ça devrait vous aider à retrouver le sourire

irene-se a écrit :T'as demandé faut assumer maintenant![]()
ceci dit jme demande si ça leur fait pas mal aux mecs à force de se cogner partout
Foutre des baffes à coup de bite..irene-se a écrit :Ou fiche des claques à leur copine
Yuna a écrit : Foutre des baffes à coup de bite..![]()
![]()
on verra si le gras du bide ne bouge pas plus que la bitecristou89 a écrit :quand il ira mieux...... on va essayer de filmer :jackie:
vas-y JJ montre donc ça.. je te dirai si ton gras du bide bouge..Jeanjean a écrit : on verra si le gras du bide ne bouge pas plus que la bite![]()
bah surement que ouiYuna a écrit : vas-y JJ montre donc ça.. je te dirai si ton gras du bide bouge..
à une soirée pizza.. vous vous montrez le bide vous.. ??? faudrait que j'organise ça moi alors..Bikette a écrit :Tu n'as pas de gras du bide JJ, ou alors, j'ai mal vu à notre dernière soirée pizza...
c'est que Bikette avait bu trop de vin rosé, alorsYuna a écrit : à une soirée pizza.. vous vous montrez le bide vous.. ??? faudrait que j'organise ça moi alors..quand j'aurais des amis...
Si y aavait que le bide encore...Yuna a écrit : à une soirée pizza.. vous vous montrez le bide vous.. ??? faudrait que j'organise ça moi alors..quand j'aurais des amis...
je vois le genre.. comme un film de boule que j'ai vu alors.. un trou dans la pizza et on sort la saucisse.. :siffle2:Jeanjean a écrit :
Oui, oui, Yuna, trèèèèèèèèèèèèès bien, les soirées pizza :bounce
Mum était bien aussi hein, y avait pas que moiJeanjean a écrit :
c'est que Bikette avait bu trop de vin rosé, alors![]()
Oui, oui, Yuna, trèèèèèèèèèèèèès bien, les soirées pizza :bounce
ahhhh, idée à retenirYuna a écrit :je vois le genre.. comme un film de boule que j'ai vu alors.. un trou dans la pizza et on sort la saucisse.. :siffle2:
on est partants, on en a parlé y'a pas longtemps d'ailleursBikette a écrit : Mum était bien aussi hein, y avait pas que moi![]()
![]()
On s'en refait une bientôt ? Ca fait longtemps
Faut voir avec ma Doucette![]()
oui, faut en profiter tant que j'ai pas le dos bloquéJeanjean a écrit :
on est partants, on en a parlé y'a pas longtemps d'ailleurs
attend j'arrive, t'auras pas que le dos de bloqué, je vais te réviser le train arrière moi !Bikette a écrit : oui, faut en profiter tant que j'ai pas le dos bloqué
Ah oui ? Vrai ? C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas fait sodomie :siffle2: :siffle2:Flop a écrit : attend j'arrive, t'auras pas que le dos de bloqué, je vais te réviser le train arrière moi !
mais après qu'on soit passés alorsFlop a écrit : attend j'arrive, t'auras pas que le dos de bloqué, je vais te réviser le train arrière moi !
je vais te faire le coup du cheval !!!Bikette a écrit : Ah oui ? Vrai ? C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas fait sodomie :siffle2: :siffle2:
J'préfère ça au coup du lapin en effet.. :siffle2:Flop a écrit : je vais te faire le coup du cheval !!!
si tu veux en parler, on est là heinFarfadetcoquin a écrit :Un coup de blues... rien de grave ma grenouille...
merci smum.