chez moi le démarrage est ptet lent.. mais après...Zig a écrit : Vi mais ça va vous prendre 20 ans quoi![]()
Le pub des égarés
-
BjEd9a10
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
Yuna ... en mode dieselYuna a écrit : chez moi le démarrage est ptet lent.. mais après...
-
Supprimé
Tu arrêtes oui?Smum a écrit :
Nom de dieu :excité:
-
BjEd9a10
en fait ça dépend s'il y a eu la traversée du désert avant.. ou de la période quoi..Smum a écrit :
Yuna ... en mode diesel
-
Supprimé
* mode sérieux on *Yuna a écrit : chez moi le démarrage est ptet lent.. mais après...
Vous auriez peut être tout intérêt à faire un topic pour "demander" des conseils non?
* mode sérieux off *
Ou sinon, dans plusieurs mois, ton Abruti te demandera encore la permission pour te foutre un doigt dans l'cul
-
Supprimé
J'veux bien "t'aider" mais faut que tu puisses me dire que t'es sa Dresseuse quoiIrene-se a écrit :
@Grand Zig : Tu vois![]()
Dernière modification par Supprimé le 26 juillet 2011, 13:43, modifié 1 fois.
-
BjEd9a10
non il fait ce qu'il veut avec ses doigts et mon cul... il me demande jamais la permission..Zig a écrit : * mode sérieux on *
Vous auriez peut être tout intérêt à faire un topic pour "demander" des conseils non?
* mode sérieux off *
Ou sinon, dans plusieurs mois, ton Abruti te demandera encore la permission pour te foutre un doigt dans l'cul
et demander des conseils sur quel sujet ?
-
Supprimé
Zig a écrit : Tu arrêtes oui?C'est un Crétin et une bombe comme toi ne parle pas aux crétins
-
Supprimé
Ben sur le temps de cuisson d'un gigot d'agneau voyons (Yuna a écrit : non il fait ce qu'il veut avec ses doigts et mon cul... il me demande jamais la permission..![]()
et demander des conseils sur quel sujet ?
-
Supprimé
-
Supprimé
Mais il m'écoute pas et il est jamais d'accord sur rienZig a écrit : J'veux bien "t'aider" mais faut que tu puisses me dire que t'es sa Dresseuse quoiSi tu sais pas qui tu es, spa la peine
Dernière modification par Supprimé le 26 juillet 2011, 13:46, modifié 1 fois.
-
BjEd9a10
-
Supprimé
Il a pas à être d'accordIrene-se a écrit : Mais il m'écoute pas et il est jamais d'accord sur rien
-
Supprimé
Mais tu dresses pas la SandyZig a écrit : Il a pas à être d'accordQuand je dresse la Sandy, tu crois qu'elle est d'accord?
Tu crois qu'on est condamnés à être des dresseurs incompris ?
-
Supprimé
Je t'explique le dressage de cette chienne en MPIrene-se a écrit : Mais tu dresses pas la Sandy![]()
Tu crois qu'on est condamnés à être des dresseurs incompris ?
-
Supprimé
En fait ya que toi qui tiens la route iciKireseth a écrit :NAn, c'est irène et toi!
-
LVb6gO8
Même elle elle en sait rienZig a écrit : J'veux bien "t'aider" mais faut que tu puisses me dire que t'es sa Dresseuse quoiSi tu sais pas qui tu es, spa la peine
C'est pas vrai çaIrene-se a écrit : Mais il m'écoute pas et il est jamais d'accord sur rien
Pardon maisZig a écrit : Je t'explique le dressage de cette chienne en MP
-
cLEg7
Irene-se a écrit : En fait ya que toi qui tiens la route ici
c'est le gros avantage d'être seule et de rien faire les trois quarts du temps, moi au moins je fais pas d'la merde!
-
Supprimé
Cette pôv femme a jamais vu un fouet de sa vie...Irene-se a écrit : En fait ya que toi qui tiens la route ici
-
LVb6gO8
Quand on dit que t'irais bien avec Tenro...Kireseth a écrit :
c'est le gros avantage d'être seule et de rien faire les trois quarts du temps, moi au moins je fais pas d'la merde!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Supprimé
Tu m'avais déjà dit qu'elle était abrutie mais c'est à ce point (Pada a écrit : Même elle elle en sait rien
-
cLEg7
Cause toujours Pada, mais je te signale que celui qu'a eu la trouille de venir "boire un café" chez moi c'est quand même toi hein?
Nan, nan, t'inquiète pas, j'dirai à personne que tu te fais dessus!
-
LVb6gO8
Ben c'est pas une chienne de luxe quoiZig a écrit : Tu m'avais déjà dit qu'elle était abrutie mais c'est à ce point ()
Vrai, je suis super timide et en fait tu m'a fais peurKireseth a écrit :Cause toujours Pada, mais je te signale que celui qu'a eu la trouille de venir "boire un café" chez moi c'est quand même toi hein?![]()
-
Supprimé
Oh putain nonKireseth a écrit :Cause toujours Pada, mais je te signale que celui qu'a eu la trouille de venir "boire un café" chez moi c'est quand même toi hein?![]()
-
Supprimé
Pada a écrit :
Quand on dit que t'irais bien avec Tenro...Au moins vous pouvez ne rien faire à deux
-
Supprimé
Alors là tu arrêtes parce que je vais me pisser dessusPada a écrit :
Vrai, je suis super timide et en fait tu m'a fais peur![]()
-
Supprimé
On a eu la même idéePada a écrit :
Quand on dit que t'irais bien avec Tenro...Au moins vous pouvez ne rien faire à deux
J'lai toujours dit que ctait un trouillard heinKireseth a écrit :Cause toujours Pada, mais je te signale que celui qu'a eu la trouille de venir "boire un café" chez moi c'est quand même toi hein?![]()
Pada a écrit : Ben c'est pas une chienne de luxe quoiJe l'ai trouvée dans la rue la pauvre
-
Supprimé
Mais il a peur de tout?Irene-se a écrit : J'lai toujours dit que ctait un trouillard hein![]()
-
Supprimé
-
Loupdoux
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
ça remontait à quand ta dernière douche ?Smum a écrit :
Nom de dieu :excité:
En amour avec Louveblanche !
-