T'as tes regles?Zig a écrit :Qu'on me fasse pas chier aujourd'hui, spa l'jour
Le pub des égarés
-
Solib75
-
Supprimé
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
Zig a écrit :Qu'on me fasse pas chier aujourd'hui, spa l'jour
Et je suis pas pédé; va parler aux z'autres putainMeiyov a écrit ::bounce
:bounce
-
Supprimé
Quand je dis que chuis un "pas d'bol"Cokin29 a écrit :Alors Zig on a un ticket ?
-
Supprimé
-
Supprimé
Tu dis encore un mot et la fin août, tu vis un cauchemarIrene-se a écrit :Combien pour que je raconte pas tout à Sandy ?
-
Supprimé
-
Supprimé
Oui; ad taleurSmum a écrit :Ad taleur mon ziggy![]()
fais gaffe y a l'autre qu'essaie de te faire chanter
-
BcxCa8
Zig a écrit : Nan mais avec toua, rien n'est pareil![]()
Pas besoin d'elle pour savoir!!Zig a écrit : Tu dis encore un mot et la fin août, tu vis un cauchemar
-
Supprimé
MPPZig a écrit : Tu dis encore un mot et la fin août, tu vis un cauchemar
-
Laphoenix75
-
Supprimé
J'savais que ça te ferait plaisirLaphoenix75 a écrit :
J'aime ton utilisation du MPP
-
Supprimé
Je te conseille de prier les dieux pour que ce we là, elle n'ai pas envie de défoncer/massacrer une soumiseIrene-se a écrit : MPPSandy est de mon coté
-
Supprimé
-
Supprimé
J'ai confiance en la solidarité féminineZig a écrit : Je te conseille de prier les dieux pour que ce we là, elle n'ai pas envie de défoncer/massacrer une soumise
-
Supprimé
Faudra me redire ça quand elle te finira à coups de bottes dans la tronche; elle adoreIrene-se a écrit :
J'ai confiance en la solidarité féminine
-
Laphoenix75
-
Supprimé
ça va mais je vais de nouveau contacter ton Maître. Une femme n'a pas à me tutoyer mais laisse, je m'arrange avec luiLaphoenix75 a écrit :
ça va et toi ma sérénité Zig le Grand ?![]()
-
Laphoenix75
tu vas avoir du mal à me faire te vouvoyer, même en passant par Lui, il n'y a que lui que je vouvoie, ma sérénité Zig le Grand.Zig a écrit : ça va mais je vais de nouveau contacter ton Maître. Une femme n'a pas à me tutoyer mais laisse, je m'arrange avec lui![]()
-
Supprimé
Ah non mais j'viens pas pour me prendre des coups dans la tronche heinZig a écrit : Faudra me redire ça quand elle te finira à coups de bottes dans la tronche; elle adore![]()
-
Ek0pyV6
Je tenais à vous informer que je serai absent du forum pendant quelques semaines.
Eh oui je reviendrais dès que possible tout bronzé
Arrivé depuis peu, je précise aussi que j’apprécie cette petite communauté fort bien sympathique
-
Laphoenix75
bonne vacances alorswinnieourson a écrit :![]()
Je tenais à vous informer que je serai absent du forum pendant quelques semaines.
Eh oui je reviendrais dès que possible tout bronzé
Arrivé depuis peu, je précise aussi que j’apprécie cette petite communauté fort bien sympathique
-
Ek0pyV6
-
Meiyov
Moi non plus je suis pas pédé mais t'es tellement chaleureux que je veux que tu sois mon amiZig a écrit :
Et je suis pas pédé; va parler aux z'autres putain
:cokin:
-
Meiyov
Eh Zig tu veux bien etre mon ami pour m'apprendre a être comme toi
En même temps je sais pas si c'est une bonne idée j'ai pas envie de finir piquer

En même temps je sais pas si c'est une bonne idée j'ai pas envie de finir piquer
-
Supprimé
-
BjEd9a10
on fait aller ouais...Irene-se a écrit : ça va ?![]()
Dis je crois qu'on a vexé la patatadorée
peut-être bien que oui....
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3757 times
- A été remercié : 4903 times
Salut, j'suis rentrée 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.