Oui. Elle parle plus qu'elle ne faitYuna a écrit :oui je le crois aussi...![]()
est-ce que je vais le retrouver en entier ?
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
BjEd9a10
-
Supprimé
-
Supprimé
Yuna a écrit : toi ..... faut croire que tu pues hein...
Me reste plus qu'à vous laisser alors
Au revoir forum cruel
-
Supprimé
Irene-se a écrit :![]()
Me reste plus qu'à vous laisser alors![]()
Au revoir forum cruel
-
Supprimé
-
Supprimé
Plutôt creverIrene-se a écrit : Tu pourrais pas être gentil avec moi pour une fois ?
-
BcxCa8
Je sais pasYuna a écrit :oui je le crois aussi...![]()
edit : je répondais à Sandy quand elle disait que c'estCokin qui devrait passer entre les mains de Kires...
-
BjEd9a10
je suis sure que si tu l'appelles son altesse sérénissime le zig va te demander de rester dans le forum...Irene-se a écrit :Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ?
-
Supprimé
Oui oui, j'avais bien pigéYuna a écrit :oui je le crois aussi...![]()
edit : je répondais à Sandy quand elle disait que c'estCokin qui devrait passer entre les mains de Kires...
-
Supprimé
Y m'faut des majuscules un peu partout aussiYuna a écrit : je suis sure que si tu l'appelles son altesse sérénissime le zig va te demander de rester dans le forum...
-
Supprimé
altesse zig sérénijsaispasquoi tu veux pas être gentil ?Yuna a écrit : je suis sure que si tu l'appelles son altesse sérénissime le zig va te demander de rester dans le forum...
-
Supprimé
Toua, faut que j'parle à ton AbrutiYuna a écrit :et Mon Pied dans Ton Fion.. ça ira aussi.. ?
-
Supprimé
ça me va pas comment c'est que tu m'appellesIrene-se a écrit : altesse zig sérénijsaispasquoi tu veux pas être gentil ?
-
BjEd9a10
en même temps zigounette... il n'y a que Laphoenix qui doit t'appeler comme ça hein...Zig a écrit : ça me va pas comment c'est que tu m'appelles
-
Supprimé
-
Supprimé
J'vois pas pourquoi ça deviendrait pas une loi inscrite dans la charte, à appliquer par tous?Yuna a écrit : en même temps zigounette... il n'y a que Laphoenix qui doit t'appeler comme ça hein...
-
Supprimé
J'ai envie de touaaaaaaaaaa :excité: De te dire petite chienne en te claquant le cul, pendant que je suis dedans :excité:Smum a écrit : Mon ziggy
-
BcxCa8
Mais bien sûrZig a écrit : J'ai envie de touaaaaaaaaaa :excité: De te dire petite chienne en te claquant le cul, pendant que je suis dedans :excité:
-
BjEd9a10
Zig a écrit : J'vois pas pourquoi ça deviendrait pas une loi inscrite dans la charte, à appliquer par tous?
en attendant tu seras pour tous la tite bitounette...
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3758 times
- A été remercié : 4907 times
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Sandy a écrit :
Mais bien sûr
Rien ne pourra interdire notre amour mon annnnnnngeSmum a écrit :
-
BcxCa8
-
Supprimé
-
Biquette
- Administrateur
Ma main va trouver quelle orientation prendre pour venir s'écraser sur ta face..Zig a écrit : T'as retrouvé le chemin avec ta boussole toua..?![]()
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Ché pas si tu sais mais quand on reçoit des gens à la maison, la femelle est toujours attachée dans la cave alors bon, tu vas pas avoir beaucoup d'occasionsBikette a écrit :
Ma main va trouver quelle orientation prendre pour venir s'écraser sur ta face..
-
Biquette
- Administrateur
Sans doute, mais nous, nous ne sommes pas "des gens"Zig a écrit : Ché pas si tu sais mais quand on reçoit des gens à la maison, la femelle est toujours attachée dans la cave alors bon, tu vas pas avoir beaucoup d'occasions![]()