Moua, je n'ai jamais mangé la moitié d'un oreiller hein..?Sandy a écrit :
Et alors moi j'en ai pas honte, je l'ai dit sur l'autre topic que j'étais bruyante, mais pas tant que toi quand tu te prends le plug :siffle2:
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
Le vidéo contre une photo de Pada ? :bounceSandy a écrit :
Ah oui?? Je peux faire une vidéo pour voir :siffle2:
-
LVb6gO8
Toi je sens que tu va aimer une certaine cage...Irene-se a écrit : Le vidéo contre une photo de Pada ? :bounce
-
Supprimé
Pada a écrit :
Toi je sens que tu va aimer une certaine cage...
J'suis sure que tu serais capable de la mettre en avat' si ça te permet de voir une video de ton idole
-
LVb6gO8
Irene-se a écrit :![]()
J'suis sure que tu serais capable de la mettre en avat' si ça te permet de voir une video de ton idole
Aucun danger
-
Supprimé
J'te l'envoie en MP au cas oùIrene-se a écrit :![]()
-
Supprimé
Respect mon AmiPada a écrit :
-
LVb6gO8
Que je me ferais un plaisir de supprimer...Irene-se a écrit : J'te l'envoie en MP au cas où
-
BcxCa8
Non mais tu bouffes bien mes strings pour faire moins de bruitZig a écrit : Moua, je n'ai jamais mangé la moitié d'un oreiller hein..?![]()
Irene-se a écrit : Le vidéo contre une photo de Pada ? :bounce
-
Supprimé
Marché conclu, LTDSM je lui envoie de quoi changer d'avat :bounceSandy a écrit :![]()
-
LVb6gO8
Ben voyonsIrene-se a écrit : Marché conclu, LTDSM je lui envoie de quoi changer d'avat :bounce
Fini de rire, au pied, chienne
-
Tenro78
-
Supprimé
Irene-se a écrit : Marché conclu, LTDSM je lui envoie de quoi changer d'avat :bounce
La Gueuse aussi cause beaucoupPada a écrit :
Ben voyons
Fini de rire, au pied, chienne
-
Supprimé
Je pense que tu confonds ma pouletteSandy a écrit : Non mais tu bouffes bien mes strings pour faire moins de bruit![]()
![]()
-
Supprimé
On s'en branleSmum a écrit :Bon je vais emmener mon fils pour sa derniere semaine de colo.
-
BcxCa8
Je crois pas mais je pourrais le prendre en vidéo ça aussi, je peux même déjà partager celle ou tu joues avec ton os qui fait du bruit en attendant le reste :siffle2:Zig a écrit : Je pense que tu confonds ma poulette
-
Supprimé
Il est beau son os en plusSandy a écrit :
Je crois pas mais je pourrais le prendre en vidéo ça aussi, je peux même déjà partager celle ou tu joues avec ton os qui fait du bruit en attendant le reste :siffle2:
-
Tenro78
:bounce EnvoiSandy a écrit :
Je crois pas mais je pourrais le prendre en vidéo ça aussi, je peux même déjà partager celle ou tu joues avec ton os qui fait du bruit en attendant le reste :siffle2:
-
BjEd9a10
vous avez acheté une cage... ou bitounette vous la prête.. ?Pada a écrit :
-
Supprimé
Sandy a écrit :
Dom_Tatto_Paris a écrit : Il est beau son os en plus
-
BcxCa8
-
Supprimé
C'est le Niais qui voulait te voir, depuis le temps qu'il parlait de rencontrer le grand zigZig a écrit :
![]()
-
Supprimé
Nan mais laisse il dérailleYuna a écrit : vous avez acheté une cage... ou bitounette vous la prête.. ?
-
Supprimé
Nan mais c'est que j'ai pour mission de t'enculer pendant que tu bouffes ta cuisse de poulet et bon, faut être motivé quoiIrene-se a écrit : C'est le Niais qui voulait te voir, depuis le temps qu'il parlait de rencontrer le grand zig
-
Supprimé
On "prête" mais faut pas trop en dire, elle ne sait rienYuna a écrit : vous avez acheté une cage... ou bitounette vous la prête.. ?
-
Supprimé
M'avait pas parlé de la cuisse de pouletZig a écrit : Nan mais c'est que j'ai pour mission de t'enculer pendant que tu bouffes ta cuisse de poulet et bon, faut être motivé quoi![]()
-
Supprimé
Tu préfères peut être une aile mais il sait ce qu'il veut; il a dit une cuisse alors ça sera une cuisseIrene-se a écrit : M'avait pas parlé de la cuisse de poulet![]()
-
Loupdoux
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
Toujours aussi sympa ton accueil !Zig a écrit : Oh putain un Crétin
En amour avec Louveblanche !
-
Supprimé
Ya d'autres trucs que je devrais savoir ?Zig a écrit : Tu préfères peut être une aile mais il sait ce qu'il veut; il a dit une cuisse alors ça sera une cuisse
-
Supprimé
Si tu savais, il devrait t’emmener en te tirant par les cheveux ma pôôôôvIrene-se a écrit : Ya d'autres trucs que je devrais savoir ?
-
Supprimé
J'aime pas ton spoiler...Loupdoux a écrit :
Toujours aussi sympa ton accueil !![]()
-
Supprimé
J'pense qu'une laisse serait plus pratique que de tirer les cheveuxZig a écrit : Si tu savais, il devrait t’emmener en te tirant par les cheveux ma pôôôôv
-
Tenro78
En plus tu risquerait d'y laisser des cheveuxIrene-se a écrit : J'pense qu'une laisse serait plus pratique que de tirer les cheveux![]()