Pardonne mouaaaaaa mais on m'a tell'ment trahiiiiiii dans le passééééééééééééSmum a écrit :Comment tu peux croire ça de moi
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
Solib75
Elle a la bouche pleine, elle ne peut pas parler...Zig a écrit : Fais plutôt venir ta chienne; j'ai besoin d'être salué!!!
-
Supprimé
Zig a écrit : Pardonne mouaaaaaa mais on m'a tell'ment trahiiiiiii dans le passéééééééééééé![]()
-
Supprimé
Ta salope te suce LTDSM? Elle est à sa place, respectSolib75 a écrit :
Elle a la bouche pleine, elle ne peut pas parler...
![]()
-
DeLsEp9
Smum a écrit :Comment tu peux croire ça de moi
Zig a écrit : Pardonne mouaaaaaa mais on m'a tell'ment trahiiiiiii dans le passéééééééééééé![]()
-
Supprimé
Je reste debout et je tiens cette chienne (menottée) par les cheveux; t'y connais rien putainJak67 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Supprimé
-
Supprimé
Ya des débats prévus demain ?Zig a écrit : Non! A demain
J'vous adore tous au fait
-
DeLsEp9
Zig a écrit : Je reste debout et je tiens cette chienne (menottée) par les cheveux; t'y connais rien putain
-
Supprimé
Au lieu de participer qu'au flood, va voir les autres sujets non? J'viens d'en ouvrir un et j'ai "besoin" d'avisIrene-se a écrit : Ya des débats prévus demain ?![]()
J'vous adore tous au fait
-
Supprimé
Je ne dirai pas bonjour tant que je ne saurai pas si c'est Yuna ou Cokin derrière ce compteYuna a écrit :salut... pour ceux et celles qui ont remarqué que j'étais là...
-
Supprimé
C'est faitZig a écrit : Au lieu de participer qu'au flood, va voir les autres sujets non? J'viens d'en ouvrir un et j'ai "besoin" d'avis
-
BjEd9a10
là c'est yuna... cokin est reparti...Irene-se a écrit : Je ne dirai pas bonjour tant que je ne saurai pas si c'est Yuna ou Cokin derrière ce compte
-
Tenro78
Tu dois avoir la pêche maintenantYuna a écrit : là c'est yuna... cokin est reparti...mais j'ai passé 2 nuits avec lui...
![]()
-
Supprimé
J'ai rien vu sur le topic derniere foisYuna a écrit : là c'est yuna... cokin est reparti...mais j'ai passé 2 nuits avec lui...
![]()
-
BjEd9a10
en parlant de ça....Irene-se a écrit : J'ai rien vu sur le topic derniere fois
ramenez vos fesses là-bas...
-
Supprimé
Il risquerait de m'en vouloir quoiYuna a écrit : en parlant de ça....moi et cokin plus d'autres y ont déjà participé.. mais Pada et toi... !!!!!
ramenez vos fesses là-bas...
-
BjEd9a10
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3757 times
- A été remercié : 4905 times
Laisse, c'est juste des voyeurs ces deux là, ils ne répondent jamais à rien :olYuna a écrit :on demande pas tous les détails... mais de répondre aux questions...![]()
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
C'est pas vraiBikette a écrit :
Laisse, c'est juste des voyeurs ces deux là, ils ne répondent jamais à rien :ol
-
Biquette
- Administrateur
Bé si, c'est vrai 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
-
Biquette
- Administrateur
Su-per 

-
Biquette
- Administrateur
Je ne râle pas, je constate, spa pareil 
-
BjEd9a10
tu sais quoi bikette.. s'ils ne répondent pas.. c'est qu'ils ne font rien..
si ça se trouve ils ne savent même pas de quoi ça parle..
-
cLEg7
Vous êtes sûrs qu'ils savent lire surtout? Nan parce que ces jeunes de nos jours, on sait jamais hein? C'est pu ce que c'était l'éducation nationale... 
-
Biquette
- Administrateur
Ah merde, quelle nouille, j'avais pas imaginé ça 
merci Yuna, heureusement que tu es là
merci Yuna, heureusement que tu es là
-
BjEd9a10
il aurait ptet fallu écrire le questionnaire en langage SMS je suis sure que là... pas de soucis..Kireseth a écrit :Vous êtes sûrs qu'ils savent lire surtout? Nan parce que ces jeunes de nos jours, on sait jamais hein? C'est pu ce que c'était l'éducation nationale...
-
Supprimé
Bah écoute, on est 2 geeks, on a chacun un PC...Yuna a écrit :tu sais quoi bikette.. s'ils ne répondent pas.. c'est qu'ils ne font rien..![]()
Bi1 sure ke ci on c lirreKireseth a écrit :Vous êtes sûrs qu'ils savent lire surtout? Nan parce que ces jeunes de nos jours, on sait jamais hein? C'est pu ce que c'était l'éducation nationale...
-
LVb6gO8
Faut un quota de réponse sérieuse pour rester sur Biket?Bikette a écrit :
Laisse, c'est juste des voyeurs ces deux là, ils ne répondent jamais à rien :ol
-
BjEd9a10
nan mais au moins répondre une fois au questionnaire... si c'est pas trop vous demander 
-
Supprimé
Yuna a écrit :nan mais au moins répondre une fois au questionnaire... si c'est pas trop vous demander
C'est fait