Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Zig a écrit :
Ben elle est déjà soumise oui mais elle se pisse pas encore dessus quand j'approche de sa cage et bon, si tu pouvais me filer 2 ou 3 conseils
Bon alors moua j'dis qu'il faudrait que je la corrige plus fort mais le véto est pas vraiment d'accord; y dit que ça va la rendre plus agressive, ché plus quoi faire
Bon alors moua j'dis qu'il faudrait que je la corrige plus fort mais le véto est pas vraiment d'accord; y dit que ça va la rendre plus agressive, ché plus quoi faire
Exactement le véto a raison faut agir sur la privation
Zig a écrit :
J'dois la priver d'quoi cette chienne? C'que j'sais, c'est que je peux jouer sur la bouffe parce qu'elle pense qu'à ça mais j'ai peur qu'elle grogne
Zig a écrit :
J'dois la priver d'quoi cette chienne? C'que j'sais, c'est que je peux jouer sur la bouffe parce qu'elle pense qu'à ça mais j'ai peur qu'elle grogne
La bouffe, le jeu, les calins .... y a tellement de choses ..
Cible ce qu'elle aime le plus , et tu prives Ensuite, tu l'appâtes ... si elle obeit et bien une récompense sinon ... reprivation
Spa compliqué j'y suis arrivée très rapidement
Smum a écrit :
La bouffe, le jeu, les calins .... y a tellement de choses ..
Cible ce qu'elle aime le plus , et tu prives Ensuite, tu l'appâtes ... si elle obeit et bien une récompense sinon ... reprivation
Spa compliqué j'y suis arrivée très rapidement
Un su-sucre J'vais pas gaspiller un sucre pour elle putain
Zig a écrit :
J'peux pas me contenter de la faire jouer avec sa ba-balle? C'est un truc dont elle raffole. Elle en ricane même bêtement
Après c'est toi qui gère Ziggy Moi je l'ai privée de dentastix , et de jouets.... et à chaque fois qu'elle me prouvait son obeissance je lui offrais une "douceur" en lui disant "c'est bien, gentille fifille" ... et maintenant elle obeit au doigt et à l'oeil, jamais eu de raclée à part une fois oui où elle a dérouillé sévère mais elle l'avait cherché. Depuis ... plus rien, soumise et docile, à 300 % Je m'ennuie même j'envisage même d'en prendre une seconde
Smum a écrit :
Après c'est toi qui gère Ziggy Moi je l'ai privée de dentastix , et de jouets.... et à chaque fois qu'elle me prouvait son obeissance je lui offrais une "douceur" en lui disant "c'est bien, gentille fifille" ... et maintenant elle obeit au doigt et à l'oeil, jamais eu de raclée à part une fois oui où elle a dérouillé sévère mais elle l'avait cherché. Depuis ... plus rien, soumise et docile, à 300 % Je m'ennuie même j'envisage même d'en prendre une seconde
Bon ben j'vais essayer comment c'est que tu me dis de faire