Smum a écrit :Petite nuit , grosse envie de dormir mais je vais pas pouvoir
Samedi je vais du coté de Huttenheim pour ma prochaine voiture
Idem impossible de dormir et pour Flp pareil, sauf que pour lui, cc'est plus "grave", il reprend le boulot aujourd'hui et évidemment, faut qu'il aille à Sarralbe quoi
Sans déconner ???? C'est à 8km de chez ouam
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bikette a écrit :
Idem impossible de dormir et pour Flp pareil, sauf que pour lui, cc'est plus "grave", il reprend le boulot aujourd'hui et évidemment, faut qu'il aille à Sarralbe quoi
Sans déconner ???? C'est à 8km de chez ouam
Arf
Ouais je sais ouais sauf que je viens avec mari et enfants
Bikette a écrit :ben et alors ? vous pouvez pas passer quand même ?
Mon ptit ne sera déjà plus là, aucn risque de boulette
Vois déjà avec Flop je sais pas si mon homme sera à l'aise ... sauf si Flop se met à lui parler de voiture
Moi ça me gênerait pas de passer ou alors comme on descend à une voiture et on remontera sans doute à deux voitures je lui dis que je passe chez toi
Bon je crois pas qu'il apprécie que je le laisse en plan
Smum a écrit :
Vois déjà avec Flop je sais pas si mon homme sera à l'aise ... sauf si Flop se met à lui parler de voiture
Moi ça me gênerait pas de passer ou alors comme on descend à une voiture et on remontera sans doute à deux voitures je lui dis que je passe chez toi
Bon je crois pas qu'il apprécie que je le laisse en plan
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Mais tu risques rien voyons, t'as ton Irène-garde-du-corps, jamais j'oserai m'approcher d'elle, j'ai trop peur
Elle? Elle serait plutôt du genre à s'installer confortablement pendant que tu te défoules sur moi ouai
Ah j'oubliais, elle prendra les photos aussi...
Pada a écrit :
Elle? Elle serait plutôt du genre à s'installer confortablement pendant que tu te défoules sur moi ouai
Ah j'oubliais, elle prendra les photos aussi...
Non pas de photos, j'aurais les mains prises par le popcorn