Zig a écrit :
Ben vi mais si Flopi le gland n'est pas du soir? Nan, moua j'dis ki faut qu'elle se laisse faire dès le matin, même si elle déjeune en même temps
Il est de toute la journée
Mais il respecte mon ptit déj
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Zig a écrit :
Comment c'est que tu l'insultes ton gland perso
J'insulte pas, je souligne que tu n'es pas digne de ton rang, Inventeur de surnom, c'est pas reprendre celui d'un autre en changeant juste un seul mot, alors tu trouves un autre pour Jeanjean
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bikette a écrit :
J'insulte pas, je souligne que tu n'es pas digne de ton rang, Inventeur de surnom, c'est pas reprendre celui d'un autre en changeant juste un seul mot, alors tu trouves un autre pour Jeanjean
Y me reste bien Jeanjean le flan mais c'est pas très glorieux pour lui le pôv
Merci pourtant cette nuit c'était bien parti, il avait préparé les bougies,le rosé les petits gâteaux arabes mais j'ai fais une overdose de sucre et un malaise. Je suis partie me coucher
Zig a écrit :
Merci mais je suis pas là pour jouer
Ah oui, t'es là pour faire chier le monde, j'avais oublié
Smum a écrit :
Merci pourtant cette nuit c'était bien parti, il avait préparé les bougies,le rosé les petits gâteaux arabes mais j'ai fais une overdose de sucre et un malaise. Je suis partie me coucher
Ah merde, c'est bien tombé putain
Smum a écrit :
Un malaise dû à quoi Il a duré combien de temps Malaise "pas bien" ou perte de co
Zig a écrit :
Un malaise dû à quoi Il a duré combien de temps Malaise "pas bien" ou perte de co
Un malaise du a mon intervention je suis en malabsorption , et trop de sucre , ça n'absorbe plus donc la montee du taux de sucre est trop rapide dans le sanf et je fais des malaises. Là comme c'etait des patisseries orientales bien caloriques j'ai fais un vrai malaise je me suis evanouie, donc voila ça a un peu cassé l'ambiance
Mel29440 a écrit :c'est domage sa, et sa va mieu quand meme?
Ah ben oui largement ça dure en moyenne une heure ces crises. Le malaise quelques instants je reviens a moi toute seule et là faut que j'aille m'allonger.edit c'est pour ça que mon mari planque les bonbons quand il est pas là il veut pas que je fasse une crise quand je suis seule.
Smum a écrit :
Un malaise du a mon intervention je suis en malabsorption , et trop de sucre , ça n'absorbe plus donc la montee du taux de sucre est trop rapide dans le sanf et je fais des malaises. Là comme c'etait des patisseries orientales bien caloriques j'ai fais un vrai malaise je me suis evanouie, donc voila ça a un peu cassé l'ambiance