange professionnel
Oui ben pour moi non plus ça risque pas :pfff:
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3875 times
A été remercié : 1418 times

Message par Dpolar »

Gémeaux
Cette Pleine Lune accentue votre bonne humeur et votre esprit d'initiative. Au travail on apprécie votre ton enjoué. La soirée est amicale et inventive
c'est marrant mais je le sens moyen sa
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Mais nan, reste confiant.. :d
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

:ouch: :ouch: On a changé de signe astrologique!!!!

Regardez: [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Répondre