hey je ferai remarquer que moi j'ai dit qu'il etait mignonIrene-se a écrit : Heureusement que t'es là, les autres ils l'aiment paaaaaaaas
Ze topikaflood
-
Invité
Re: Ze topikaflood
-
ma-marmotte
C'est gentil mais je n'ai pas envie de parler...Sauvageonne a écrit :
La magie c'est que mon m.p. t'est ouvert même si je suis une inconnue pour toi.
Le mondes bisounours n'existe pasIrene-se a écrit :Je viens partager mon avatar avec vous comme ça, histoire de mettre un peu de bonne humeur là ddans
Moi non plus...Sauvageonne a écrit :
C'est gentil mais j'aime pas du tout le rose mouâ
-
Supprimé
Toi aussi tu veux un calin ?Mel29440 a écrit : hey je ferai remarquer que moi j'ai dit qu'il etait mignon
-
LVb6gO8
-
Invité
c'est pas de refus irene j'en ai besoinIrene-se a écrit : Toi aussi tu veux un calin ?
-
Supprimé
Le quota merde ... le quota !Sensations a écrit :
Tout les prétextes sont bons pour faire un câlin toi hein
-
Supprimé
Je les livre pas à domicile par contreMel29440 a écrit : c'est pas de refus irene j'en ai besoin
-
Supprimé
J'ai pas de colis à ma taille désoléeMel29440 a écrit :meme si la livraison est a ma charge???
-
Supprimé
Moi non plus...[/quote]ma-marmotte a écrit : C'est gentil mais je n'ai pas envie de parler...
Je comprends, pas de problème.![]()
C'est gentil mais j'aime pas du tout le rose mouâ
Ben, encore un point commun mais si Irène est contente avec son nounours rose, c'est le principal.
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3791 times
- A été remercié : 4925 times
Ca veut dire que tu déplaces DTP ? 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Toi tu mets bien un bounce roseSauvageonne a écrit :
Ben, encore un point commun mais si Irène est contente avec son nounours rose, c'est le principal.
-
Supprimé
Oui mais dans la même région hein si je veux respecter le quota de 3/jourBikette a écrit :Ca veut dire que tu déplaces DTP ?
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3791 times
- A été remercié : 4925 times
Pppfff, t'es pas drôle 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
J'l'ai fait "d'exprès" pour toiIrene-se a écrit : Toi tu mets bien un bounce rose
-
Supprimé
Bonjour 
Ma .. j'ai tout lu je sais pas si j'ai bien compris/deviné et si c'était un truc dont on avait parlé en mp sur le rose
Je répète ce qui a déjà été dit mais n'hésite pas à m'en causer en mp.

Ma .. j'ai tout lu je sais pas si j'ai bien compris/deviné et si c'était un truc dont on avait parlé en mp sur le rose
-
ma-marmotte
Ben, encore un point commun mais si Irène est contente avec son nounours rose, c'est le principal.Sauvageonne a écrit : Moi non plus...
-
ma-marmotte
Je pense que tu as bien tout compris...Smum a écrit :Bonjour
Ma .. j'ai tout lu je sais pas si j'ai bien compris/deviné et si c'était un truc dont on avait parlé en mp sur le rose![]()
-
Supprimé
Et merde putainma-marmotte a écrit :
Je pense que tu as bien tout compris...
des fois je prefererais avoir tort
-
XjEd9b3
Oh je n'avais pas vu !! Contente pour toi..ma-marmotte a écrit : oui encore![]()
![]()
Au fait bikette je vais être absente un mois complet pour le taf hein à partir de demain
-
ma-marmotte
Tord ou pas tu n'y es pour rien, ne te torture pas vaSmum a écrit : Et merde putain![]()
des fois je prefererais avoir tort
Dernière modification par ma-marmotte le 03 août 2011, 19:24, modifié 1 fois.
-
Supprimé
Je souhaite un bon appétit à tout le monde. J'ai l'estomac dans les talons.Superflou a écrit :Sauvageonne
-
Supprimé
Sauvageonne a écrit : Je souhaite un bon appétit à tout le monde. J'ai l'estomac dans les talons.
Bon app