C'est pas comme si je lui avait filé des conseils ...Irene-se a écrit : Bon alors LTDSM vous arrêtez tous d'être méchants avec Yuna![]()
A la place on va l'encourager :bounce
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
Tenro78
J'ai jamais été méchante avec elleIrene-se a écrit : Bon alors LTDSM vous arrêtez tous d'être méchants avec Yuna![]()
A la place on va l'encourager :bounce
-
BjEd9a10
plait-il ?Dom_Tatto_Paris a écrit : C'est pas comme si je lui avait filé des conseils ...
-
LVb6gO8
Salut
Bon ben Yuna je crois que ça se précise pour la semaine prochaine :bounce
-
LVb6gO8
J'ai lu le flood de la nuitSmum a écrit :Qu'est ce t'as à faire la tronche dès le matin
-
Supprimé
-
Invité
Salut PAda et smum , pas jojo le flood d'hier soir .Pada a écrit :
J'ai lu le flood de la nuit
J'etais la et completement transparent
-
Invité
OUé , je crois qu'on va ouvrir un nouveau clubIrene-se a écrit : J'oubliais, ya aussi tous ceux qui s'emmerdent, c'est vraiment pas bon signe
-
Supprimé
Cokin29 a écrit :
Salut PAda et smum , pas jojo le flood d'hier soir .
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3746 times
- A été remercié : 4885 times
Salut 
Je pars jusque demain, soyez sages
:cokin:
Je pars jusque demain, soyez sages
:cokin:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Laphoenix75
-
cLEg7
Ouaiiiiiiiiiiiiiis! La chef sadique se casse, on va pouvoir faire la teuuuuuuuf! Flood poweeeeeeeeeeeeer!

-
Laphoenix75
Kireseth a écrit :Ouaiiiiiiiiiiiiiis! La chef sadique se casse, on va pouvoir faire la teuuuuuuuf! Flood poweeeeeeeeeeeeer!![]()
![]()
![]()
avec des cupcakes
-
BjEd9a10
je te présenterai cokinPada a écrit :Salut![]()
-
BjEd9a10
+1Smum a écrit :
AH tiens
comme quoi je suis pas la seule à me sentir transparente des fois
![]()
-
BcxCa8
Ouais mais je pars pas moiKireseth a écrit :Ouaiiiiiiiiiiiiiis! La chef sadique se casse, on va pouvoir faire la teuuuuuuuf! Flood poweeeeeeeeeeeeer!![]()
![]()
![]()
-
cLEg7
Laphoenix75 a écrit :
avec des cupcakes
chamallow vanille, avec glaçage au chocolat...
-
cLEg7
-
Laphoenix75
Sandy a écrit :
Ouais mais je pars pas moi
haaaanKireseth a écrit :
chamallow vanille, avec glaçage au chocolat...(ils datent d'hier et sont dans mon frigo
)
de mauvaise humeur, ma sérénité Zig le Grand ?Zig a écrit :Allez tous vous faire foutre
-
cLEg7
Zig a écrit :Allez tous vous faire foutre
tu vois, c'est ça qu'y a de bien... si je veux me faire foutre, fourrer, baiser, tout ce que tu veux, je peux...
Mais pas par toi, passe ke toi, tu peux pas!!!
Dernière modification par cLEg7 le 28 juillet 2011, 10:17, modifié 1 fois.
-
M7hyE4
Kireseth a écrit :Salut le yéti chauve!
moi au moins je ressemble a quelque chose
-
cLEg7
Ben, t'es pas laid, et tu es pas trop mal pour mettre Sensas en valeur, c'est passable!
(oui, les doms c'est comme les danseurs classiques autrefois, ça ne sert qu'à montrer à quel point la soum est belle et féminine, en fait, sinon ça sert à rien
)
(oui, les doms c'est comme les danseurs classiques autrefois, ça ne sert qu'à montrer à quel point la soum est belle et féminine, en fait, sinon ça sert à rien
-
M7hyE4
Kireseth a écrit :Ben, t'es pas laid, et tu es pas trop mal pour mettre Sensas en valeur, c'est passable!![]()
(oui, les doms c'est comme les danseurs classiques autrefois, ça ne sert qu'à montrer à quel point la soum est belle et féminine, en fait, sinon ça sert à rien)
-
cLEg7
Sinner a écrit :
![]()
moi j'vais mettre ton côté maso soumis en valeur. Ton crane ça file envie d'y laisser goutter de la cire... c'est le seul endroit où on risque pas l'épilation involontaire, en même temps
-
M7hyE4
Kireseth a écrit :
moi j'vais mettre ton côté maso soumis en valeur. Ton crane ça file envie d'y laisser goutter de la cire... c'est le seul endroit où on risque pas l'épilation involontaire, en même temps. J'te vois bien à genoux, les mains enchainées, le dos couvert de lacérations et la tête constellée de ptites gouttelettes rouges! :excité:
quand j en aurais fini avec toi tu n auras même plus la force de pensé a me faire quoi que ce soit :cokin:
-
LVb6gO8
Mais faut pas dire çaCokin29 a écrit :
Salut PAda et smum , pas jojo le flood d'hier soir .
Il serait open lui tu crois?Yuna a écrit : je te présenterai cokin